StoresEnrouleur.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 juin 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022
StoresEnrouleur.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur StoresEnrouleur.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15 juin 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour StoresEnrouleur.com

7 août 2022
Le produit - des strores vénitiens - est TRES bien : StoresEurouleur est la seule boutique que j'aie trouvée en ligne qui offre un large choix de couleurs (je voulais un vert très particulier, et pas les sempiternels et ennuyeux noir - on est en deuil ou quoi ? C'est sinistre, noir... -, blanc, ivoire ou alu qu'on trouve en magasin ou en ligne. Et StoresEnrouleur sont parmi les rares qui vous laissent un choix précis de dimensions - il me fallait du 52cm large x 2m50 de long. Bien sûr c'est plus cher que ce qu'on trouve (pas grand chose en vérité !) chez le C...o ou le L...y-M....n du coin, mais une Rolls aussi c'est plus cher qu'un Deuch et personne ne s'en plaint. En plus, la fabrication a été beaucoup plus rapide qu'annoncé, environ 10 jours. Attention : au déballage, les fils de tirage sont enroulés, entortillés et fixés de manière assez bizarre, je n'ai pas trop compris pourquoi, j'ai même dû appeler l'entreprise pour m'assurer que je ne cassais rien en les dénouant, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va, pas d'affolement. Le seul problème, qui m'empêche de décerner la cinquième étoile, fut la livraison (par Calberson) : aucune notification internet ou sms, j'étais absent, ça a été posé de l'autre côté de mon portail, saisissable par n'importe qui. Le paquet aurait été volé, je ne l'aurais même pas su ! L'entreprise me confirme qu'en été, la livraison c'est pas trop top... En tout cas je recommande, je suis très content d'être tombé sur eux, et je rachèterai.

29 août 2022
J aurais bien aimé vous faire un retour, mais à ce jour j'en ai toujours pas ma commande. Donc soit le questionnaire est arrivé trop trop, soit la commande arrivé trop tard

Avis pour StoresEnrouleur.com

Livraison rapide. Produits conformes et apparemment de bonne qualité. Finition très soignée. Dimensions parfaitement respectées. Seul bémol : le cordon de manoeuvre n'est pas argenté comme demandé mais blanc standard.
4 nov. 2022
UNE PIECE EST TRES FRAGILE,DU REGLAGE DE LA PROFONDEUR
se serait bien de mettre des vis de fixations
4 nov. 2022
1 nov. 2022
28 oct. 2022
7 nov. 2022
J'ai passé commande début octobre, le sav me contacte pour me dire que le coloris sélectionné n'est plus disponible et me propose 2 autre choix disponible desuite ou d'autres coloris disponible sous 10 jours. Je choisis un coloris disponible sous 10 jours mais n'obtiens pas de confirmation de leur part. Je laisse passer 3 semaines et relance à 2 reprise le sav par mail . Je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse de leur part et bien évidemment je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de StoresEnrouleur.com
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ces désagréments, il peut arriver malheureusement que certains produits soit en rupture momentanément. Après vérification votre commande est partie en livraison le 08/11. Cordialement StoresEnrouleur.com
27 sept. 2022
A la question (enroulement du store "extérieur ou intérieur") j'ai pensé que c'était par rapport au coffre, et non vers l'intérieur ou l'extérieur de la maison. J'ai tout de mème réussi à inverser le sens d'enroulement. Peut-être, pouvez-vous le préciser sur votre site internet ?
Réponse de StoresEnrouleur.com
Bonjour, C’est précisé en posant la souris sur le i d’information, il y a un croquis qui montre l’enroulement intérieur et un croquis qui montre l’enroulement extérieur. Cordialement StoresEnrouleur.com
5 oct. 2022
J'avais beaucoup de questions sur le produit et j'ai pu joindre quelqu'un par téléphone facilement qui m'a très bien renseigné.
1 oct. 2022
Une meilleure notice pour le montage des arrêts du bas Cordialement
6 oct. 2022
Articles parfait correspond à mes attentes Je recommande les stores
21 oct. 2022
de JP J.
bon produit mais la clef allen annoncée était absente du colis
3 oct. 2022
Produit répondant parfaitement à mon besoin.
8 oct. 2022
tout est bien
4 oct. 2022
27 sept. 2022
4 oct. 2022
MANQUE 1 CMS SUR LES DIMENSIONS DONN2ES
Importé
5 sept. 2022
Livraison rapide, stores sur mesure de bonne qualité. Petits bémols : l'assemblage laisse à désirer : une vis était vissée à coté de son logement et la patte de manipulation du store est vissée de travers... J'ai repeins l'ensemble des pièces en aluminium à la teinte de mes fenêtres, démontage et remontage facile.
8 sept. 2022
Produits conformes, délai respecter pour un prix raisonnable. Que vouloir de plus ?
13 sept. 2022
Exactement le genre de store sur mesure que je cherchais. Bonne qualité.