StoresEnrouleur.com- Logo - Avis

StoresEnrouleur.comAvis

vérifié depuis : 15/06/2022
mis à jour le : 11/08/2022
StoresEnrouleur.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur StoresEnrouleur.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/06/2022
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour StoresEnrouleur.com

Avis pour StoresEnrouleur.com

Le produit - des strores vénitiens - est TRES bien : StoresEurouleur est la seule boutique que j'aie trouvée en ligne qui offre un large choix de couleurs (je voulais un vert très particulier, et pas les sempiternels et ennuyeux noir - on est en deuil ou quoi ? C'est sinistre, noir... -, blanc, ivoire ou alu qu'on trouve en magasin ou en ligne. Et StoresEnrouleur sont parmi les rares qui vous laissent un choix précis de dimensions - il me fallait du 52cm large x 2m50 de long. Bien sûr c'est plus cher que ce qu'on trouve (pas grand chose en vérité !) chez le C...o ou le L...y-M....n du coin, mais une Rolls aussi c'est plus cher qu'un Deuch et personne ne s'en plaint. En plus, la fabrication a été beaucoup plus rapide qu'annoncé, environ 10 jours. Attention : au déballage, les fils de tirage sont enroulés, entortillés et fixés de manière assez bizarre, je n'ai pas trop compris pourquoi, j'ai même dû appeler l'entreprise pour m'assurer que je ne cassais rien en les dénouant, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va, pas d'affolement. Le seul problème, qui m'empêche de décerner la cinquième étoile, fut la livraison (par Calberson) : aucune notification internet ou sms, j'étais absent, ça a été posé de l'autre côté de mon portail, saisissable par n'importe qui. Le paquet aurait été volé, je ne l'aurais même pas su ! L'entreprise me confirme qu'en été, la livraison c'est pas trop top... En tout cas je recommande, je suis très content d'être tombé sur eux, et je rachèterai.
Très efficace pour lutter contre la chaleur. Il y a eu un problème qui a été vite réglé (chaînette trop courte).
matériel de très bonne qualité conforme à ma demande colis bien protégé
Hier