Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

18 févr. 2024

Une honte !

Je suis très mécontente et ne rachèterai plus rien dans votre Société. S il est bien noté dans vos conditions générales que les produits d hygiène ne sont pas repris… il est clair qu on ne lit pas toutes ces conditions et qu on a toujours la possibilité de retourner un article qui ne convient pas. Ç était le cas pour un abattant WC Bosch. Heureusement que je n avais pas acheté le plus cher à plus de 300 euros. Ç eut été la même chose. Je l aurais acheté à Leroy Merlin, Amazon ou autres, j aurais pu le retourner et me faire rembourser. Ç est une honte !!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Conformément à nos conditions générales, les produits d'hygiène ne peuvent être repris une fois que la protection de l'abattant a été retirée, quel que soit le fournisseur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe reuter.com
LIVRAISON Bonjour, sincèrement déçue de la qualité de livraison, pourtant facturer au moment de la commande. Une palette est arrivée sur le trottoir -impossible pour un particulier de gérer ce genre de livraison. Aucune information n'a été communiquée en amont sur les précautions à prendre en compte pour assurer la livraison dans de bonne condition. Sincèrement déçue et souhaiterais être dédommagée du préjudice causée.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors d'une livraison sur palette, il est effectivement indiqué à plusieurs endroits sur notre site que votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement). Nous sommes désolés si vous n'avez pris connaissance de cette information également disponible dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email pour étudier votre demande de dédommagement : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com

Très déçu

J'ai acheté un produit très coûteux le Descriptif était erroné j'ai été Induit en erreur. Reuter refuse le retour du produit sous prétexe que j'ai dépassé la date de retour. Forcément je fais une Construction de maison neuve j'ai installé le WC tardivement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous ne retrouvons pas votre demande de retour et vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service après-ventes en envoyant par mail le détail de votre demande (photos, article etc...) : sav@reuter.com. Nous nous engageons à vous apporter une réponse plus circonstanciée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
31 janv. 2024
Mieux communiquer sur la disponibilité des articles commandés Remplacer la secrétaire qui répond au téléphone. Ne réponds pas à la question posée et s'exprime d'une façon très mal polie. 1ère et dernière fois sur REUTER
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous regrettons votre décision de ne plus acheter sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Je souhaiterais juste recevoir ce que j’ai commandé !!!! Après plus de quinze jours d’attente…! Et pourquoi pas être dédommager des frais de port ou un code promo…! Cordialement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle, votre commande a quitté notre entrepôt Allemand le 21/02/2024. Nous sommes désolés pour le retard et vous invitons à contacter le service après vente : sav@reuter.com pour étudier votre demande de geste commerciale. Votre équipe reuter.com
10 févr. 2024
Soit disant produits disponibles. En fait 15 jours d'attente pour savoir qu'un produit ne pouvait être livré sans aucune date prévisible. Annulation et remboursement faciles
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Après vérification, au moment du passage de votre commande, un des trois articles commandés n'était pas disponible en stock. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous sommes désolés que ce délai vous ait amené à annuler votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
10 févr. 2024
Délai mensonge. Frais de livraison important par contre retard de livraison important. Aucun suivi Aucun dédommagement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Outre le fait que nous vous ayons envoyé deux emails pour vous informer du statut de votre commande, saviez-vous qu'à tout moment en vous connectant sur votre espace client, vous pouvez voir le délai d'expédition de chaque article commandé? En ce qui concerne les frais de port, nous vous rappelons qu'ils vous sont offerts pour toute commande d'une valeur marchandise de plus de 2000€. A très bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
Retard Pas d’information Je suis toujours en attente d’une commande de plus d’un mois
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en ce début d'année. La bonne nouvelle est que nous venons de réceptionner l'article et que votre commande est en cours de préparation. À bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Produit soi-disant en stock mais in fine non disponible avant plusieurs mois !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service commande de prendre contact avec vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com
Commande effectué. Toujours pas livré après plus d'1 mois
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, nous avons constaté qu'un des articles que vous avez commandés n'était pas en stock, et nous avons dû passer une commande directe chez le fabricant. Actuellement, votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée très prochainement. Nous comprenons l'impact de ce retard sur votre expérience d'achat et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés au délai de livraison de votre commande. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com
2 févr. 2024
Je devais être livrée semaine 5, aucune nouvelle.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle ! L' article que vous avez commandé vient d'arriver à notre entrepôt. Notre service logistique fait son maximum pour le contrôler et l'expédier au plus vite. Notre service client est à votre disposition pour plus d'information du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Livraisons pas fiables
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous avons bien pris en compte votre demande et votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Votre équipe reuter.com
20 janv. 2024
Je suis profondément déçu par mon expérience avec reuter.com, une expérience qui s'est avérée être bien loin de mes attentes. Dès le début, la livraison a été chaotique et désorganisée, nécessitant deux rendez-vous distincts pour une seule commande, un processus à la fois épuisant et inefficace. Pour aggraver les choses, la livraison s'est conclue par la réception d'une cuvette non utilisable, me forçant à engager le double du montant initial pour compléter mon installation. Face à ces difficultés, j'ai tenté de communiquer avec le service client, mais mes efforts ont été accueillis par un manque criant d'informations et un suivi inadéquat. Une simple explication ou une reconnaissance du désagrément aurait été grandement appréciée. Il est essentiel que les clients reçoivent une communication claire et réactive, surtout lorsqu'ils sont confrontés à des erreurs de service ayant des implications financières significatives. Cette expérience a grandement terni ma perception de reuter.com, et je ne peux que conseiller aux futurs clients d'aborder ce site avec une extrême prudence.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous sommes désolés que votre première expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service après-ventes est en contact avec vous et reviendra très vite vers vous pour vous apporter une solution. Cordialement - votre équipe reuter.com.

Commande il y a un mois pas livrée

Commande il y a un mois, jamais livrée. Pas de suivi. Au téléphone il y a 8 jours on me dit que ma commande est à leur dépôt et attend d'être expédiée... J'attends toujours... C'est vraiment très long sans raison autre qu'ils prennent leur temps. Combien de temps encore pour un petit objet qui était en stock?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 22.12.2023 et vous devriez avoir reçu un lien de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Votre colis est disponible en point relais et nous vous envoyons plus d'information par mail. Votre équipe reuter.com
19 janv. 2024

Service client d’un autre âge …

Livraison demandée à une adresse très claire, dans Paris et livrée dans un point relais à plusieurs kilomètres de chez moi. Service client qui n’essaye absolument pas de régler le problème mais se cache derrière le transporteur. Triste. Donne envie de passer par Amazon.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas bien passée : votre colis a été mis en point relais suite à l'impossibilité d'accéder à votre immeuble. Nous comprenons toutefois votre mécontentement et demandons à notre service après vente de vous proposer une solution. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Extrêmement déçu du SAV qui est inexistant. J’ai contacté 2 fois sans aucune réponse, pour une erreur de leur part (erreur de pièce) j’attends désespérément qu’on me renvoie la bonne pièce. Très déçue je ne recommande pas.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien reçu votre mail du 22.12.2023 mais notre service SAV subit un retard d'environs une semaine en cette fin d'année. Nous leur demandons de vous contacter très rapidement et vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse anormalement long. Votre équipe reuter.com.
colis perdu par le transporteur, suivi sav beaucoup trop long, aucun geste pour envoyer à nouveau la commande alors que l'article est disponible sur le site, l'ensemble décevant
5 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous demandons à notre SAV de vous recontacter au plus vite pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension - votre équipe reuter.com.
J'ai effectué une commande de 10.400€ et j'ai reçu les produits utilisés et cartons ouverts sans pièces nécessaire pour pose de les produits Catastrophe
5 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Soyez rassuré : nous ne vendons que des articles neufs, il ne peut s'agir qu'une erreur exceptionnelle à la préparation de votre commande ou dans le traitement d'un retour. Notre service SAV a pris en compte votre demande d'échange et vous apportera très vite une solution. Votre équipe reuter.com
16 janv. 2024

Livraison décalée par rapport à l'annoncé

ne dites pas que la livraison va se faire en 1 semai,ne ou 15 jours si vous savez déjà que ce n'est pas possible
16 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 200.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.