Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
Incapable de me livrer, annule ma commande sans explications et ne répond pas a mes mails ...
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et nous vous avons prévenu d'un retard de livraison pour votre commande. Nous n'avons pas annulé votre commande mais l'avons faite revenir à notre entrepôt suite à une erreur. Nous vous préciserons au plus vite la nouvelle date de livraison possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
31 déc. 2023
Me livrer le produit commandé
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation et comprenons votre impatience à recevoir votre colis avant les fêtes. Après vérification, il apparait que nous avons bien expédié votre commande le 18.12.2023 mais que la livraison n'a pu avoir lieu que le 04.01.2024. Les périodes de fins d'années sont toujours un peu délicate en terme de jours fériés et de délais de livraison et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Votre équipe reuter.com.
13 janv. 2024
Service, client zéro
16 janv. 2024
Nous sommes désolés si votre expérience auprès de notre service client ne vous a pas satisfait et vous invitons à nous donner plus de détail par mail à sav@reuter.com afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement - Votre équipe reuter.com.
Nulle
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Notre service après-ventes est en contact avec vous en vous transmettant hier des informations afin d'apporter une solution à votre réclamation. Cordialement, votre équipe reuter.com.
19 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Le service d'appel, à chaque appel l'impression de déranger, les conseillères très désobligeantes, vous proposez des conseils j'ai tenté et j'en ai pas eu...
15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés si vous avez eu cette impression. Selon notre traçabilité, vous nous avez contacté pour un suivi de commande, et la bonne nouvelle, c'est que votre commande a été expédiée hier ! Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com
21 nov. 2023

Payer à l’avance des articles indisponibles !

Une commande de plus de 2400€ reste bloquée pour un accessoire à 40€ . Refus de Reuter d expédier , donc notre chantier prend du retard . Cette entreprise demande un règlement anticipé pour des articles qu elle n’a pas en stock . Passez votre chemin , sauf si vous aimez les prises de tête avec des serveurs vocaux ou des personnes qui ne prennent pas la peine de vous rappeler . Expérience désastreuse , d’autres revendeurs sont plus rigoureux pour le même prix de vente .
22 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En tant qu'entreprise, nous pouvons comprendre que vous attendez la livraison de votre commande avec impatience, mais nous expédions toujours vos commandes dès que complètes. Si vous souhaitez une livraison partielle anticipée, c'est bien sûr possible et il vous suffit de contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
15 mai 2023

COMMENT JUGER LORSQUE LA LIVRAISON N'EST JAMAIS ARRIVÉE ! REUTER A FUIR !!!

J'aimerais bien pouvoir juger de la qualité de votre service mais encore faut-il être livré des produits commandés bien qu'annoncés en stock sur votre site web, il y a 1,5 mois... J'ai passé commande le 03.04.23 et nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et je n'ai reçu que partiellement ma commande. Ma commande initiale était un mitigeur Villeroy, la bonde et le cache bonde, j'ai reçu le cache bonde et la bonde sans le mitigeur, quel intérêt quand mon chantier s'est terminé le 28.04 dernier ? Je suis extrêmement déçue par la non qualité de service et vous pouvez être certains que je ne recommanderai plus chez vous. On m'a demandé de payer des frais de port supplémentaires de 15,08 pour l'envoi partiel de ma commande dont je me suis acquittée. Puis, j'ai de nouveau reçu un message comme quoi, je devrai m'acquitter de frais supplémentaires pour le renvoi de ma commande, c'est tout à fait ANORMAL ! Enfin, j'ai contacté votre service clients qui m'a assuré que je serai livrée courant de la semaine du 08.05.23. Nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et j'attends toujours... Ma cuisine est sans mitigeur, c'est scandaleux pour le prix payé, pour un mitigeur à 400 euros sans compter les doubles frais de port ! Je ne recommanderai pas du tout votre société !!! PS : Nous sommes en 2023, toutes les entreprises normalement structurées se sont remises en ordre normal de marche et votre message nous informant des potentiels retards liés à la crise sanitaire n'est plus d'actualité. C'est absolument révélateur du manque de professionnalisme de votre société ! Comment vous prendre au sérieux ?!?
23 mai 2023
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Après Ventes : a priori, votre commande a été expédiée mais le colis nous est revenu à notre entrepôt. Notre service SAV sera à même de vous expliquer pourquoi et vous proposer une solution. Vous pouvez les contacter par mail uniquement : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
21 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la baignoire commandée le 4 juillet en expedition prenium… elle devait arriver en 5 jours ouvrés… j’ai contacté le service client de nombreuses fois mais ils ne peuvent pas me dire quand je le recevrai, si c’est dans une semaine ou deux mois ou si il y a un souci et que je ne l’aurai jamais… c’est inadmissible. J’ai dû acheter une autre baignoire ailleurs et sans soldes et payer une pose car mes artisans n’ont pas pu décaler leurs autres chantiers pour pallier au retard de Reuter… bref j’ai perdu une grosse somme dans l’histoire et je suis extrêmement decue du manque de professionnalisme de Reuter. J’espère recevoir très rapidement un remboursement intégral (ce serait scandaleux que les frais de livraison d’une baignoire qui n’est jamais arrivée me soient facturés…) ainsi qu’un dédommagement. Heureusement, j’ai une très bonne assurance avec une assistance juridique que je vais enclencher si jamais je n’ai pas une réponse favorable très prochainement
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article a été expédié le jour même du passage de commande, conformément à l'option Premium que vous avez choisi. Depuis, votre commande se trouve en transit et une enquête a été lancée auprès du transporteur qui est toujours en cours. Nous regrettons sincèrement que votre commande se soit égarée et vous assurons que notre SAV s'efforce de vous apporter une solution au plus vite. Votre équipe reuter.com.
18 juin 2023
Aucune coordination entre service. Impossible d'avoir un interlocuteur unique dédié. En résulte des informations contradictoires, des livraisons inadaptées ou erronées (un lavabo au lieu d'une cuvette WC). Les remboursements sont lents, mais, sont faits. Mon chantier à pris un mois de retard. J'ai perdu des heures au téléphone et sur place. Pour au final changer de fournisseur. Point positif : les conseillers sont compatissants.
20 juin 2023
Merci pour ce commentaire, que nous prenons en compte afin améliorer nos délais de gestion SAV ! Votre équipe reuter.com.
14 juin 2023

Pas sérieux

Quand j'ai passé ma commande le 22 mai dernier, vous n'avez pas prévenu PAR RETOUR de l'indisponibilité temporaire de l'article, et quand vous l'avez fait – livraison incertaine pour la 31 è semaine de l'année (fin juillet!!!) vous n'avez même pas proposé d'annuler cette commande. Temps perdu, emploi du temps des travaux bousculé. Vous n'en avez rien à faire, visiblement. Je me contenterai de sites français, la prochaine fois.
20 juin 2023
Nous sommes très étonnés de votre remarque : vous avez passé votre commande le 22.05.2023 et dès le 23.05.2023, vous devriez avoir reçu un mail de notre part vous annonçant qu'un article commandé n'était pas en stock et que nous devions le commander auprès du fabricant. De plus, cette information était également visible sur notre site. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail. La bonne nouvelle est que votre commande a été expédiée hier et que vous devriez être contacté rapidement par Chronopost pour vous annoncer le jour de livraison prévu. Votre équipe reuter.com.
28 nov. 2023

Délais mensongers, mieux vaut commander chez la concurrence

Très déçue de mon expérience d'achat sur reuter.com Les délais de livraison annoncés sont clairement mensongers (1 semaine annoncée, 5 semaines dans la réalité) et assumés de la part du service client qui n'a pas été du tout conciliant. La prochaine fois je commanderai directement sur d'autres sites concurrents qui annoncent des délais de fabrication et livraison beaucoup plus fiables.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards pour votre commande. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
10 nov. 2023
Livraison catastrophique, éléments cassés 2 receveurs, un livreur seul pour des colis de 100kg , les éléments ne sont pas assez protégés et la livraison est sous estimée. Nous avons mis une réserve sur les autres éléments de la livraison. Reuter demande des documents signés pour valider les commandes dommage qu il ne soit pas aussi strict avec les livraisons.
15 nov. 2023
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore contacté notre service après vente pour signaler ce problème de livraison. Nous vous invitons à envoyer cette information directement à sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023

Que puis-je faire ?

"Que pouvez-vous faire ?" Prendre vos responsabilités. Vous m’annoncez que ma livraison va avoir du retard "à cause de votre fournisseur" sans me donner une nouvelle date de livraison et sans me proposer de me rembourser. Il ne me reste plus qu’à attendre et à espérer que ça ne sera pas trop long. Je n’ai pas d’autre choix.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous donner plus d'information sur le retard de livraison prévu. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

information mensongère sur le site

nous avions commandé un produit "en stock", avant de recevoir 7 jours plus tard un mail nous informant que le produit n'était pas en stock et que nous serions recontactés lors de sa disponibilité Au final plus de 5 semaines d'attente !!!
17 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : au moment du passage de votre commande, l'article choisi était affiché avec une semaine de délai d'expédition, à laquelle il faut ajouter le délai de préparation et de livraison. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et dans votre cas, nous ne l'avons reçu que tardivement. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
21 nov. 2023
Il faut bien lire les détails, tendance à mettre en avance des produits "bonne affaire", toutefois comme il s'agit que d'une partie d'un éléments c'est 4 fois plus onéreux... comportement commercial limite....
22 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous offrons à nos clients la possibilité d'acheter chaque article séparément mais proposons bien sûr des packs qui comprennent tous les éléments nécessaires à l'installation d'un WC par exemple. En cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

Je suis très déçue de cette 2ème commande

Je trouve que c'est beaucoup trop compliqué de les joindre par téléphone. Que de l'anglais ou de l'allemand et encore, quand ils répondent. Les délais annoncé sur le site sont faux. Je suis très déçue.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service client situé à Boulogne Billancourt est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Suivi catastrophique. Différents interlocuteurs à chaque fois. Délai de livraison non respecté. Commande finalement annulée. En revanche, remboursement rapide et sans contrainte.
15 nov. 2023
Nous sommes effectivement une équipe de 15 collaborateurs à la disposition de nos clients français et vous pouvez avoir plusieurs interlocuteurs si vous appelez plusieurs fois, mais soyez rassurée, toutes vos demandes sont annotées et chacun d'entre eux est capable de reprendre votre dossier et de vous apporter une solution. Votre équipe reuter.com.
3 nov. 2023

Client pas comptant

J’ai fait une réclamation pour une commande que j’ai reçu partiellement sans réponse …puis une deuxième relance toujours pas de réponse …
9 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV subit actuellement un surcroit de travail et nos délais de réponse sont malheureusement rallongés. Nous pouvons voir toutefois que votre réclamation a été prise en charge le 07.11.2023. Votre équipe reuter.com.