Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

3 nov. 2023

Client pas comptant

J’ai fait une réclamation pour une commande que j’ai reçu partiellement sans réponse …puis une deuxième relance toujours pas de réponse …
9 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV subit actuellement un surcroit de travail et nos délais de réponse sont malheureusement rallongés. Nous pouvons voir toutefois que votre réclamation a été prise en charge le 07.11.2023. Votre équipe reuter.com.
1 mai 2023
Belle offre, prix placés, mais service client au téléphone complètement à la rue, mauvaises infos, mauvais délais, absolument pas fiable. Je réitère, 2 commandes passées, une où ce n'était pas en stock, pas de soucis pour attendre, une pour laquelle j'avais besoin des produits dans un certain délai, vous ai appelé, ai demandé les délais de produits dispos chez vous, fausse information donnée...
10 mai 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant le service client au téléphone et les informations incorrectes fournies. Notre entreprise s'engage à fournir un excellent service à la clientèle et des informations exactes. Nous regrettons donc d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience avec nous. Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils aient une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
8 août 2023

PRODUITS NON LIVRES - A FUIR !

Après 1 mois et une mise en demeure, j'ai finalement reçu mes produits (3000 euros). Mon artisan a dû acheter un Pack WC Geberit pour ne pas retarder davantage les travaux. Malgré de nombreuses relances, le transporteur (XPO Logistics) n'a donné signe de vie qu'après 10 jrs. Reuter n'a pas le contrôle sur la livraison. L'expérience client est primordiale. Je ne commanderai plus sur Reuter.
16 août 2023
Nous comprenons votre déception quand aux délais de livraison exceptionnellement longs de la part de notre partenaire logistique. Notre service après ventes est en contact avec vous afin de vous proposer une compensation. Votre équipe reuter.com.
15 juin 2023

Délais totalement fantaisiste

Les délais indiqués sur le site ne sont pas les délais réels. Il s'agit des délais de livraison entre le fournisseur et la plateforme Reuter. Comptez au moins dix jours de plus si le produit n'est pas en stock. J'ai tout simplement annulé ma commande. J'avais tardé à commander en me fiant aux délais mentionnés sur le site...Bref, beaucoup de temps perdu à cause de cette société.
21 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des délais d'expédition, auxquels il vous faut ajouter le temps de transit qui varie selon la taille de votre commande. Cela peut aller très vite si tous les articles sont en stock, mais de manière générale, nous recommandons effectivement de s'y prendre à l'avance pour être sûrs de bien avoir réceptionné votre commande avant le début de vos travaux. Votre équipe reuter.com.
14 août 2023

Achat d’un mitigeur défectueux

J’ai eu le malheur de faire confiance à reuter pour équiper ma construction neuve. Hélas le mitigeur était défectueux engendrant une fuite importante avec dégât des eaux important. Suis désespérément dans l’attente d’une réponse concrète du SAV, toujours pas de geste commercial ni prise en charge du reste à charge de mon sinistre, ni même un remboursement du produit défectueux.
18 août 2023
Merci pour votre commentaire. Votre dossier est entre les mains de notre service juridique et de nos assurances - de plus, notre service Après Ventes est en contact avec vous (vous devriez avoir reçu l'information que le fabricant a besoin de l'article pour inspection en date du 10.08.2023). Nous vous invitons à répondre à ce dernier mail de notre SAV pour organiser ce retour. Merci d'avance - votre équipe reuter.com.
5 juin 2023

Déçu par l'expérience client.

J'ai commandé le 18 mai sur votre site pour plus de 2000 €... Aucune nouvelle de ma commande (6195403). Je m'attendais a plus de professionnalisme de la part d'une enseigne comme la votre. Si aucune nouvelle cette semaine de ma commande je demanderai un remboursement et informerai 60 millions de consommateurs de ma malencontreuse expérience. DA SILVA Paolo
8 juin 2023
Notre service SAV est en contact avec vous et une solution vous a été proposée. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement, votre palette ayant été perdue par notre transporteur. Votre équipe reuter.com.
7 juil. 2023

Domage !!!

Soyez certain au moment de commander que tout est dispo ou en stock... Sinon il bloque tous.. Vous payer par virement et bien c'est mini une semaine de perdu. Vous enlevez l'article qui manque et paf reparti pour une semaine bref l'enfer quand vous construisez perdre 3 semaines sur un chantier pour des raisons de logiciel et d'organisation..
11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. L'annulation d'un article n'impacte normalement pas la préparation d'une commende pourvu que tous les articles soient en stock. Vos commandes contenaient à chaque fois un article nécessitant une commande directe auprès du fabricant, ce qui entraîne un délai d'expédition plus long. De manière générale, nous recommandons de payer par carte bancaire puisque la réception d'un virement bancaire peut prendre jusqu'à 48h, un délai qui varie en fonction des jours fériés et week-ends. Votre équipe reuter.com.
15 juil. 2023

Produits de mauvaise qualité et défectueux

J’ai eu le plaisir de commander un robinet mitigeur défectueux au niveau du filetage intérieur. En conséquence, l’eau a fui toute une nuit dans la salle de bain, puis sur le plafond du séjour engendrant. Un énorme dégât des eaux. Je suis dans l’attente d’un retour du SAV… moi qui pensais que Reuter, devant des, que des produits de qualité…
17 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons l'incident que vous subissiez. Notre SAV est actuellement en train de traiter votre cas et reviendra vers vous sous peu. Votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Un produit reçu correspondant pas du tout aux photos j'envoie un mail au sav qui me répond photos non contractuelle j'ai trouvé ça vraiment malhonnête mais pas grave j'ai renvoyé l'article en emballant hyper propre j'ai pris des photo j'espère qu'ils me rembourseront sans problème mais je comptai recommander des article je vais m'abstenir.
7 août 2023
Nous sommes désolés si les photos de notre site ne vous paraissent pas correspondre à la réalité du produit acheté. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après réception pour nous retourner un article. Nous n'avons pas encore reçu votre retour physiquement mais vous serez effectivement remboursé dès que le colis nous sera parvenu. Cordialement - votre équipe reuter.com.
21 oct. 2023

Les délais de livraisons sont interminables

Un délais trompeur de sortie de leur entrepôt de 1 semaines était annoncé pour la livraison d'un receveur de douche. Une fois la commande passée, on comprend que ce ne sera pas avant 6 semaines. Ce qui est illégal, le vendeur doit s'engager sur une date précise avant le paiement. Au bout de 6 semaines on en rajoute encore et encore.
3 nov. 2023
Nous sommes tout à fait conscients que les délais de livraison peuvent régulièrement être modifiés, raison pour laquelle nous renseignons des estimations. Croyez-nous, nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards de livraison afin de garantir une disponibilité immédiate des articles. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Propose des produits " cher !" Mais pas dispo! Des repondants tres peut agreable, et peut enclin à repondre aux questions avant achat ! De ce faite, j'ai annuler ma comande non dispo comme indiquez sur le cite, et acheter ailleurs! De plus j'ai demander a ne plus recevoir de sollicitations de votre part , ce qui n'a pas ete respecter .
30 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes désolés si votre commande en a été impactée. En ce qui concerne votre demande de ne plus recevoir de sollicitations de notre part, nous n'avons pas retrouvé votre demande, mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire dès ce jour. Cordialement - votre équipe reuter.com.
29 juin 2023
Délai affreusement long pour la livraison, plusieurs appel ou on me répond qu on ne peut rien faire pour moi que je n ai qu à patienter donc service après vente nul. Ma commande est en transit depuis 3 semaines, je suis toujours dans l attente, c était ma première et dernière commande chez Reuter. Très déçu, je déconseille.
6 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre partenaire transport a effectivement subit en Juin 2023 un dysfonctionnement majeur causant des retards de livraison importants. Nous voyons toutefois que votre livraison a eu lieu le 03.07.2023 et nous nous en réjouissons. Cet évènement reste très exceptionnel et nous espérons vous revoir sur notre site. Votre équipe reuter.com.
20 sept. 2023
J'ai Commande un pièce détachée pour un robinet que j'avais acheter sur ce site. L'article est décrit comme compatible avec le robinet... frais de port 15 euros. Quand je l'ai reçu la pièce n'était finalement pas compatible...le retour m'a couté 13 euros. TOTAL 27 euros de frais de port évaporé pour un article a 30 euros.
25 sept. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour leur expliquer le problème de compatibilité que nous avez rencontré : sav@reuter.com. Une solution vous sera proposée. Votre équipe reuter.com.
7 juil. 2023

Société peu recommandable !

Douchette a changer. Commande reçu non conforme au code couleur et refus de Reuter de procéder à un changement dans les 14 jours après réception à mon domicile. J’ai envoyé un dossier complet avec photos et échanges de mail à la répression des fraudes ainsi qu’à quelques associations de consommateurs bien connues.
11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Notre service SAV reprendra contact avec vous au plus vite afin de résoudre la situation. Votre équipe reuter.com.
2 août 2023
jusqu'au paiement tout va bien, ensuite la communication est minimale. Produit non reçu dans les délais, appeler le service commande pour savoir ou se trouve le produit, pas de solution et pas envie de s'en occuper. Mon produit toujours dans la nature. 1iere et derniers commande chez Reuter.
7 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Votre commande complète a pu être expédiée le 27.07 et la livraison a eu lieu le 07.08. A tout moment sur votre espace client, vous pouvez connaitre le délai de réception annoncé à notre entrepôt, et dès l'expédition, vous recevez un lien de suivi qui vous permet de suivre la progression de votre livraison sur le site du transporteur. À bientôt sur reuter.com.
8 juil. 2023
A éviter . Commande non parvenue . Depuis plus de 15 jours appels aux services clients , transporteur etSAV pour apprendre que le colis est reparti en Allemagne pour ‘’ raison inconnue … Je donne encore8 jours avant annulation et demande de remboursement ce qui promet encore des difficultés
11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Notre partenaire transport a effectivement subi un dysfonctionnement, raison pour laquelle le colis nous sera retourné. Afin de débloquer la situation, une commande de remplacement vous a été expédiée en date du 10/07/2023 et devra vous parvenir sous peu. Nous espérons vous revoir sur notre site. Votre équipe reuter.com.
12 juin 2023
Je ne note pas les produits eux mêmes, mais la livraison sur j'ai trouvée très médiocre pour le prix exorbitant demandé : les cartons sont livrés à même une palette en bas de l'immeuble, on doit monter sois même les produits ! Pour plus de 100€ c'est un vrai scandale ! Dommage
20 juin 2023
Merci pour votre évaluation. En tant que site international, nous travaillons avec des transporteurs qui ne proposent pas le service de livraison à l'étage mais nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos prestations logistiques. Votre équipe reuter.com.
Retard de livraison, pour le prix de 115€ je trouve cela déplacé. Mon dernier échange téléphonique avec une conseillère à été désastreux, la personne était particulièrement désagréable voire agressive (alors qu’il était tout juste 09h du matin…), expérience très désagréable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. Nous espérons par ailleurs avoir l'occasion de vous prouver que notre service client est à votre écoute et bien plus agréable que votre dernier échange semble le décrire. A bientôt sur reuter.com !
20 juin 2023

mauvais produit, délais rallongés... la cata!

je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé, et le SAV m'annonce un délais d'un mois pour l'obtenir alors qu'il est affiché disponible sur le site... Dans la mesure où la seule valeur ajoutée attendue de ce site c'est la gestion logistique, cette valeur est nulle
20 juin 2023
Bonjour, vous êtes en contact avec notre service SAV et nous leur demandons de vous recontacter au plus vite. Votre équipe reuter.com
8 oct. 2023
Suite à une commande de plus de 2000€ , on c'est trouver avec la moitié des produits commander et une commande que ne appartiens pas . On ne demande de renvoyé la commande que on à reçu par erreur pour nous livrer ce que on a commander et régler . C'est la honte
9 oct. 2023
Nous sommes désolés qu'une partie de votre commande ait été déroutée lors de l'acheminement. Nous avons effectivement organisé l'enlèvement de la marchandise qui ne vous appartient pas mais soyez rassuré, nous avons remis en livraison une commande de remplacement sans attendre cet enlèvement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service après-ventes qui vous répondra très rapidement. Votre équipe reuter.com.