Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

10 juil. 2023
vous ne faite pas pas d'effort pour faire une livraison rapide faut courir derriere la tva a recuperer au telephonne je suis tomber sur une dame fortement mal aimable bref dommage les articles sur site donne envie mais on lus envie d'acheter chez vous ciao
11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons de ne pas avoir en stock la quantité souhaitée des vos articles et attendons une nouvelle livraison du fabricant. Afin d'éviter toute demande de remboursement de la TVA, nous vous invitions à régler vos futures commandes par virement puisque vous recevrez votre confirmation de commande avec prix hors taxe. Votre équipe reuter.com.
25 juin 2023
Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai beaucoup de mal à avoir des factures qui correspondent à mes règlements. Notamment pour des remboursements de TVA qui durent des temps infini!!! J'attends ces remboursements depuis plusieurs semaines pour certains...
27 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à faire votre demande à notre service client contact@reuter.com qui fera le point avec vous sur votre compte comptable et pourra vous expliquer comment faire pour simplifier la gestion de la TVA chez Reuter.com en tant que professionnel. Votre équipe reuter.com.
J’ai passé une commande là livraison la livraison devait se faire 3/4 jours et non pas en 15 jours , c’est inadmissible tout en sachant que le service client n’avait pas l’air d’arranger la situation. Très mauvaise expérience pour une première commande.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : le succès exceptionnel de notre promotion en Novembre fait que nous avons effectivement subi quelques retards logistique en cette fin d'année. Nous voyons toutefois que votre commande vous a bien été livrée le 14.12.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
16 oct. 2023
J'ai acheté un set à coller ou fixer salle de bain et il fallait lire tout en bas en petit qu'il fallait acheter un kit en plus pour coller et il faut repayer des frais de livraison en plus. Honteux vu le prix des produits.
18 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Nos fiches produits sont les plus complètes possible - les accessoires à acheter séparément sont généralement visibles dans la section accessoires et nous vous invitons à toujours lire très attentivement la Rubrique "Prenez en compte" : il y ait toujours indiqué ce qui doit être acheté en complément le cas échéant. Notre service client est à votre disposition pour voir comment vous pouvez vous procurer le kit de collage au plus vite : +33 176 406 406 du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00. Cordialement - votre équipe reuter.com.
12 juil. 2023
Très mauvais site internet, allez voir chez Booking.com pour apprendre,catalogue compliqué pour la recherche d’articles peu conviviale et intuitif. Point positif votre standard est parfait et les personnes très à l’écoute
17 juil. 2023
Merci pour votre commentaire dont nous tenons compte pour améliorer notre offre. En l'occurrence, étant spécialiste de la salle de bains, nous ne sommes pas référencés sur Booking.com. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com, qui se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche d'articles et de vous accompagner dans vos projets. Votre équipe reuter.com.
19 juil. 2023
Avertir d’une rupture de stock, être proactif et proposer la livraison partielle (et non payante !) en cas de rupture, avoir un service client plus souriant. Je suis très déçue de la relation client. Bonne continuation.
20 juil. 2023
Merci pour votre retour d’expérience, dont nous prenons compte pour améliorer notre service. Avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains sur commande, comme dans votre cas, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Votre équipe reuter.com.

Une livraison inadmissible cautionnée par Reuter…

Une livraison inadmissible cautionnée par le vendeur (envoi par dessus le portail d'un produit fragile et falsification de signature par le livreur!), ne pas commander sur ce site pas serieux!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas bien passée. Toutefois, vous nous avez vous même indiqué que l'article commandé était intact et sans dommage. Dans ce cas de figure, une compensation financière ne nous a pas parue nécessaire. Votre équipe reuter.com.
16 déc. 2023
J’ai passé une grosse commande Par contre, problème de livraison, aucune réponse claire et précise quand j’appelle ni réponse à mon mail mail envoyé Cela est inacceptable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service après-vente est en contact avec vous depuis lundi et nous avons réussi à débloquer la situation. Un RDV de livraison a été pris pour vendredi 22.12 et nous vous souhaitons une bonne réception. Cordialement - votre équipe reuter.com.
1 août 2023
Livraison toujours en attente depuis presque un mois .... sur le lien pas d'infos pertinents. Reuter ne peut pas me dire non plus où se trouve l'article commandé et payé !!
7 août 2023
Certains articles non stockés doivent être commandés pour pouvoir honorer votre commande complète : dans votre cas, nous avons expédié votre commande le 24.07 et la livraison a eu lieu le 04.08. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Cela fait 10jours que je n'ai aucun retour. Pas de proposition de renvoie de matériel, ni de remboursement. Je suis dégoûté!
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et attend a priori un retour concernant votre colis qui se trouve en point relais depuis le 31.07.2023 - n'hésitez pas à revenir vers nous et une solution vous sera proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
29 juin 2023
Absence de suivi, de SAV,. Incapacité des services Reuter à suivre un dysfonctionnement, à informer les clients et à agir auprès de leurs prestataires.
6 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre partenaire transport a effectivement subit en Juin 2023 un dysfonctionnement majeur causant des retards de livraison importants. Nous voyons toutefois que votre livraison a eu lieu sous 10 jours, et nous nous en réjouissons. Cet évènement reste très exceptionnel et nous espérons vous revoir sur notre site. Votre équipe reuter.com.
20 juil. 2023
Produit jamais arrivé. Livraison toujours repoussé. Dans l’attente mais de rien au final. Téléphoniste tous incompétents. Ne pas commander sur Reuter.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article commandé, nécessitant une commande directement auprès du fabricant, subit effectivement un retard de livraison. Le fabricant a été relancé à ce jour afin d'obtenir une confirmation de délai qui vous sera communiqué ensuite. Si vous souhaitez choisir un article de remplacement disponible, n'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Notice technique très mal faite. La pose des robinets compliqué et platine de mauvaise qualité à peine touché et déjà rayé. Je regrette mon achat.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente en envoyant des photos à sav@reuter.com, afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette. Notre plombier était prévu pour l’installation. Depuis aucune nouvelle.
30 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
26 août 2023
Lampe recondtionnee au prix du neuf, les adhésifs de la prises sont utilisés et déchirés. J'espère que la seconde lampe arrivera neuve.
28 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La photo montrée ne correspond pas aux critères de qualité habituels (nous ne vendons que des articles neufs). Nous vous invitons à contacter notre service après ventes par mail sav@reuter.com et un échange standard sera organisé. Votre équipe reuter.com.
12 août 2023
Delais indiqués meme sui donnés a titre indicatif sont totalement mensongers ! 1-2 semaines se transforment en 2 mois. Une honte
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette période estivale, beaucoup d'usines étant fermées. Une livraison partielle gratuite a été organisée et le reliquat de votre baignoire devrait être livré fin Aout. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
il manque des pièces lors de la commande et vous avertissez pas je dois recommander et payer une autre livraison anormal
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre remarque qui nous donne l'occasion de mettre en avant la rubrique "Prenez en compte" présente sur chaque fiche produit. Elle indique quels accessoires sont à commander séparément ainsi que les points techniques importants. Dans votre cas, il était bien indiqué que l'équipement d'installation devait être commandé séparément et qu'il se trouvait dans la rubrique Accessoires de votre receveur. Nous sommes désolés si vous ne l'avez pas remarqué et vous invitons à contacter notre service après-ventes pour obtenir une compensation le cas échéant. Votre équipe reuter.com.
5 août 2023
Améliorer le service client. Marie est désagréable, pas du tout professionnel, aucun respect du client etc...
7 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre contact auprès de notre service client. Il s'agit très certainement d'un malentendu et sommes persuadés que votre prochaine expérience sera meilleure, la qualité d'accueil de nos clients étant une priorité. Cordialement - votre équipe reuter.com.
WF
William F.
Achères
13 oct. 2023
Article soi disant dispo . 3 semaines de délai de livraison . Merci pour ma clientèle . A plus jamais . Cdt
18 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Lors du passage de votre dernière commande, un délai d'une semaine environ était annoncé pour l'expédition de votre commande, auquel s'ajoute les jours de transit. Dans votre cas, votre commande a été payée le 22.09.2023, et l'expédition a eu lieu le 09.10.2023, et livré le 13.10.2023. Nous sommes sincèrement désolés du retard dépendant essentiellement de la réception de l'article en provenance du fournisseur. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023
Dire si les produits sont en stock avant d’accepter la commande. Site facturation confus.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Savez-vous que vous pouvez sur notre site filtrer sur le critère "en stock" ? Et nous vous expliquons tous nos délais sur la page https://www.reuter.com/fr-fr/informations-de-commande/livraison/delai-dexpedition.html. Votre équipe reuter.com.