Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Être crédible sur délais de livraison
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Au moment du passage de votre commande, il était indiqué sur notre site qu'une lampe était disponible en stock. Etant donné que vous avez acheté deux lampes, le délai de livraison s'est effectivement rallongé car nous avons du commander un réassort auprès du fabricant. Votre commande est toutefois maintenant expédiée et ne devrait plus tarder à vous être livrée. Votre équipe reuter.com
4 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
8 juin 2023
Votre livraison a été retardée suite à un dysfonctionnement exceptionnel chez notre transitaire mais a finalement eu lieu le 06.06.2023 et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
16 juin 2023
Délais de livraison non respectes.
20 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, vous aviez sélectionné dans votre commande du 23.05.2023 un article qui était expédiable sous une semaine environ. Ce délai ne vous convenant pas, vous avez choisi d'annuler votre commande. En cas d'urgence, nous vous invitons à filtrer vos recherches produits pour ne voir que les articles disponibles dans notre entrepôt. Cela vous garantie une livraison entre 3 et 10 jours selon votre localisation et le volume de votre commande. Votre équipe reuter.com.
je n'ai pas réçu ma commande
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Il semblerait que votre colis ait été déposé en point relais suite à une information manquante dans votre adresse (code d'accès immeuble). Nous vous invitons à contacter notre service après vente si ce n'est déjà fait. sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
24 sept. 2023
Personnel incompétent
25 sept. 2023
Sans plus de précisions de votre part, il nous est difficile de vous apporter plus de support. Nous vous invitons à nous contacter directement au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Colis non reçu
30 mai 2023
Notre service après ventes est en contact avec vous et une enquête a été lancée auprès du transporteur : il s'agit d'un cas rare où le colis semble avoir été déposé devant votre domicile et vous ne l'avez pas retrouvé. Etant donné que vous demandez un remboursement, il est important d'attendre la fin de l'enquête et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
27 avr. 2023
Délai mensonger
27 avr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous prenons toutefois en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
22 nov. 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
9 oct. 2023
18 oct. 2023
28 juil. 2023
7 août 2023
25 juil. 2023
27 juil. 2023
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour, Vous nous avez attribué une étoile sans le moindre commentaire qui nous permettrait de savoir en quoi consiste votre insatisfaction. Peut-être que vous voudriez nous en dire plus ? Sachez que vous pouvez joindre notre service clientèle du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
16 juin 2023
20 juin 2023