Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Déjà commandé une supore wc et arrivé me et pas complet declneeos FP10 Plaque de déclenchement pour WC et pas furieux pour acheter ets 60 €
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter afin de mieux comprendre votre problème. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Commande non reçue et j’ai payé 115€ de frais de livraison !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

Nullité

Ma commande n’était pas conforme à la description du produit sur leur site, le service, après prendre trop de temps par rapport au délai de rétractation, je l’interprète comme un piège. Donc pour moi c’est nul. La règle du commerce du client satisfait 100 % n’est absolument pas respecté.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments causés. Un échange avec le fabricant a bien eu lieu et une réponse vous a été apportée. Sachez que le délai de rétraction est pris en compte si votre demande initiale arrive dans les 14 jours suivant la livraison de votre marchandise. Votre équipe reuter.com

Je n’ai toujours pas ma commande … j’ai…

Je n’ai toujours pas ma commande … j’ai déjà payé.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. L'article commandé n'étant pas stocké à notre entrepôt, nous avons été obligés de l'obtenir auprès du fabricant. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.

Jamais livre

Jamais livré
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre avis. Votre réclamation a bien été prise en charge, une réponse vous sera apportée très rapidement. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Un service après vente deprolable suite à une livraison effectuée. Meuble de salle de bain abimé, une remise symbolique est faite et ils ne sont pas capable de proposer un nouveau meuble ou une alternative. Au final pas d’autres choix que de faire avec… Reuters shop, ce n’est pas cher, mais le service n’est pas a la hauteur tous comme les conseils. On vous recommande des articles qui s’avèrent inutiles et ils en oublient des essentiels … brefs si vous pouvez, allez ailleurs 😊 faites le !!!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service après-vente. Malheureusement, le meuble que vous avez acheté n'est plus disponible, mais nous avons fait de notre mieux pour vous proposer des solutions alternatives. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir. Votre équipe reuter.com

Aucun respect des délais !

J’ai commandé un radiateur, le délai indiqué était « environ 2-3 semaines »: cela fait 5 semaines, j’attends toujours et quand j’appelle, l’opératrice de Reuter est désagréable et me répond que je n’avais qu’à choisir un article en stock ! Donc je ne conseille pas du tout !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses sincères pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande de radiateur. Actuellement, votre commande est en cours de préparation, et vous recevrez bientôt un lien vous permettant de suivre la progression de votre commande. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et nous espérons regagner votre confiance. Votre équipe reuter.com
3 mars 2024
Délai de réception Interminable, c’est abusé nous n’avons toujours rien reçu
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses sincères pour le délai de réception prolongé de votre commande. Au moment de votre achat, l'article n'était malheureusement pas en stock, ce qui a entraîné ces retards indésirables. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons tout inconvénient. Nous sommes toutefois heureux de vous informer que le colis a été livré aujourd'hui. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Votre équipe reuter.com
Produits indiqués comme étant en stock alors que NON, commande passée le 31/01, nous sommes le 29/02 et je viens seulement de recevoir un mail comme quoi j’allais recevoir ma commande dans les 2 jours. Et le service client 0, ils ne font aucun effort. Je déconseille fortement ce site.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tenons à préciser qu'un des articles n'était pas en stock, d'où le retard. Notre politique d'expédition intervient une fois la totalité des articles disponibles. Par conséquent, le délai de livraison annoncé est celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
Les réponses du service client, ne tient pas compte du type de réclamation . Je souhaitais un rembouresement le site induit en erreur , on se retrouve avec des pièces incompletes.. il faut donc recommander les pièces complémentaires. Je ne repasserai plus par Reuter
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est bien précisé sur notre site que la garniture de vidage de trop-plein et de remplissage doit être commandée séparément. Si vous le souhaitez, dans le cadre du délai de rétractation, vous pouvez retourner le set pour un remboursement. Nous sommes là pour vous assister dans cette démarche. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Votre équipe reuter.com
Commande effectué. Toujours pas livré après plus d'1 mois
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, nous avons constaté qu'un des articles que vous avez commandés n'était pas en stock, et nous avons dû passer une commande directe chez le fabricant. Actuellement, votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée très prochainement. Nous comprenons l'impact de ce retard sur votre expérience d'achat et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés au délai de livraison de votre commande. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com
Produit soi-disant en stock mais in fine non disponible avant plusieurs mois !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service commande de prendre contact avec vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com
Je souhaiterais juste recevoir ce que j’ai commandé !!!! Après plus de quinze jours d’attente…! Et pourquoi pas être dédommager des frais de port ou un code promo…! Cordialement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle, votre commande a quitté notre entrepôt Allemand le 21/02/2024. Nous sommes désolés pour le retard et vous invitons à contacter le service après vente : sav@reuter.com pour étudier votre demande de geste commerciale. Votre équipe reuter.com
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous avons bien pris en compte votre demande et votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Votre équipe reuter.com
18 févr. 2024

Une honte !

Je suis très mécontente et ne rachèterai plus rien dans votre Société. S il est bien noté dans vos conditions générales que les produits d hygiène ne sont pas repris… il est clair qu on ne lit pas toutes ces conditions et qu on a toujours la possibilité de retourner un article qui ne convient pas. Ç était le cas pour un abattant WC Bosch. Heureusement que je n avais pas acheté le plus cher à plus de 300 euros. Ç eut été la même chose. Je l aurais acheté à Leroy Merlin, Amazon ou autres, j aurais pu le retourner et me faire rembourser. Ç est une honte !!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Conformément à nos conditions générales, les produits d'hygiène ne peuvent être repris une fois que la protection de l'abattant a été retirée, quel que soit le fournisseur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe reuter.com
Retard Pas d’information Je suis toujours en attente d’une commande de plus d’un mois
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en ce début d'année. La bonne nouvelle est que nous venons de réceptionner l'article et que votre commande est en cours de préparation. À bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
10 févr. 2024
Délai mensonge. Frais de livraison important par contre retard de livraison important. Aucun suivi Aucun dédommagement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Outre le fait que nous vous ayons envoyé deux emails pour vous informer du statut de votre commande, saviez-vous qu'à tout moment en vous connectant sur votre espace client, vous pouvez voir le délai d'expédition de chaque article commandé? En ce qui concerne les frais de port, nous vous rappelons qu'ils vous sont offerts pour toute commande d'une valeur marchandise de plus de 2000€. A très bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
10 févr. 2024
Soit disant produits disponibles. En fait 15 jours d'attente pour savoir qu'un produit ne pouvait être livré sans aucune date prévisible. Annulation et remboursement faciles
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Après vérification, au moment du passage de votre commande, un des trois articles commandés n'était pas disponible en stock. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous sommes désolés que ce délai vous ait amené à annuler votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
LIVRAISON Bonjour, sincèrement déçue de la qualité de livraison, pourtant facturer au moment de la commande. Une palette est arrivée sur le trottoir -impossible pour un particulier de gérer ce genre de livraison. Aucune information n'a été communiquée en amont sur les précautions à prendre en compte pour assurer la livraison dans de bonne condition. Sincèrement déçue et souhaiterais être dédommagée du préjudice causée.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors d'une livraison sur palette, il est effectivement indiqué à plusieurs endroits sur notre site que votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement). Nous sommes désolés si vous n'avez pris connaissance de cette information également disponible dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email pour étudier votre demande de dédommagement : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com