Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Une communication plus clair avant le paiement par exemple
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à préciser ce qui ne vous semblez pas assez clair en nous envoyant un mail à contact@reuter.com. Cordialement - votre équipe reuter.com.
31 déc. 2023
Me livrer le produit commandé
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation et comprenons votre impatience à recevoir votre colis avant les fêtes. Après vérification, il apparait que nous avons bien expédié votre commande le 18.12.2023 mais que la livraison n'a pu avoir lieu que le 04.01.2024. Les périodes de fins d'années sont toujours un peu délicate en terme de jours fériés et de délais de livraison et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Votre équipe reuter.com.
13 janv. 2024
Service, client zéro
16 janv. 2024
Nous sommes désolés si votre expérience auprès de notre service client ne vous a pas satisfait et vous invitons à nous donner plus de détail par mail à sav@reuter.com afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement - Votre équipe reuter.com.
Nulle
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Notre service après-ventes est en contact avec vous en vous transmettant hier des informations afin d'apporter une solution à votre réclamation. Cordialement, votre équipe reuter.com.
19 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

Article non recu à ce jour

Je ne peux pas me prononcer car je n ai pas eu les articles commandé. Le transporteur m'a contacté le 20/12/2023 pour choisir une date de livraison et j'ai choisi aujourd'hui le 21.12.2023, date qui a été validé par lui en me confirmant la date du 21.12.2023 entre 8h et 16h. Surprise ce matin en recevant un sms et un mail de ca part me disant que la livraison serait retardé et qu'ils me contacteront ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous et depuis plus de nouvelle !!! 2tonnant comme démarche ,non ?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés si votre livraison a été retardée. La période de fin d'année est souvent compliquée pour nos partenaires transporteurs, qui tentent de jongler entre un accroissement de volumes importants et une période de congés pour leur personnel. Nous espérons que vous serez très vite recontacté et vous invitons à contacter notre service après ventes si cela n'était toutefois pas le cas : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
9 déc. 2023
Robinet livré différent de celui figurant sur le site ; la marque n’est pas mentionnée sur la tête du robinet livré.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à envoyer des photos à notre service SAV qui vous apportera une réponse et cherchera une solution pour vous avec le fabricant. L'adresse mail est sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Peu aimable le matin au téléphone Délais bien trop long et frais de ports élevés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. En ce qui concerne nos frais de port, notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. À bientôt sur reuter.com !
3 déc. 2023

Délais de livraisons différents

Délais de livraisons annoncés non conformes à la réalité
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com
10 déc. 2023
Délais de livraison assez long selon articles commandés.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Le prix au détriment d'un délai de livraison très long.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
Délai de livraison
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
L’article n’était pas indiqué comme indisponible sur le site de vente, ce n’est qu’après paiement qu’on l’apprend. Mais sans indication d’un délai de livraison ou même d’une disponibilité chez le fournisseur. Ensuite 15j sans information, puis une notification de mise en livraison. Vraiment l’opposé de ce qu’on attend pour de la vente en ligne…
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Toutefois nous devons vous contredire : au moment du passage de votre commande, un délai d'expédition de une à deux semaines était indiqué sur notre site. Savez-vous qu'en plus des messages que nous vous avons envoyés, vous pouvez à tout moment voir le statut de votre commande et sa date d'expédition prévue sur votre espace client / rubrique Mes commandes ? Votre commande est maintenant en transit et ne devrait plus tarder à vous être livrée. Votre équipe reuter.com.

Commande il y a un mois pas livrée

Commande il y a un mois, jamais livrée. Pas de suivi. Au téléphone il y a 8 jours on me dit que ma commande est à leur dépôt et attend d'être expédiée... J'attends toujours... C'est vraiment très long sans raison autre qu'ils prennent leur temps. Combien de temps encore pour un petit objet qui était en stock?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 22.12.2023 et vous devriez avoir reçu un lien de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Votre colis est disponible en point relais et nous vous envoyons plus d'information par mail. Votre équipe reuter.com
Cela fait plus d'un mois que j'attends mon évier afin de terminer la cuisine. Cela fait prendre du retard dans mes travaux et donc à mon emménagement. Un geste commercial serait le bienvenu, surtout avec un coût de livraison à plus de 100€. Un peu cher pour un non respect des délais.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
Retard de livraison, pour le prix de 115€ je trouve cela déplacé. Mon dernier échange téléphonique avec une conseillère à été désastreux, la personne était particulièrement désagréable voire agressive (alors qu’il était tout juste 09h du matin…), expérience très désagréable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. Nous espérons par ailleurs avoir l'occasion de vous prouver que notre service client est à votre écoute et bien plus agréable que votre dernier échange semble le décrire. A bientôt sur reuter.com !
J’ai passé une commande là livraison la livraison devait se faire 3/4 jours et non pas en 15 jours , c’est inadmissible tout en sachant que le service client n’avait pas l’air d’arranger la situation. Très mauvaise expérience pour une première commande.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : le succès exceptionnel de notre promotion en Novembre fait que nous avons effectivement subi quelques retards logistique en cette fin d'année. Nous voyons toutefois que votre commande vous a bien été livrée le 14.12.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
Le manque de communication quant à savoir où en était la commande malgré des relances Finalement tt est rentré dans l’ordre mais cela n’a pas était simple car lors de la commande tt était dispo et livraison en prioritaire proposé
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication auprès de nos clients. À bientôt sur reuter.com !
Extrêmement déçu du SAV qui est inexistant. J’ai contacté 2 fois sans aucune réponse, pour une erreur de leur part (erreur de pièce) j’attends désespérément qu’on me renvoie la bonne pièce. Très déçue je ne recommande pas.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien reçu votre mail du 22.12.2023 mais notre service SAV subit un retard d'environs une semaine en cette fin d'année. Nous leur demandons de vous contacter très rapidement et vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse anormalement long. Votre équipe reuter.com.

Délais de livraison trompeurs

Le site affiche des délais de livraison faux : expérience d’une commande dont le délai de livraison est passé de 4 semaines à 21 semaines (!) et refus du service client d’effectuer un geste commercial…
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.