Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
Délais de livraison très long malgré un supplément pour prise en compte rapide de la commande
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a bien été déposé dans un point relais depuis le 9 avril. Votre équipe reuter.com
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Le SAV par téléphone demande qu’un mail soit envoyé mais la réponse est longue à obtenir !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Le SAV répond au téléphone s'il y a un dossier de réclamation en cours. N'hésitez pas à nous joindre au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Le temps de livraison est interminable et le prix beaucoup trop élever pour presque 1 mois d’attente
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
Les fixations de la cuvette Durabit D Neo compact ne sont pas incluses. En l’occurrence, système Durafix (impossible à trouver autre part). Il serait plus que souhaitable de le signaler lors de l’achat
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@reuter.com pour trouver une solution adaptée. Votre équipe reuter.com
Bonjour, Reuter s’est trompé dans l’envoi de produit (mauvais produit envoyé). La seule proposition qui m’a été faite était de me rembourser, ou de recommander un autre produit ou bien d’attendre 6 semaines supplémentaires pour être livré du bon produit. Reuter n’a jamais été capable de chercher une solution pour retrouver mon colis ou pour m’envoyer le produit initialement commandé. J’ai du changer de produit, faire la commande moi même et avancer l’argent pour cette nouvelle commande…et stocker le mauvais colis. Il a fallu se battre pour avoir un geste commerciale. En revanche le remboursement a ete relativement rapide, une fois le mauvais colis réceptionné par Reuter.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de votre expérience. Nous lançons toujours une enquête auprès des transporteurs en cas de colis égaré, ce qui peut prendre du temps. Pour éviter tout retard, nous proposons un remboursement ou un échange. De plus, certains articles nécessitent une commande directe auprès du fabricant, prolongeant le délai de livraison. Votre équipe reuter.com
21 mars 2024
Fuite importante au niveau du pommeau de douche . Je vous laisse décider !
22 mars 2024
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement en nous écrivant sur sav@reuter.com pour que nous puissions trouver une solution appropriée ? Votre équipe reuter.com
16 mars 2024

Délai d’expédition mensonger à la commande d’une pièce pour robinet

Je recherche une pièce pour mon robinet de cuisine. Le site français me propose la pièce, mais avec un délai de 4 à 8 semaines. Je consulte le site de Reuter, en Allemagne, donc au plus près du fabricant allemand de mon robinet. La pièce est disponible, expédiée sous 8 jours. Pas d’hésitation, malgré un prix de 30€ supérieur chez Reuter. La réparation est urgente. Je commande donc cette pièce et procède au paiement et je reçois le mail de confirmation immédiatement. Ce n’est que le lendemain ou surlendemain que je reçois un mail (no contact) de Reuter m’annonçant que le délai sera de 4 à 8 semaines, Reuter étant dépendant du fabricant. Pourquoi m’avoir annoncé un délai de 8 jours au moment du paiement. C’est trompeur et je dirais même malhonnête de la part de Reuter qui m’a déçue. Dans cette affaire, j’ai perdu 30€. À l’avenir, je serai plus méfiante. À bon entendeur, salut!
21 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Le délai annoncé lors de la commande est bien une estimation. Nous constatons que votre commande vous a bien été livrée et celle ci n'a pas durée 4-8 semaines. Votre équipe reuter.com.
Délais de livraison jamais respectés
21 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande prend du retard. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.

Demain de livraison très très long et ..

Demain de livraison très très long et encaissement des la prise de commande, ce n’est pas du tout commerçant
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à votre expérience d'achat. Nous tenons à vous informer qu'un des articles que vous avez commandés n'était pas en stock, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long. Nous expédions les commandes une fois que tous les articles sont disponibles, ce qui peut expliquer le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons l'importance de la transparence et nous nous efforçons d'améliorer notre communication à cet égard. Votre équipe reuter.com.

Large gamme de produits - service clientèle médiocre

Site web et gamme de produits formidables, mais service après-vente inexistant. Par exemple, vous ne pouvez pas les appeler en cas de problème car la ligne téléphonique est réservée à la vente. Cela montre que l'accent est mis sur la vente et non sur le service. Si votre projet est simple, foncez. Mais utilisez plutôt leurs deux principaux rivaux pour tout ce qui est complexe.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente a récemment mis en place un système permettant de répondre aux appels clients. Vous pouvez désormais nous joindre en cas de problème. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer auparavant et sommes déterminés à améliorer constamment nos services. Votre équipe reuter.com
Beaucoup plus de lisibilité sur le suivi et l’envoi des commandes et tout particulièrement lorsque des articles sont en réassort et la commande différée sur la durée . Le paiement se fait comptant et par virement ou CB , en retour , un premier courrier pour informer de l’attente, un second pour informer que vous aller bientôt procéder à l’envoi de la totalité et ou un envoi partiel, enfin un dernier pour dire c’est parti, suivi numéro XX serait appréciable . Je suis sollicité pour un avis alors que je ne sais toujours pas quand je recevrai ma commande celle-ci n’étant pas notée comme expediee ce jour sur mon compte .
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que votre marchandise a été expédiée le 1er mars et est actuellement en cours d'acheminement. Un email avec le lien de suivi de livraison a été envoyé pour que vous puissiez suivre la progression de votre commande. Nous comprenons l'importance de la lisibilité dans le suivi des commandes et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Votre équipe reuter.com
commande 6815547 attente de RDV du SAV avec Dachser Bonjour, j'attends toujours un RDV du SAV avec Dachser pour la reprise de certains articles de la commande 6815547. cdlt Patrick Rouquette
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente vous a contacté aujourd'hui pour fournir des informations complémentaires concernant la reprise des articles de votre commande (6815547). Nous confirmons également que Dachser a été mandaté pour récupérer la marchandise. Votre équipe reuter.com
Après avoir ouvert le 2eme carton en parfait état, nous avons constaté une fissure sur la vasque ovale au niveau de la vidange. L’emballage en parfait état nous fait plutôt penser à un mauvais contrôle qualité
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous invitons à contacter notre service après vente : sav@reuter.com qui vous apportera une solution à votre réclamation. Votre équipe reuter.com
votre site n'est pas clair sur les delais de livraison et sur vos stocks, vous laissez croire que vous disposez du produit alors qu'il vous faut le commander chez le fabricant sans que vous maitrisiez les délais c'est tres trompeur et si j'avais su cela je n'aurai pas commandé en outre les frais de livraison sont élevés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Une communication plus clair avant le paiement par exemple
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à préciser ce qui ne vous semblez pas assez clair en nous envoyant un mail à contact@reuter.com. Cordialement - votre équipe reuter.com.

Descriptions sur le site incomplètes

Les descriptions sur votre site sont incomplètes et vos conseillers ne connaissent pas les produits Déçu
16 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après ventes qui va organiser le retour de votre produit. Avec plus de 200.000 articles à notre catalogue, nous faisons notre maximum pour vous donner le plus d'information possible et apportons des précisions dès que nous obtenons une nouvelle information de la part de nos fabricants. Nous sommes désolés si nous n'avons pas su vous conseiller à la hauteur de vos espérances. Cordialement - votre équipe reuter.com.

TRANSPORTEUR

bonjour Colis arrivé trempé et déchiré au prix de la commande il serait bon de scotché vos colis et revoir le sérieux de votre transporteur cordialement M. DEQUI
10 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre dans quel état votre colis a été livré et vous invitons à envoyer ces photos à notre service sav à l'adresse mail sav@reuter.com. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos livraisons et une réponse vous sera apportée rapidement. Votre équipe reuter.com.
5 janv. 2024
Délais d'envoi non respectés. J'ai commandé chez REUTER pour les délais d'envoi qu'ils annonçaient (1 à 2 semaines). Un produit sur 2 arrivé cassé au bout de 5 semaines. Suite appel au 0176406406, je suis tombé sur une personne désagréable. Obligé de créer un dossier SAV par mail. D'après la personne du standard, je n'ai aucune chance de recevoir le réservoir avant 3 semaines.
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nos délais de livraison ont effectivement été un peu rallongés en fin d'année et nous en sommes désolés. En ce qui concerne votre réclamation, elle a été prise en charge a priori le 05.01.2024 et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com