Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

31 janv. 2024
A améliorer sur le site : affichage Date de disponibilité réelle des produist, à la livraison un seul package pour une commande comprenant 2 articles et au moins en avertir le client au préalable car 2 livraisons et suivi réclamation sur la livraison resté sans réponse. Sinon site facile à utiliser et relativement clair
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour ce commentaire que nous prenons en compte et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! En ce qui concerne le suivi de votre réclamation, nous vous présentons nos excuses pour avoir répondu à votre demande un peu tardivement. Votre équipe reuter.com.
20 janv. 2024
Je suis déçue de l’entourage car il était écrit bois massif alors que c’est du contreplaqué imitation bois Je trouve que le prix est exagérer pour la qualité du produit
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés si la qualité du produit reçu ne correspond pas à vos attentes et vous invitons à contacter notre service Après Ventes : il vérifiera le composition de l'article et vous proposera une solution. N'hésitez pas à envoyer des photos du produit reçu à sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
17 févr. 2024
Merci.

Article non recu à ce jour

Je ne peux pas me prononcer car je n ai pas eu les articles commandé. Le transporteur m'a contacté le 20/12/2023 pour choisir une date de livraison et j'ai choisi aujourd'hui le 21.12.2023, date qui a été validé par lui en me confirmant la date du 21.12.2023 entre 8h et 16h. Surprise ce matin en recevant un sms et un mail de ca part me disant que la livraison serait retardé et qu'ils me contacteront ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous et depuis plus de nouvelle !!! 2tonnant comme démarche ,non ?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés si votre livraison a été retardée. La période de fin d'année est souvent compliquée pour nos partenaires transporteurs, qui tentent de jongler entre un accroissement de volumes importants et une période de congés pour leur personnel. Nous espérons que vous serez très vite recontacté et vous invitons à contacter notre service après ventes si cela n'était toutefois pas le cas : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
Déçu sur ma deuxième commande. Un retard sur la livraison de près de 10 jours sur les délais annoncés. J’ai envoyé un mail pour demander un geste commercial, je n’ai eu aucun retour de leur part.
10 janv. 2024
Nous avons retrouvé votre mail et vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse long. Nous nous engageons à vous répondre dans la journée. Cordialement Votre équipe reuter.com.
livraison par chronopost calamiteuse. le conditionnement n'a pas bien résisté au transport.
16 janv. 2024
Nous prenons en compte votre remarque concernant nos conditionnements et vous invitons à contacter notre service après-ventes si toutefois un article avait été endommagé pendant le transport. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Délai trop long pour un envoi express
10 janv. 2024
Votre commande ayant été passée le 22.12.2023 après midi, elle a été expédiée le 23.12.2023 ce qui correspond à notre promesse de préparation prioritaire. Toutefois, vous ne l'avez reçue que le 05.01.2024 à cause des jours fériés impactant les délais de transit en cette fin d'année. Nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service sav par mail à l'adresse sav@reuter.com pour expliquer votre déception. Votre équipe reuter.com.
9 nov. 2023

Logistics is a total nightmare. Avoid!

The originally planned delivery date was not met. When contacting the French SAV they said I it was not Reuter responsibility and I needed to contact the transportation company… which is crazy as I only have an agreement with Reuter and they should solve the issue. I then contacted Reuter Germany. They would look into it and contact me back. After 5 days the goods were delivered without any notification… After delivery Inreceived a message from Reuter Germany that they could not locate the goods and did not know what happened with the delivery… All in all the website is OK, but after payment the logistics are total crap and you are left in the dark. Reuter has no control and no way to locate the logistics, so be aware. Reuter France is a nightmare because they claim that transport is not their problem, but it is the customers responsibility and job to contact the transporter….
15 nov. 2023
Thank you for your evaluation. After checking, your order was dispatched on 13.10.2023 and the delivery happened on 26.10.2023. Thoughout this time, our after-sales departement tried to locate the goods and speed-up our carrier. As a compensation, we organised the partial refund of your delivery charges. We hope your next experience on our website will be better.
AL
Alex L.
Roquefort les pins
16 juin 2023

Le meilleur mais pas que

La vente, les commerciaux, l’expédition parfaite. Chronopost a cassé le colis ( envie de dire comme d’habitude avec eux, il y a toujours un truc) et là le sav de Reuter m’a certes remplacé le produit mais avec beaucoup de délai. Le sav ne fonctionnant que par mail et les mails sont traités entre 2 et 4 jours. Donc chaque échange traîne… Auquel il faut ajouter des problèmes de com entre les différents services… Ils sont sérieux, compréhensifs. N’ont pas hésité à faire un nouvel envoi, mais leur procédure est laborieuse et nécessite d’être amélioré pour être au niveau de satisfaction qu’ils vendent et auquel ils semblent aspirer.
20 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer nos process SAV . À bientôt sur reuter.com !
25 juin 2023
Vous pouvez améliorer la livraison : une livraison à 120 euros (pour un produit à 400 euros) en bas de camion est je trouve inadmissible ! D’autant que nous n’avons pas du tout été prévenu de l’arrivée du colis, j’ai été appelé au dernier moment par le livreur qui nous a demandé de descendre pour récupérer un colis à 40 kg … compte tenu du prix des produits vendus, vous pourriez proposer une livraison au moins dans l’appartement, encore mieux dans la salle demandée.
27 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Les services que vous mentionnez sont souvent des services proposés par les prestataires de "derniers kilomètres" alors que notre entrepôt est en Allemagne et nos transporteurs spécialisés dans les transports internationaux. Nous réfléchissons toutefois à améliorer nos offres logistiques et prenons en compte vos suggestions. Votre équipe reuter.com.
27 oct. 2023
En soit les prix sont correctes par contre le délai annoncé sur la fiche du produit n'est pas respecté. On est passé d'un délai d'une semaine sur la fiche à finalement un mois d'attente... Le service client n'accepte aucun geste commercial pas même le remboursement des frais de livraison pour la gêne occasionnée... Un peu déçue de l'efficacité du service client.
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication sur nos délais auprès de nos clients. Après vérification, nous nous réjouissons de savoir que votre article vous a été livré le 27/10/2023. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
22 oct. 2023
Je suis un client habituel de Reuter qui achète des marchandises pour les exporter en Afrique Vous ne remboursez pas la tva dans ces cas là et je pense finalement me tourner vers d’autres fournisseurs pour ne pas perdre de l’argent car je paye aussi de la tva à destination
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, nous opérons exclusivement sur le territoire Européen et ne sommes pas en mesure de vous aider à réexporter votre marchandise achetée en France. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider plus. Votre équipe reuter.com.
Indiquer clairement la date de disponibilité des produits ! Et non après une semaine, une date approximative de livraisons , sous un prétexte approximatif de disponibilité et d’envoi directement de chez le fournisseur…. Plutôt moyen!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication sur nos délais auprès de nos clients. À bientôt sur reuter.com !
21 oct. 2023
Les indications de stock, notamment stock "a" qui sont censés être en stock et avec une livraison sous 3-4 jours ne sont pas respectées. Pour ma part j'ai attendu environ 2 semaines pour 2 articles censé être en stock
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience, votre commande vous a été livrée en deux semaines, ce qui est effectivement un peu plus long que nos délais habituels et nous en sommes désolés. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
28 avr. 2023

Rétractation commande 6113093

A réception du produit, j'ai constaté un défaut sur ce dernier et ai fait une réclamation pour le remplacement du produit. Je n'ai pas reçu de retour probant au bout de 10 jours autre que le SAV allait contacter le fabriquant alors que j'attendais juste un remplacement. Par conséquent, j'ai préféré exercé mon droit de rétractation. J'ai très bien été accompagné pour la procédure de rétractation.
23 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience : une prise en charge sous garantie peut effectivement durer un peu plus longtemps qu'une demande de rétractation dans les délais. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
21 août 2023
Produit défectueux à la réception, obligé de le renvoyer mais délai long pour avoir une reponse du sav pour la suite à donner. Le produit sera renvoyé dès réception du produit defectueux. Soit au moins 3 semaines entre le constat du défaut et la réception du nouveau mitigeur... A la hotline Claire était très bien mais le reste du personnel avec qui j'ai échangé n'était pas très efficace.
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a été en contact avec vous dès le 17.08.2023 et nous sommes désolés si les délais de réponses ont été un peu longs en cette période estivale. Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande en 48H maximum. Votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Emballage des articles à améliorer sérieusement. Le carton est arrivé rafistolé avec du scotch par chronopost. Il était de faible épaisseur, les articles mal calés avec beaucoup de vide! J’ai eu une grande frayeur à la réception et j’ai crains le pire. Cependant il ne manquait rien et chaque article était en bon état et il ne manquait rien. Sinon nous sommes ravi de notre achat.
7 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur l'état dans lequel votre commande est arrivée. Nous transférons votre témoignage à notre logistique qui prend très au sérieux la qualité de nos emballages. Votre équipe reuter.com.
30 avr. 2023
Comportement inacceptable de la personne donnant les colis au pont relais ! Il a fallu retourner deux fois au point relais !!!!!!!! Réponse de la personne au point relais : Je n ai pas le temps pour les colis, mais client passe en priorité ! Si ce point relais n a pas de temps, merci de ne pas ce proposer en point relais !
2 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la qualité de nos partenaires et nous remontons cette information à notre service logistique. Votre équipe reuter.com.
8 juil. 2023
Les produits sont bons, en revanche faire payer deux fois la livraison parce que certains articles sont indisponibles n’est pas très commerçant. De plus, livraison au mauvais point relais mais c’est le transporteur colissimo qui est à incriminer
11 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. La livraison partielle est, en effet, une proposition afin de vous envoyer les articles disponibles et faire avancer vos travaux en attente des autres articles. Des frais d'expédition supplémentaires s'appliquent alors. Quant au choix du point relais, nous avons remonté l'information à notre logistique qui est en lien avec les transporteurs. Votre équipe reuter.com.
19 nov. 2023

Commande = TB , livraison à améliorer

Très bien pour passer commande, pour le descriptif de l'armoire, pour le paiement, mais déçu par le suivi de livraison. Aucune information sur le jour de livraison, par chance j'étais presente. Le livreur était très désagréable.
22 nov. 2023
Merci pour cette évaluation. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de livraison de nos partenaires transporteurs !