Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

25 nov. 2023
J’ai reçu une colonne de salle de bain endommagée On me dit qu’on va me la remplacer j attends Pour le moment on est venu me récupérer l’ancienne j attends la nouvelle livraison a voir … Service client réactif et aimable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évalutation : notre service client a bien pris en compte votre réclamation et la commande de remplacement est en route avec une livraison prévue le 04.12.2023! Nous vous souhaitons une bonne réception. Votre équipe reuter.com.
23 sept. 2023

Livraison à l’heure et conforme mais frais de livraison toujours élevé

Livraison à l’heure et conforme Mais j’ai fait une demande de gratuité car j’ai effectué de nombreuses commandes ces dernières années et REUTER N’A MÊME PAS RÉPONDU A MON MAIL !! Même pas un peu de politesse ! NUL
25 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Notre service clients va se mettre en rapport avec vous rapidement. Cordialement - votre équipe reuter.com
9 mai 2023

J'ai aimé les conseils en a mon de la validation du panier. Une fois la commande passée, ai dû batailler un peu. Avec plus de compréhension de la part du service clients ela aurait pu être évité
10 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le processus de commande. Nous comprenons que vous ayez rencontré des difficultés après avoir passé votre commande et sommes désolés de ce fait. Vous pouvez nous écrire à sav@reuter.com et nous vous apporterons une solution. Votre équipe reuter.com.

Livraison rapide avec article endommagé

J’ai reçu mes articles rapidement en moins de 10 jours cependant ma colonne de rangement est arrivé abîmé avec renfoncement et miroir cassé j’ai contacté le sav j’attends toujours leur retour
22 nov. 2023
Notre service SAV a pris connaissance de votre mail et une solution va vous être apportée. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - votre équipe reuter.com.
1 mai 2023
Rien à dire concernant la qualité de l'article, mais je n'ai eu aucune information concernant le suivi du colis et celui-ci était bien endommagé lors de la réception.
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Vous auriez du recevoir par mail votre bon de livraison et lien de suivi transporteur, mais effectivement, cet envoi automatique n'a pas eu lieu pour une raison technique. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com.
15 mai 2023
Les colis étaient complètement eventrés Il est inadmissible de ne pas mieux emballer des colis et de les confier ainsi à plusieurs transporteurs
23 mai 2023
Nous vous invitons à contacter notre service Après Ventes en lui envoyant ces photos par mail à sav@reuter.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite. Votre équipe reuter.com.
9 déc. 2023
Robinet livré différent de celui figurant sur le site ; la marque n’est pas mentionnée sur la tête du robinet livré.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à envoyer des photos à notre service SAV qui vous apportera une réponse et cherchera une solution pour vous avec le fabricant. L'adresse mail est sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
29 avr. 2023
délai de livraison non respecté beaucoup trop long (15 jours) livraison premium ne s'applique qu'à quelques articles
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. L' option Premium est applicable pour tous les articles disponibles en stock et vous garantie l'expédition de votre commande le jour même si passée et payée avant 14H. Dans votre cas, votre paiement par virement nous est parvenu le 13.04.2023 et nous avons expédié votre commande le 13.04.2023. Le temps de transport est ensuite d'environ 6 jours ouvrés pour une palette, qui nécessite une prise de rendez-vous. Nous pouvons voir que vous avez été livré le 25.04.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
20 avr. 2023
MANQUE DE TECHNIQUE ET DE POSSIBLITE DE VERIFIER LES COTES DES ARTICLE POUR LES COMPTABILTE FRANCE /ALLEMAGNE
26 avr. 2023
Nous essayons de fournir dans la rubrique Téléchargement de nos fiches articles tous les dessins techniques et autres notices qui peuvent être utiles lors d'un achat sur notre site. Et également notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
14 août 2023
Livraison avec chronopost catastrophique, etat des cartons, delai… au prix ou l’on paye la commande …
16 août 2023
Nous vous invitons à contacter notre service SAV en envoyant vos photos par mail : sav@reuter.com. Une solution vous sera proposée très rapidement. Votre équipe reuter.com.
23 nov. 2023
Livraison rapide mais endommagée j’attends qu’on me fasse le retour échange à suivre …
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et une commande de remplacement est en route, avec un RDV de livraison pris pour le 04.12.2023. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
15 sept. 2023

les retours sont à votre charge !

livraison ok mais attention, les retours sont à votre charge! Pour moi 48 euros....
25 sept. 2023
Effectivement, les frais de retour dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours après réception sont à votre charge. Nous vous proposons toutefois l'achat d'une étiquette retour sur notre site, ou organisons pour vous le retour d'un article lourd palettisé. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question concernant notre politique de retour, également visible sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Peu aimable le matin au téléphone Délais bien trop long et frais de ports élevés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. En ce qui concerne nos frais de port, notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. À bientôt sur reuter.com !
3 déc. 2023

Délais de livraisons différents

Délais de livraisons annoncés non conformes à la réalité
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com
10 déc. 2023
Délais de livraison assez long selon articles commandés.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Le prix au détriment d'un délai de livraison très long.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
NL
26 nov. 2023
3 produits commandés le 2 novembre toujours pas reçus.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle ! Votre colis est prêt à être expédié. Nous avons reçu la marchandise et notre transporteur prendra en charge votre commande dès demain. Nous vous souhaitons une bonne réception. Votre équipe reuter.com
19 juil. 2023
Le temps de livraison n’est pas respecté
20 juil. 2023
Merci pour ce commentaire. Votre commande a été expédiée le lendemain du passage de commande et vous a été livrée au bout de six jours. Nous regrettons que le transit ait été si long et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons. Votre équipe reuter.com.
8 août 2023
Plus de détails sur votre site web
9 août 2023
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur notre site, notre service client composée d'experts de la salle de bain est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
19 nov. 2023
Délais annoncés non respectés.
22 nov. 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous pouvons voir toutefois que votre commande a été expédiée hier - vous devriez être livré très bientôt. Cordialement - votre équipe reuter.com.