Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 442 avis au cours des 12 derniers mois4 122 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

25 mars 2024
 Avis validé

Du bon et du moins bon

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
VP
V P.
Paris
1 avr. 2024
 Avis validé

Diversité produits et absence de livraison

Diversité produits et qualité des produits : Ok Livraison : colis non reçu. Le transporteur utilisé par Reuters était chronopost et je n’ai pas eu d’informations concernant la livraison finale. Le colis a t il été volé ? De plus j’ai reçu une arnaque sms de UPS soit disant m’obligeant à payer un surplus !!! Alors que le livreur est chronopost. Je pense que je n’aurais pas eu ces problèmes si j’avais eu le choix sur votre site de choisir le livreur et dans ce cas j’aurais choisi DHL qui est un acteur privé réputé et pas Chronopost. Donc à aujourd’hui j’ai payé plus de 200 euros pour des appliques douche que je ne recevrais jamais.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Livraison et service client pas au top

Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif. La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com.
22 mars 2024
 Avis validé
Achat d’un ensemble de douche encastrée. Très rapidement livré à domicile. Corps thermostatique non identique à image descriptive Pas de mode de fixation Boutons de commande de piètre qualité … dommage
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Notifications relatives à l'acheminement de vos articles peu claires et très certainement à dessein

Je reprocherai à cette société une certaine confusion dans les emails échangés au début de mon achat . Je pense particulièrement au premier email qui m 'a laissé pantois par son manque de concision quant à la livraison du produit et qui m 'avait incité à annuler purement et simplement ma commande .
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Produit bien reçu. Mais signalé en stock sur le site avant et après la commande. Pourtant retard de livraison car nécessité de réapprovisionnement chez le fournisseur. Le site semble tromper les clients sur la réelle disponibilité des produits.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

beaux produits mais aucun support …

Bon prix beaux produits mais le service commercial Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
3 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des produits les prix mais pas les disponibilités sur des produits théoriquement en stocks mais livrables avec des délais
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Le Paiement Paypal doit être ajouté. Ce n'est pas rassurant de laisser sa CB se balader sur le net quand on voit le piratage actuel.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Très satisfait 😌

Très satisfait sur le déroulement de l’achat, mais moins satisfait sur le contact par téléphone qui était pour le moins froid.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
 Avis validé
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com
il y a 10 jours
 Avis validé
Tout bien livraison suivie et dans la tranche horaire. Livreur pressé mais bon.....
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

SAV

Le SAV n apporte pas de reponse aux questions ! J'attends toujours apres 1 semaine .
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre frustration concernant la réponse du SAV. Nous avons bien reçu votre e-mail daté du 18 mars et nous avons immédiatement contacté le fabricant pour obtenir des réponses à vos questions. Un retour vous a été apporté le 21 mars. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à tous nos clients. Votre équipe reuter.com
27 mars 2024
 Avis validé
Site sérieux Très efficace Livraison impeccable
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Ce que nous cherchions

Produit de qualité, service réactif.
Signaler un avis
EH
Elisabeth H.
Bormes les Mimosas
25 mars 2024
 Avis validé
Beau choix et articles de qualité
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Suivi de commande satisfaisant.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Offre de produits, prix
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Communication claire
Signaler un avis