J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais.
Votre équipe reuter.com.
Diversité produits et qualité des produits : Ok
Livraison : colis non reçu. Le transporteur utilisé par Reuters était chronopost et je n’ai pas eu d’informations concernant la livraison finale. Le colis a t il été volé ? De plus j’ai reçu une arnaque sms de UPS soit disant m’obligeant à payer un surplus !!! Alors que le livreur est chronopost. Je pense que je n’aurais pas eu ces problèmes si j’avais eu le choix sur votre site de choisir le livreur et dans ce cas j’aurais choisi DHL qui est un acteur privé réputé et pas Chronopost. Donc à aujourd’hui j’ai payé plus de 200 euros pour des appliques douche que je ne recevrais jamais.
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il y a 7 jours
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Livraison et service client pas au top
Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif.
La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.
Votre équipe reuter.com.
22 mars 2024
Avis validé
Achat d’un ensemble de douche encastrée.
Très rapidement livré à domicile.
Corps thermostatique non identique à image descriptive
Pas de mode de fixation
Boutons de commande de piètre qualité … dommage
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il y a 8 jours
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Notifications relatives à l'acheminement de vos articles peu claires et très certainement à dessein
Je reprocherai à cette société une certaine confusion dans les emails échangés au début de mon achat . Je pense particulièrement au premier email qui m 'a laissé pantois par son manque de concision quant à la livraison du produit et qui m 'avait incité à annuler purement et simplement ma commande .
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30 mars 2024
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Produit bien reçu.
Mais signalé en stock sur le site avant et après la commande. Pourtant retard de livraison car nécessité de réapprovisionnement chez le fournisseur.
Le site semble tromper les clients sur la réelle disponibilité des produits.
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il y a 8 jours
Avis validé
beaux produits mais aucun support …
Bon prix beaux produits mais le service commercial
Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.
Votre équipe reuter.com
3 avr. 2024
Avis validé
La qualité des produits les prix mais pas les disponibilités sur des produits théoriquement en stocks mais livrables avec des délais
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26 mars 2024
Avis validé
Le Paiement Paypal doit être ajouté. Ce n'est pas rassurant de laisser sa CB se balader sur le net quand on voit le piratage actuel.
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1 avr. 2024
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Très satisfait 😌
Très satisfait sur le déroulement de l’achat, mais moins satisfait sur le contact par téléphone qui était pour le moins froid.
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23 mars 2024
Avis validé
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 mars 2024
Merci pour votre avis.
Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques.
Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
Avis validé
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis.
Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte".
Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.
Votre équipe reuter.com
il y a 10 jours
Avis validé
Tout bien livraison suivie et dans la tranche horaire. Livreur pressé mais bon.....
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22 mars 2024
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SAV
Le SAV n apporte pas de reponse aux questions ! J'attends toujours apres 1 semaine .
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre frustration concernant la réponse du SAV.
Nous avons bien reçu votre e-mail daté du 18 mars et nous avons immédiatement contacté le fabricant pour obtenir des réponses à vos questions. Un retour vous a été apporté le 21 mars. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à tous nos clients.
Votre équipe reuter.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.