J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais.
Votre équipe reuter.com.
23 mars 2024
Avis validé
Salle de bain
J’ai commandé ma salle de bain, receveur, meuble, vasque miroir et robinet, j’ai tout reçu dans les meilleures conditions possible, délai emballage.
Je recommande Reuter.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Matériel conforme à la commande. Emballage très protecteur. Relationnel avec le client parfait. Livraison faite 48 heures après avoir reçu le mail confirmant l'expédition de mon produit. Seul bémol, la société de livraison devrait informer le client de son passage. Pour moi tout c'est bien passé. Le colis a été déposé à l'abri dans le petit sas devant la porte d'entrée. Tout simplement Bravo. Une superbe première expérience. Cordialement.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Livraison et service client pas au top
Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif.
La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.
Votre équipe reuter.com.
il y a 11 jours
Avis validé
Tres rapide , bonne référence produit, impeccable !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Service parfait !👍
Conseillères au top, avec une vérification du panier évitant ainsi une erreur de commande, produits d’excellente qualité à un prix imbattable, livraison rapide avec suivi, site très intuitif. Je suis enchanté et je recommande le site Reuter, merci à votre équipe. À bientôt,
Olivier
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Ils sont très bien
J’ai fait plusieurs commandes. Même en cas de problème de livraison ils sont vraiment bien. Et cette une opportunité en or de ne pas avoir à passer par le circuit habituel pour se fournir. Les prix sont biens. Du choix. C’est bien.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Première commande chez Reuter. Le choix est très vaste, la plupart des produits sont en stock. L'expédition est rapide et suivie. Colis livré bien emballé. Prix compétitif. Une très bonne expérience !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Service et produits de qualité
Produits bien détaillés sur le site, aide à la commande (vérification de la compatibilité entre les produits) très utile, emballage et livraison soignées, nous recommandons à 100%
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
MECONTANT
Sur le produit je n'ai aucun commentaire à faire par contre la livraison n'était pas conforme le livreur n'est pas passé à domicile et n'a laissé aucun avis de passage?????
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
très bien
Informations fournies par téléphone très claires, envoi super rapide et soigné
je regrette le peu de stock réellement disponible par rapport au nombre de produits proposés
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Très bien SAUF que j’avais pris un RV
Tel vidéo a telle heure tél jour et que au dernier moment on m’a renvoyé au lendemain ! Du coup j ai laissé tomber !!!
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
J’ai particulièrement apprécié les échanges avec le service client. Ils m’ont aidé et conseillé choix bonde correspondant à ma baignoire et livraison
Un petit retard à l expédition, mai j ai été prévenu. Façon de travailler très appréciable.
Colis hyper bien emballé.
Tout été parfait.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
beaux produits mais aucun support …
Bon prix beaux produits mais le service commercial
Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services.
Votre équipe reuter.com
il y a 10 jours
Avis validé
La communication sur la livraison, le professionnalisme et l échange.
Le tarif egalement ainsi que la diversité du choix
Signaler un avis
23 mars 2024
Avis validé
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 mars 2024
Merci pour votre avis.
Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques.
Votre équipe reuter.com
il y a 19 heures
Avis validé
Le site tiens ses promesses
Les produits sont conformes à la description, ils sont bien emballés
L'envoie est rapide
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Facilité de commande et livraison respectée.
Facilité de commande sur le site Web, livraison réalisée à la date prévue.
Produit conforme à mon attente.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis.
Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte".
Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.
Votre équipe reuter.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.