Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Notifications relatives à l'acheminement de vos articles peu claires et très certainement à dessein

Je reprocherai à cette société une certaine confusion dans les emails échangés au début de mon achat . Je pense particulièrement au premier email qui m 'a laissé pantois par son manque de concision quant à la livraison du produit et qui m 'avait incité à annuler purement et simplement ma commande .
Tout bien livraison suivie et dans la tranche horaire. Livreur pressé mais bon.....
La qualité des produits les prix mais pas les disponibilités sur des produits théoriquement en stocks mais livrables avec des délais

Ce que nous cherchions

Produit de qualité, service réactif.
Suivi de commande satisfaisant.
VP
V P.
Paris

Diversité produits et absence de livraison

Diversité produits et qualité des produits : Ok Livraison : colis non reçu. Le transporteur utilisé par Reuters était chronopost et je n’ai pas eu d’informations concernant la livraison finale. Le colis a t il été volé ? De plus j’ai reçu une arnaque sms de UPS soit disant m’obligeant à payer un surplus !!! Alors que le livreur est chronopost. Je pense que je n’aurais pas eu ces problèmes si j’avais eu le choix sur votre site de choisir le livreur et dans ce cas j’aurais choisi DHL qui est un acteur privé réputé et pas Chronopost. Donc à aujourd’hui j’ai payé plus de 200 euros pour des appliques douche que je ne recevrais jamais.

Très satisfait 😌

Très satisfait sur le déroulement de l’achat, mais moins satisfait sur le contact par téléphone qui était pour le moins froid.
31 mars 2024
30 mars 2024
Produit bien reçu. Mais signalé en stock sur le site avant et après la commande. Pourtant retard de livraison car nécessité de réapprovisionnement chez le fournisseur. Le site semble tromper les clients sur la réelle disponibilité des produits.
30 mars 2024
AD
Alain D.
CHAMALIERES
Site sérieux Très efficace Livraison impeccable
Le Paiement Paypal doit être ajouté. Ce n'est pas rassurant de laisser sa CB se balader sur le net quand on voit le piratage actuel.

la qualité ! le contact avec le personnel. Petit problème : il manquait la boite complète de fixation, mais entretemps une solution a été trouvé.

la qualité !
EH
Elisabeth H.
Bormes les Mimosas
Beau choix et articles de qualité
23 mars 2024
Offre de produits, prix