velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

Envoie rapide , tout envoie de payement y compris virement, colis très bien emballé , et si on a des questions personnel français au top
Réponse de velonity.fr
Hallo aus Flensburg, danke für dein Feedback! Wie können wir den letzten Stern erhalten und dich vollständig überzeugen? Bitte kontaktiere unsere Reklamationsabteilung unter reklamation@df-automotive.de Wir freuen uns über dein Feedback!
J' ai une jante voilé et une avec des marques sur l intérieur de la jante c'est le monteur de pneu qui me l'a remarqué au déballage
Réponse de velonity.fr
Bonjour de Flensburg, Merci pour vos commentaires ! Comment pouvons-nous obtenir la dernière étoile et vous convaincre complètement ? Veuillez contacter notre service de réclamation à l'adresse reklamation@df-automotive.de. Nous attendons avec impatience vos commentaires ! Votre équipe DF
23 mars 2024
Prix correct, réactif
Réponse de velonity.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note maximale ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre équipe DF
17 mars 2024
Parfait je recommande
19 mars 2024
Bonjour de Flensburg, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande ! Votre équipe DF
EK
Elodie K.
Châlons en Champagne
Réponse de velonity.fr
Moin aus Flensburg, über deine Bewertung freuen wir uns sehr, vielen Dank! Dein DF Team
18 févr. 2024
C'est vraiment un très bon site avec une équipe qui apporte des conseils avec des réponses rapides les jantes arrivent très bien emballé je suis vraiment content d'avoir commandé chez eux je le recommande
Réponse de velonity.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci pour votre confiance ! Votre équipe DF
RAS tout c est très bien passé très satisfait.
14 févr. 2024
Bonjour de Flensbourg, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Très belle jante, pour un prix très intéressant.
14 févr. 2024
Bonjour de Flensbourg, Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Votre retour est essentiel pour nous aider à maintenir et améliorer la qualité de nos services.
20 janv. 2024
Le site est top, le service client aussi, et la livraison rapide, les jantes sont super bien emballées !
20 janv. 2024
Bonjour de Flensbourg, nous sommes ravis de votre évaluation, merci beaucoup ! Votre équipe DF

Le sérieux

La disponibilité
20 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour la note maximale ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre équipe DF
19 janv. 2024
Super relation client Un service vraiment au top continuer comme ça 👌👌👌
20 janv. 2024
Bonjour de Flensbourg, Nous sommes ravis de votre évaluation, merci beaucoup ! Votre équipe DF

Expérience client désastreuse

J'ai commandé 4 jantes qui étaient en promotion sur ce site mais ma commande n'a pas pu être honorée car les jantes n'étaient pas en stock. Il a donc fallu passer beaucoup de temps et d'énergie pour obtenir le remboursement sans pour autant obtenir un geste commercial. Très mauvaise première expérience avec ce vendeur
20 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous obtenons nos produits auprès de différentes sources, ce qui peut entraîner des situations imprévues telles que des pénuries ou des ruptures de stock de la part de nos fournisseurs. Ces circonstances ne nous sont connues qu'au moment de la commande. Nous tenons à nous excuser sincèrement à ce stade et à vous remercier de votre patience. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une seconde chance pour laisser une meilleure impression. Votre équipe DF
19 janv. 2024
Très professionnel je suis content 😀
20 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous apprécions votre confiance et vos retours positifs. Votre équipe DF

1 roue sur 4

Bonjour; Je viens de recevoir 1 roue complète sur 4 ! J'ai refusé la livraison au transporteur GLS car la commande n'est pas complète ! Je suis catastrophé d'avoir un service comme celui-ci, aucune communication valable pour l'instant...
20 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le déroulement de votre commande n'a pas été satisfaisant. Après avoir remis la marchandise à notre prestataire de services d'expédition GLS, la responsabilité de la livraison leur incombe. Il n'est pas inhabituel qu'un ou deux colis soient livrés un jour plus tard. Cela peut dépendre de différents facteurs, tels que la capacité du transporteur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle à ce sujet. Par conséquent, refuser simplement la réception d'un colis est peu utile, car cela retarde inutilement la livraison et peut même entraîner des pertes. Nous travaillons activement à résoudre le problème. La livraison de remplacement vous parviendra bientôt. À ce stade, nous tenons à nous excuser sincèrement et vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe DF
Traiter les questions du client sérieusement et avec compétence
Réponse de velonity.fr
Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une bonne route avec vos nouvelles jantes!
25 nov. 2023
7 nov. 2023
10 nov. 2023
Nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.
4 nov. 2023

aucun renseignement technique

Bon Accueil
10 nov. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation positive sur Velonity!
27 oct. 2023

Inacceptable

Delays not respected. Items not in stock. Impossibility to contact and zero response via their website, social media channels, chat etc. Unacceptable. Délais non respectés. Articles non stockés. Impossibilité de contact et zéro réponse via leur site internet, les réseaux sociaux, le chat etc. Inacceptable.
1 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre évaluation très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour mieux comprendre et trouver ensemble une solution. Nous restons à votre disposition, car votre satisfaction reste notre priorité !