velonity.frAvis

: 44Bien

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour velonity.fr

J'ai aimé: Le visuel des jantes sur le véhicule est un gros point fort. Les échanges avec le service commercial sont directs et dans un court délai. Les options (valves, visserie..) sont très bien pris en compte Les délais de livraison sont très correctes Le conditionnement / emballage est au top Bons conseils sur les dimensions et le type d'écrous antivol à acheter séparément (malheureusement). (le site McGUARD permet de déterminer les bons écrous) Améliorations possibles: Proposer les écrous antivols dès l'achat des jantes car c'est un peu difficile de trouver ça soit même avec beaucoup d'incertitude. Eventuellement expliquer au client la façon d'appairer ses valves TPMS avec son véhicule (mais ceci est expliqué dans la notice de bord).

Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses

Avis pour velonity.fr

le choix gigantesque de modèle et de combinaison possible
Réponse de velonity.fr
Merci pour votre superbe compliment sur la diversité de choix des jantes et pneus qu'offre notre site! Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Livraison rapide Produits bien protégé Tout le nécessaire est fournis (bagues de centrage et goujons) Je recommande
Réponse de velonity.fr
Nous attachons beaucoup d'importance à votre avis et nous nous réjouissons de vous savoir satisfait!
Commande pris en compte rapidement et livré en très bon état par chronoposte. Ps: les commandes volumineux sont rarement pris en charge par les livreurs cause de poids et volumes d'après le livreur, et à faillit d'être renvoyé à l'expéditeur.
Réponse de velonity.fr
Merci de la part de toute l'équipe Velonity! Votre satisfaction est notre priorité.
Le dialogue quand aux questions de compatibilité s'est très bien passé et ce rapidement
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux de vous savoir satisfait!
La livraison a était rapide , je conseillerai votre site
Réponse de velonity.fr
Merci énormément de vouloir conseiller notre site site à d'autres personnes! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Livraison conforme, soignée et dans les temps. Service client au top.
Réponse de velonity.fr
Merci énormément pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Malgré des délais de livraison rallongés (comme souvent en ce moment), bonne communication et livraison le jour dit. Les janters sont Top, ça valait le coup d'attendre. merci
Réponse de velonity.fr
Merci d’avoir pris le temps de laisser un retour positif concernant votre expérience chez Velonity. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cependant vous n’avez pas été totalement satisfait car vous avez dû patienter pour cause de délais de livraison rallongés. Nous le comprenons fort bien! Malheureusement, nous n'avons pas toujours une influence sur la manière dont nos partenaires d'expédition procèdent. Nous allons cependant leur transmettre votre commentaire.
Avis technique pertinent, réactivité pour résoudre les problèmes, produits disponibles et prix placés
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Après des péripéties de transport j'ai reçu mes jantes. Elles sont magnifiques, et le service clients velonity, adorable Cordialement
Réponse de velonity.fr
Très sérieux, il vérifie la compatibilité du produit choisi avec le véhicule. Je recommande beaucoup
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu les convaincre !
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux ! N'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons vous convaincre à 100% de notre service ou quelle est la raison pour laquelle vous avez retiré une étoile dans votre évaluation.
Très belles roues complètes.commes décrites dans le catalogue superbe.Un 0 pour le transport minable je n'ai reçu que trois colis que je suis aller chercher à 30 km de mon domicile parceque la livraison n'a pas été faite, Et le 4 ieme colis la même chose pas de livraison a domicile alors que j'aite présent à mon domicile.transporteur DPD
Réponse de velonity.fr
Nous vous remercions pour ce feedback détaillé et positif sur notre service. Malheureusement, nous n'avons pas toujours une influence sur la manière dont nos partenaires d'expédition procèdent. Nous allons cependant transmettre ce commentaire à DPD.
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Jantes reçu rapidement et très bien emballé je recommande.
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
J’ai fait une commande et payer plus de 500€ Et j ai jamais rien reçu Donc plus que dessus
Réponse de velonity.fr
Cher client, nous vous avons envoyé 3 e-mails pour vous demander votre avis. les jantes que vous souhaitez ne conviendront probablement pas techniquement à votre véhicule, nous aimerions donc vous proposer une alternative. bien sûr, vous récupérerez votre argent ou des marchandises appropriées. veuillez nous contacter demain à partir de 9h ou vérifiez votre dossier spam et écrivez-nous un e-mail.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour l'évaluation!
Rapidité. Envoi soigné. Je recommande +++
Réponse de velonity.fr
Je n'ai jamais été informé de la livraison de ma commande. Les jantes se sont baladés dans les camions et entrepôts du livreur et sont repartis chez le vendeur sans mettre présentez en livraison. J'ai perdu 1 mois et demi avec eux. Et commandé mes roues ailleurs.
Réponse de velonity.fr
Parfois, il y a des incohérences dans les adresses de livraison et les vélos nous sont renvoyés. Nous vous prions encore une fois de nous en excuser ! C'est dommage que vous ayez annulé votre commande. Vous avez été remboursé en l'espace d'un jour.