velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

27 oct. 2023

Inacceptable

Delays not respected. Items not in stock. Impossibility to contact and zero response via their website, social media channels, chat etc. Unacceptable. Délais non respectés. Articles non stockés. Impossibilité de contact et zéro réponse via leur site internet, les réseaux sociaux, le chat etc. Inacceptable.
1 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre évaluation très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour mieux comprendre et trouver ensemble une solution. Nous restons à votre disposition, car votre satisfaction reste notre priorité !
25 oct. 2023
1 nov. 2023
Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
MM
Marc M.
ERVY-LE-CHATEL
TRES BIEN
1 nov. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre site Velonity. Votre opinion est très précieuse pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos services.
22 oct. 2023
Réactivité du service client
1 nov. 2023
Merci pour votre évaluation positive et pour votre confiance au service client chez Velonity. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
20 oct. 2023
J'ai bien aimé la rapidité de l'exécution de ma commande avec un envoie rapide
1 nov. 2023
Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services et à offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction à notre service et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
8 oct. 2023
Les conseils du groupe et la rapidité de remboursement cosses din petit problème et surtout là gentillesse.
17 oct. 2023
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation positive concernant notre service. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.
8 oct. 2023
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez Velonity. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
26 sept. 2023
2 oct. 2023
Merci infiniment pour votre aimable évaluation ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
CP
christophe p.
vitry le françois
4 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable évaluation constructive ! Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
29 juil. 2023

Bon contact sav

Bon contacte avec la partie SAV
11 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre SAV. Vous avez déjà reçu les jantes et nous tenons à vous souhaiter une bonne route avec vos nouvelles jantes!
4 juil. 2023
Livraison dans les temps annoncés (8 jours ouvrés) Pneus et jantes de bonne qualité attention à la quantité de peinture au niveau des écrous de roues qui semble peu épaisse
10 juil. 2023
Merci pour votre évaluation positive et constructive. Nous avons pris note! Vos mots chaleureux et encourageants nous touchent profondément. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
29 juin 2023
3 juil. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance pour Velonity. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
21 juin 2023
emballage soigné , pas d’erreur sur les produits , les roues sont bien adapées à mon vehicule , j’aurais juste aimé savoir le jour de livraison a l’avance mais le service client m’a bien renseigné . Merci 🙏🏽
22 juin 2023
Merci infiniment pour votre confiance et votre aimable évaluation ! Votre soutien précieux nous motive à continuer à fournir un service de qualité supérieure. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
11 juin 2023
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Velonity nous rends heureux. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
9 juin 2023
"presque parfait"... Communication et échange constant avant la commande. Service client réactif et rassurant. Livraison en temps et en heure, très bien emballé...seul petit bémol le pulvérisateur nettoyant pour jantes placé dans l'une des roues c'est cassé et c'est vidé.. dans le van du livreur qui était très content...
22 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre feedback encourageant est une véritable source de motivation pour nous. Nous vous envoyons dans les plus bref délai un nettoyant Velonity de remplacement à celle cassé et tenons à nous excuser vivement auprès de vous. Merci encore !
DT
dominique t.
abbeville
9 mai 2023
Bonjour . j'ai aimé les échanges au téléphone avec une technicienne , le délai de livraison(commande/livraison 7 jours dont le 8 mai!!!!!!) , et la qualité des jantes bravo cordialement Gérard TASSIN
12 mai 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive. Vos mots chaleureux et votre satisfaction sont une récompense précieuse pour nous. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
2 mai 2023
4 mai 2023
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez Velonity, nous sommes déterminés à fournir à nos clients une expérience de qualité supérieure et à leur offrir le meilleur service possible. Bonnes routes avec vos nouvelles jantes!
22 avr. 2023
Délais de livraison mensongère
4 mai 2023
Nous avons pris connaissance de votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre délai de livraison. Nous tenons tout de même à faire quelques précisons: Le 15.04.2023: vous avez passé la commande ( délai de livraison 5 à 9 jours ouvrables que vous avez reçu dans votre mail de confirmation de commande) Le 20.4.2023 à 12:18: vous avez reçu par email les numéros de suivi. Le 23.04.2023: vous écrivez votre évaluation: Delai de livraison mensonger ( au 5eme jours ouvrables), ayant déjà les numéros de suivi. Le 25.04.2023 à 12:28 vous avez reçu vos jantes. Le total de jours ouvrables est de 7 jours ( Jours ouvrables signifie sans les weekends). Conclusion: Pour un délai annoncé de 5 à 9 jours ouvrables, vous avez reçu les jantes le 7 -ème jour à midi. Nous avons essayé de vous joindre par email sans réponse et par téléphone sans succès. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes préoccupations, car votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne route avec vos nouvelles jantes!