velonity.frAvis

: 44Bien

4,30

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour velonity.fr

44 avis validés au cours des 12 derniers mois

44 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 8 mois
J'ai aimé: Le visuel des jantes sur le véhicule est un gros point fort. Les échanges avec le service commercial sont directs et dans un court délai. Les options (valves, visserie..) sont très bien pris en compte Les délais de livraison sont très correctes Le conditionnement / emballage est au top Bons conseils sur les dimensions et le type d'écrous antivol à acheter séparément (malheureusement). (le site McGUARD permet de déterminer les bons écrous) Améliorations possibles: Proposer les écrous antivols dès l'achat des jantes car c'est un peu difficile de trouver ça soit même avec beaucoup d'incertitude. Eventuellement expliquer au client la façon d'appairer ses valves TPMS avec son véhicule (mais ceci est expliqué dans la notice de bord).
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 13 jours
Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour velonity.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(6)
 Avis validé
Il y a 13 jours
Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Je n'ai jamais été informé de la livraison de ma commande. Les jantes se sont baladés dans les camions et entrepôts du livreur et sont repartis chez le vendeur sans mettre présentez en livraison. J'ai perdu 1 mois et demi avec eux. Et commandé mes roues ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
Il y a 8 mois
Parfois, il y a des incohérences dans les adresses de livraison et les vélos nous sont renvoyés. Nous vous prions encore une fois de nous en excuser ! C'est dommage que vous ayez annulé votre commande. Vous avez été remboursé en l'espace d'un jour.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Pour des pros de la jante c'est à revoir !! Quand on me dit que la jante sélectionné avec les mêmes dimentions que l'origine ne va pas sur ma voiture cela me fait rire ! Et une semaine après que les pneus sélectionné ne sont plus disponible ! Changé de jobs !!!
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour ton évaluation. Effectivement, les jantes du marché des accessoires ayant les mêmes dimensions que les jantes d'origine sont techniquement adaptées au véhicule, mais ne sont pas autorisées à circuler sur la voie publique en raison de certaines conditions. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service aussi proche que possible de nos clients. C'est pourquoi, bien que notre base de données soit très complète, nous vérifions nous-mêmes chaque commande avant d'envoyer les jantes. Notre seule préoccupation est la sécurité de nos clients. Les mois de saison sont particulièrement propices aux ruptures de stock des pneus les plus populaires et les plus courants. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Mon expérience à était franchement plus que décevante l'accompagnement dans le choix des pneumatiques à était catastrophique maintenant les jantes sont déjà rayé en 2 mois merci à l'équipe qui m'a accompagnée pour cette achat Cordialement
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre réponse. Après avoir consulté ta commande, j'ai remarqué que tu t'étais mis d'accord avec le service client sur une réduction de 75€. Si tu n'es toujours pas satisfait, contacte-nous personnellement ! Nous nous efforçons toujours de rendre notre service aussi proche que possible de nos clients !
 Avis validé
Il y a 8 mois
Cde jamais reçue depuis 2 mois et toujours pas de remboursement Aucunes communications on vous laisse dans le flou en espérant que vous lâchiez l’affaire…!!!!
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation ! J'ai regardé directement le déroulement et je vous assure que nous allons résoudre le cas le plus rapidement possible et qu'ils recevront un dédommagement approprié !
 Avis validé
Il y a 8 mois
J’ai fait une commande et payer plus de 500€ Et j ai jamais rien reçu Donc plus que dessus
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
Il y a 8 mois
Cher client, nous vous avons envoyé 3 e-mails pour vous demander votre avis. les jantes que vous souhaitez ne conviendront probablement pas techniquement à votre véhicule, nous aimerions donc vous proposer une alternative. bien sûr, vous récupérerez votre argent ou des marchandises appropriées. veuillez nous contacter demain à partir de 9h ou vérifiez votre dossier spam et écrivez-nous un e-mail.