velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

19 janv. 2024

Expérience client désastreuse

J'ai commandé 4 jantes qui étaient en promotion sur ce site mais ma commande n'a pas pu être honorée car les jantes n'étaient pas en stock. Il a donc fallu passer beaucoup de temps et d'énergie pour obtenir le remboursement sans pour autant obtenir un geste commercial. Très mauvaise première expérience avec ce vendeur
Réponse de velonity.fr
20 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous obtenons nos produits auprès de différentes sources, ce qui peut entraîner des situations imprévues telles que des pénuries ou des ruptures de stock de la part de nos fournisseurs. Ces circonstances ne nous sont connues qu'au moment de la commande. Nous tenons à nous excuser sincèrement à ce stade et à vous remercier de votre patience. Nous espérons vivement que vous nous donnerez une seconde chance pour laisser une meilleure impression. Votre équipe DF

1 roue sur 4

Bonjour; Je viens de recevoir 1 roue complète sur 4 ! J'ai refusé la livraison au transporteur GLS car la commande n'est pas complète ! Je suis catastrophé d'avoir un service comme celui-ci, aucune communication valable pour l'instant...
Réponse de velonity.fr
20 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le déroulement de votre commande n'a pas été satisfaisant. Après avoir remis la marchandise à notre prestataire de services d'expédition GLS, la responsabilité de la livraison leur incombe. Il n'est pas inhabituel qu'un ou deux colis soient livrés un jour plus tard. Cela peut dépendre de différents facteurs, tels que la capacité du transporteur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle à ce sujet. Par conséquent, refuser simplement la réception d'un colis est peu utile, car cela retarde inutilement la livraison et peut même entraîner des pertes. Nous travaillons activement à résoudre le problème. La livraison de remplacement vous parviendra bientôt. À ce stade, nous tenons à nous excuser sincèrement et vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe DF