velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

J' ai une jante voilé et une avec des marques sur l intérieur de la jante c'est le monteur de pneu qui me l'a remarqué au déballage
Réponse de velonity.fr
Bonjour de Flensburg, Merci pour vos commentaires ! Comment pouvons-nous obtenir la dernière étoile et vous convaincre complètement ? Veuillez contacter notre service de réclamation à l'adresse reklamation@df-automotive.de. Nous attendons avec impatience vos commentaires ! Votre équipe DF
27 oct. 2023

Inacceptable

Delays not respected. Items not in stock. Impossibility to contact and zero response via their website, social media channels, chat etc. Unacceptable. Délais non respectés. Articles non stockés. Impossibilité de contact et zéro réponse via leur site internet, les réseaux sociaux, le chat etc. Inacceptable.
1 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre évaluation très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour mieux comprendre et trouver ensemble une solution. Nous restons à votre disposition, car votre satisfaction reste notre priorité !
22 avr. 2023
Délais de livraison mensongère
4 mai 2023
Nous avons pris connaissance de votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre délai de livraison. Nous tenons tout de même à faire quelques précisons: Le 15.04.2023: vous avez passé la commande ( délai de livraison 5 à 9 jours ouvrables que vous avez reçu dans votre mail de confirmation de commande) Le 20.4.2023 à 12:18: vous avez reçu par email les numéros de suivi. Le 23.04.2023: vous écrivez votre évaluation: Delai de livraison mensonger ( au 5eme jours ouvrables), ayant déjà les numéros de suivi. Le 25.04.2023 à 12:28 vous avez reçu vos jantes. Le total de jours ouvrables est de 7 jours ( Jours ouvrables signifie sans les weekends). Conclusion: Pour un délai annoncé de 5 à 9 jours ouvrables, vous avez reçu les jantes le 7 -ème jour à midi. Nous avons essayé de vous joindre par email sans réponse et par téléphone sans succès. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes préoccupations, car votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne route avec vos nouvelles jantes!