velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

Réponse de velonity.fr
Hallo aus Flensburg, danke für dein Feedback! Wie können wir den letzten Stern erhalten und dich vollständig überzeugen? Bitte kontaktiere unsere Reklamationsabteilung unter reklamation@df-automotive.de Wir freuen uns über dein Feedback!
22 oct. 2023
Réactivité du service client
1 nov. 2023
Merci pour votre évaluation positive et pour votre confiance au service client chez Velonity. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
CP
christophe p.
vitry le françois
11 août 2023
4 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable évaluation constructive ! Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bonne route avec vos nouvelles jantes !