velonity.frAvis

: 44Bien

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour velonity.fr

J'ai aimé: Le visuel des jantes sur le véhicule est un gros point fort. Les échanges avec le service commercial sont directs et dans un court délai. Les options (valves, visserie..) sont très bien pris en compte Les délais de livraison sont très correctes Le conditionnement / emballage est au top Bons conseils sur les dimensions et le type d'écrous antivol à acheter séparément (malheureusement). (le site McGUARD permet de déterminer les bons écrous) Améliorations possibles: Proposer les écrous antivols dès l'achat des jantes car c'est un peu difficile de trouver ça soit même avec beaucoup d'incertitude. Eventuellement expliquer au client la façon d'appairer ses valves TPMS avec son véhicule (mais ceci est expliqué dans la notice de bord).

Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses

Avis pour velonity.fr

le choix gigantesque de modèle et de combinaison possible
Réponse de velonity.fr
Merci pour votre superbe compliment sur la diversité de choix des jantes et pneus qu'offre notre site! Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Commande pris en compte rapidement et livré en très bon état par chronoposte. Ps: les commandes volumineux sont rarement pris en charge par les livreurs cause de poids et volumes d'après le livreur, et à faillit d'être renvoyé à l'expéditeur.
Réponse de velonity.fr
Merci de la part de toute l'équipe Velonity! Votre satisfaction est notre priorité.
Livraison rapide Produits bien protégé Tout le nécessaire est fournis (bagues de centrage et goujons) Je recommande
Réponse de velonity.fr
Nous attachons beaucoup d'importance à votre avis et nous nous réjouissons de vous savoir satisfait!
Le dialogue quand aux questions de compatibilité s'est très bien passé et ce rapidement
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux de vous savoir satisfait!
La livraison a était rapide , je conseillerai votre site
Réponse de velonity.fr
Merci énormément de vouloir conseiller notre site site à d'autres personnes! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce super feedback - c'est justement pour cela que nous t'avons demandé de nous donner un feedback. Nous souhaitons continuer à améliorer notre boutique et le service que nous offrons à nos clients. C'est pourquoi nous vous remercions à nouveau pour ce précieux feed-back.
Très content de mon achat, les jantes sont magnifiques et était bien emballées et service client très bien. Cependant, livraison un peu longue (3 semaines) et mauvais suivi avec le transporteur DPD.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes vraiment très heureux que tu sois satisfait. Je dois dire que les jantes sont vraiment très belles sur ta voiture ! Nous vous transmettons bien entendu votre avis sur le délai de livraison et le partenaire d'expédition !
Après des péripéties de transport j'ai reçu mes jantes. Elles sont magnifiques, et le service clients velonity, adorable Cordialement
Réponse de velonity.fr
Commande arrivée rapidement en bon état et très bien emballé. Service client avec des réponses rapides et claires . Au top
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes heureux que tout se soit déroulé à ta satisfaction !
Avis technique pertinent, réactivité pour résoudre les problèmes, produits disponibles et prix placés
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Très sérieux, il vérifie la compatibilité du produit choisi avec le véhicule. Je recommande beaucoup
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu les convaincre !
Excellente expérience ! Très bon rapport qualité-prix. Les jantes étaient très bien emballées.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ton évaluation ! Je suis très heureux que nous ayons pu te convaincre :-)
très professionnel, ont demandé la carte grise pour s'assurer de l'adéquation des jantes
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu te convaincre avec notre service !
La boutique est à recommander, fournisseur sérieux et livraison rapide.
Moyens de paiement sécurisés, livraison rapide et choix exceptionnel !
Livraison conforme, soignée et dans les temps. Service client au top.
Réponse de velonity.fr
Merci énormément pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Jantes reçu rapidement et très bien emballé je recommande.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Prix très attractifs et délais de livraison raisonnable.
Réponse de velonity.fr
Merci pour l'évaluation ! Nous sommes heureux d'avoir pu te convaincre.
La rapidité de livraison et la qualité de l’emballage
Réponse de velonity.fr
Nous sommes heureux d'avoir pu te convaincre de la qualité de nos services !
Le sérieux la qualité et la rapidité de livraison
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation, cela nous a fait très plaisir !