velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

Prix correct, réactif
Réponse de velonity.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note maximale ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre équipe DF
Parfait je recommande
Réponse de velonity.fr
Bonjour de Flensburg, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande ! Votre équipe DF
EK
Elodie K.
Châlons en Champagne
Réponse de velonity.fr
Moin aus Flensburg, über deine Bewertung freuen wir uns sehr, vielen Dank! Dein DF Team
18 févr. 2024
C'est vraiment un très bon site avec une équipe qui apporte des conseils avec des réponses rapides les jantes arrivent très bien emballé je suis vraiment content d'avoir commandé chez eux je le recommande
Réponse de velonity.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci pour votre confiance ! Votre équipe DF
RAS tout c est très bien passé très satisfait.
14 févr. 2024
Bonjour de Flensbourg, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Très belle jante, pour un prix très intéressant.
14 févr. 2024
Bonjour de Flensbourg, Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Votre retour est essentiel pour nous aider à maintenir et améliorer la qualité de nos services.
20 janv. 2024
Le site est top, le service client aussi, et la livraison rapide, les jantes sont super bien emballées !
20 janv. 2024
Bonjour de Flensbourg, nous sommes ravis de votre évaluation, merci beaucoup ! Votre équipe DF

Le sérieux

La disponibilité
20 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour la note maximale ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre équipe DF
19 janv. 2024
Super relation client Un service vraiment au top continuer comme ça 👌👌👌
20 janv. 2024
Bonjour de Flensbourg, Nous sommes ravis de votre évaluation, merci beaucoup ! Votre équipe DF
19 janv. 2024
Très professionnel je suis content 😀
20 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous apprécions votre confiance et vos retours positifs. Votre équipe DF
Traiter les questions du client sérieusement et avec compétence
Réponse de velonity.fr
Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une bonne route avec vos nouvelles jantes!
7 nov. 2023
10 nov. 2023
Nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe.
4 nov. 2023

aucun renseignement technique

Bon Accueil
10 nov. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation positive sur Velonity!
25 oct. 2023
1 nov. 2023
Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
MM
Marc M.
ERVY-LE-CHATEL
TRES BIEN
1 nov. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre site Velonity. Votre opinion est très précieuse pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos services.
20 oct. 2023
J'ai bien aimé la rapidité de l'exécution de ma commande avec un envoie rapide
1 nov. 2023
Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services et à offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction à notre service et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
8 oct. 2023
Les conseils du groupe et la rapidité de remboursement cosses din petit problème et surtout là gentillesse.
17 oct. 2023
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation positive concernant notre service. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.
8 oct. 2023
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez Velonity. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
26 sept. 2023
2 oct. 2023
Merci infiniment pour votre aimable évaluation ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
29 juil. 2023

Bon contact sav

Bon contacte avec la partie SAV
11 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre SAV. Vous avez déjà reçu les jantes et nous tenons à vous souhaiter une bonne route avec vos nouvelles jantes!