jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

MR
MONIQUE R.
MIREFLEURS
l'enracinement est à revoir, la motte a été mal maintenue dans son pot. il aurait fallu l'enfermer dans une toile de jute pour éviter que le terreau ne s'échappe. C'est une glycine tige qui a été mal suivie, il y a une fourche, il aurait fallu laisser rien qu'une tige

Bof

J’ai reçu ma commande dans les temps! Avec un bon suivi. Par contre … J’ai commandé un Forsythia et du thym.. Le Forsythia n’avait que deux pauvres branches et elles étaient cassés. Et le thym était tout écrasé , et pas fourni non plus..
Tout est emballé à l'arrache c'est arrivé dans le carton tous renversé et pas la faute du livreur juste mal calé aucune protection beaucoup de branches cassé bref 100.e foutu en l'air merci
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que votre commande soit arrivée dans cet état. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos processus d'emballage et de protection afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des dommages afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée pour vous ? Nous sommes là pour vous aider et rectifier cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Plante arrivé en piteuse état une feuille déchirée terre dans la boîte de transport et par dessus tt comparée à la photo du site très pauvre en nombre de feuille et volume

Déçue dès la réception

Les plantes que j'avais commandé sont arrivées à moitié pourries. Je les ai plantées sans conviction. Le résultat est que la moitié d'entre elles ne sont pas sorties.
3 mars 2024
Vous&assurer de confier la livraison à une entreprise sérieuse. Colis toujours pas reçu malgré une livraison annoncée hier. Quasiment une semaine que j’ai commandé!
Réponse de jardinpourvous.com
Les commandes sur notre site sont livrées sous 3-4 jours ouvrés après l'envoi, les week-ends et les jours fériés non inclus. Votre colis parti le 28/02/2024 au soir des Pays-Bas a été livré le lundi 04/03/2024, soit 4 jours ouvrés par DPD. Merci de bien prendre en compte les délais de livraison sur notre site avant de passer commande.
J’ai envoyé un mail de réclamation sur l’état de deux des autres plantes en godets ! État plus que contestable quant à la qualité du produit
Commande non conforme plante trop petite par rapport au descriptif Geste commercial du site mais vraiment déçu du résultat
Réponse de jardinpourvous.com
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la taille de la plante reçue par rapport à la description. Pour remédier à cette situation, nous avons pris des mesures commerciales en offrant une réduction de 50 % (19,98 €) pour compenser les quelques centimètres manquants. Nous pensions que notre geste était équitable et démontrait notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc attristés de constater votre réaction négative. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Plantes plus petites que sur les annonces

Plantes arrivées correctement mais annoncées plus grandes : 20-30 cm. Dans les pots livrés elles mesures 10-15 cm !
Réponse de jardinpourvous.com
La taille des plantes sur notre site est toujours annoncée en incluant le pot (du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable). Ces mesures sont standardisées internationalement. Il est important de prendre en compte que les plantes seront visiblement différentes en hiver (avec 2ºC le matin) par rapport au milieu du printemps, où elles auront doublé de volume. Il est donc essentiel de commander au bon moment pour éviter toute déception quant à la taille des produits en fonction de la saison.
Fraisiers sans racines, Murier défraîchi et sec. Framboisiers à voir . Très déçu,
C était une toute petite plante alors que la sur la photo elle était grande
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à clarifier que la photo sur notre site présente la plante mature, qui peut atteindre plus de 2 mètres de hauteur. Cependant, la description du bananier que vous avez acheté indiquait qu'il était vendu et livré dans un pot de 9 cm, avec une hauteur maximale de 20 à 30 cm. Les photos sur notre site sont utilisées à des fins illustratives, visant à montrer le potentiel de la plante une fois arrivée à maturité.

Service cient injoignable/ plante reçue morte

J essaye de joindre le service client depuis ce matin, impossible..
Réponse de jardinpourvous.com
Vous pouvez nous contacter par e-mail à tout moment, 24 heures sur 24, à notre adresse e-mail. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans un délai maximum de 48 heures. Nous sommes revenus vers vous ce matin et constatons malheureusement que vous avez laissé un avis négatif avant même de prendre connaissance de notre réponse, et ce, malgré le fait que nous avions programmé un nouvel envoi.
Le rhizome est minuscule,je ne suis pas sur de la repousse.
Tjrs pas reçu ma cde et prelevt déjà effectué
SL
Severine L.
Versailles
Après avoir été très décue par Willems, j'ai cherché un nouveau site de vente en ligne de plantes. Et je n'ai pas été déçue ! Les plantes sont plus belles, la taille hivernale est propre et les plantes poussent bien. L'envoi est soigné et ce n'est pas plus cher que chez Willems et beaucoup plus rapide. Donc pour moi c'est décidé, je reste chez Jardin pour tous 😊. La photo jointe est un rosier reçu hier. .
Bonjour, Avec mes remerciements pour ces magnifiques petites plantes d'intérieur (la couleur des fleurs donne beaucoup de gaité dans la pièce !), Elles arrivent intactes dans l'emballage prévu pour leur envoi ! Parfait pour la livraison à domicile ! (J'attends de vos nouvelles pour une blanche !). Bien cordialement.

Toujours aussi satisfaite

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et j'en suis toujours aussi ravie. Les plantes sont de très bonne qualité. Elles ne sont pas très grandes, mais leurs dimensions sont inscrites sur le site. Dans tous les cas, elles repartent très bien. Les plantes sont bien emballées et la livraison est rapide. Merci à tous !
10 févr. 2024
Le carton d'emballage est arrivé rafistolé par le service livraison car il était endommagé et les plantes ont dû se balader à l'intérieur car elles n'étaient pas calées .
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que les plantes n'étaient pas correctement calées à l'intérieur. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux la qualité de nos emballages et de nos expéditions. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation et nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et vous offrir une solution adaptée. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.