jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

Tout est emballé à l'arrache c'est arrivé dans le carton tous renversé et pas la faute du livreur juste mal calé aucune protection beaucoup de branches cassé bref 100.e foutu en l'air merci
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons sincèrement que votre commande soit arrivée dans cet état. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos processus d'emballage et de protection afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des dommages afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée pour vous ? Nous sommes là pour vous aider et rectifier cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Plante arrivé en piteuse état une feuille déchirée terre dans la boîte de transport et par dessus tt comparée à la photo du site très pauvre en nombre de feuille et volume

Déçue dès la réception

Les plantes que j'avais commandé sont arrivées à moitié pourries. Je les ai plantées sans conviction. Le résultat est que la moitié d'entre elles ne sont pas sorties.
3 mars 2024
Vous&assurer de confier la livraison à une entreprise sérieuse. Colis toujours pas reçu malgré une livraison annoncée hier. Quasiment une semaine que j’ai commandé!
Réponse de jardinpourvous.com
Les commandes sur notre site sont livrées sous 3-4 jours ouvrés après l'envoi, les week-ends et les jours fériés non inclus. Votre colis parti le 28/02/2024 au soir des Pays-Bas a été livré le lundi 04/03/2024, soit 4 jours ouvrés par DPD. Merci de bien prendre en compte les délais de livraison sur notre site avant de passer commande.
Fraisiers sans racines, Murier défraîchi et sec. Framboisiers à voir . Très déçu,
C était une toute petite plante alors que la sur la photo elle était grande
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à clarifier que la photo sur notre site présente la plante mature, qui peut atteindre plus de 2 mètres de hauteur. Cependant, la description du bananier que vous avez acheté indiquait qu'il était vendu et livré dans un pot de 9 cm, avec une hauteur maximale de 20 à 30 cm. Les photos sur notre site sont utilisées à des fins illustratives, visant à montrer le potentiel de la plante une fois arrivée à maturité.
14 févr. 2024

Livraison ne correspond pas à la commande

Une livraison qui ne correspond pas aux données de la commande. Dés petits bâtons de 10 cm à moitié sec en guise de plantes. Ils ne répondent pas directement aux réclamations. Très decu
Réponse de jardinpourvous.com
Comme nous vous en avons informé par mail nos plantes en pot sont cultivées dehors dans les conditions les plus proches de leur milieu naturel (comme dans un jardin) se sont des plantes de pépinière cultivées sans ajout chimique où polluant pour les sols. Nous ne commercialisons pas de plantes dîtes « de fleuristes » ou les plantes de centre de jardin cultivées sous serres et nourris aux engrais. C'est l'hiver les hortensias n'ont pas de croissance en ce moment. Tout ce que vous devez faire est de les planter selon nos recommandations et vous verrez alors ces plantes sortir de leur dormance au printemps. Il fait 3ºC nous avions il y a peu -6ºC et la neige ici en Hollande, les plantes n'ont pas de croissance en automne et en hiver. Il ne faut pas s'inquiéter car ce sont des plantes de pépinières cultivées à la rude et qui sont donc visuellement moins attractives lorsque le froid est là, les plantes ne sont pas mortes ou malades et passeront l'hiver en vivant au ralenti puis redémarreront un cycle complet au printemps prochain (pensez alors à pailler la base des plantes pour les protéger). Ne vous inquiétez pas une fois ces produits plantés dans un sol bien drainé et propre, la commande est garantie à partir de la date d'achat jusqu'au 1er mai 2024 ce qui vous laisse un temps conséquent pour revenir vers nous avec de nouvelles photos en cas de non croissance mi-printemps.
Emballage défectueux, plantes vivantes fixées avec du papier et plastique dans un carton trop grand, feuilles cassées et plein terre dans le carton.
Réponse de jardinpourvous.com
Lorsque vous êtes revenu vers nous avec ces 2 photos, nous vous avons cordialement demandé de nous envoyer une photo des 3 plantes sans plastique et sans tuteur, afin que nous puissions constater l'état des 3 plantes de Saint Paulia. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre part concernant notre demande depuis hier 15/02/2024. Nous sommes donc surpris que vous laissiez un avis négatif aujourd'hui 16/02/2024 plutôt que de nous fournir hier des photos de toutes les plantes endommagées, afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.

fleurs mortes pourries

bonjour au reçu de ma commande toutes les fleurs sont pourries moisies je demande donc le remboursement de cette commande
Réponse de jardinpourvous.com
Votre compréhension et votre commentaire sont incorrectes. Les plantes en pot de votre commande peuvent ne pas être visibles à la surface du sol, ce qui est normal, surtout pendant les mois d'hiver lorsque les conditions météorologiques sont plus froides. Nous ne commercialisons que des plantes de pépinière cultivées en extérieur, ce qui signifie qu'elles suivent le rythme naturel des saisons. Pendant l'hiver, les plantes vivaces ont tendance à ralentir leur croissance voire à entrer en dormance. Cette pause de croissance est une réaction naturelle aux conditions environnementales plus froides et à la réduction de la lumière du jour. Pendant cette période, les plantes concentrent leur énergie sur le maintien de leurs racines et de leur système souterrain, plutôt que sur la croissance des parties aériennes visibles. En ce qui concerne l'apparence des pots, il est normal que seule la partie supérieure de la plante soit visible, tandis que les racines restent cachées dans le sol. Les racines se développent principalement dans la zone de croissance du sol où les conditions sont les plus favorables. Même si les racines aériennes sont présentes, elles peuvent se retrouver enfoncées dans le substrat du pot, ce qui contribue à une apparence discrète de la partie souterraine de la plante. Il est important de comprendre que même si les parties aériennes des plantes vivaces peuvent sembler inactives en hiver, les racines continuent souvent de croître et de se développer sous la surface. Cette croissance souterraine prépare les plantes à repartir vigoureusement au printemps, une fois qu'elles seront plantées dans un sol propre et bien drainé et que les conditions de croissance se seront améliorées avec le retour du printemps. Nous espérons que cela clarifie votre compréhension et que vous continuerez à profiter de vos plantes lorsque la saison changera.

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter le colis j'attends un remboursement

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'erreur commise par le transporteur. Votre remboursement a été traité et vous devriez voir le montant crédité sur votre compte sous peu. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension.
La taille ne correspond pas au photo de produit acheté… AS DE TOUT
Réponse de jardinpourvous.com
Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la taille de la plante que vous avez reçue. Pourriez-vous envoyer à notre service client des photos de la plante avec une mesure de la hauteur du sommet au bas du pot plastique jetable. Nous serions ravis de vous offrir une réduction sur le produit si celui-ci est plus petit qu'annoncé sur le site. La plante sur la photo semble être en parfait état . Nous attendons votre retour avec impatience.
17 févr. 2024

tres deçu

la plante reçu n as rien a voir avec la photo de vente
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les photos de notre site. Les images de notre site de l'Acacia dealbata Mimosa sont prises en été pour donner une représentation de la plante une fois qu'elle est établie. Il est important de noter que ces photos sont principalement à des fins illustratives, surtout lorsque vous passez commande en hiver et que les conditions sont à 3ºC. Veuillez noter que dès que la plante est plantée dans un sol propre et bien drainé, la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous sommes là pour vous assurer de la meilleure expérience possible avec nos produits, et nous espérons que cela vous apportera un peu de tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Réponse de jardinpourvous.com
Suite à votre précédent e-mail, nous vous avons demandé de nous fournir des photos des plantes endommagées afin de mieux vous assister. Malheureusement, nous ne les avons pas encore reçues. Nous regrettons que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans nous donner l'opportunité de vous aider et de traiter le problème directement cela aurait tellement plus simple et plus honnête.
Sur les 10 jacinthes reçu déjà une qui était complètement sèche, et sur les 9 restantes 3 seulement on fleurit ! Vraiment très déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jacinthes n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Pour mieux comprendre la situation et traiter votre problème de manière appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des jacinthes endommagées et de celles qui n'ont pas fleuri correctement? Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière.
9 janv. 2024
Reçu mon colis mais 5 pied sont cassé donc poubelle . J'achèterai plus chez eux .
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé avec 5 pieds cassés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Pour résoudre rapidement ce problème, pourrions-nous vous demander de bien vouloir nous envoyer des photos des articles endommagés? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Nous tenons à assurer à nos clients que toutes les commandes sont garanties, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Une fois les photos reçues, nous pourrons procéder à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
14 janv. 2024
Réception de 2 orchidées déjà fanées. Scandaleux.
Réponse de jardinpourvous.com
Il est regrettable de constater qu'avant même que nous ayons eu l'opportunité de revenir vers vous en prenant connaissance de votre courriel ce matin, vous avez déjà exprimé un avis négatif, sans que nous ayons eu l'occasion d'intervenir pour remédier à la situation. Il est tout à fait plausible que la plante ait subi des dommages dus au gel pendant le transport, ou que les fleurs aient flétri en raison des conditions climatiques froides. Nous sommes d'autant plus surpris de constater que vous avez évalué notre service client comme étant médiocre, sans avoir pris connaissance de notre réponse, dans laquelle nous sollicitions simplement des photographies des plantes endommagées en vue de résoudre ce problème, d'autant plus que votre commande est couverte par notre garantie.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à la commande 8-1307364, qui contenait 4 sachets de graines de Gazania, référence A08416. Le colis, expédié le 18/01/2024 au soir, est arrivé le 24/01/2024 au point relais (Parcel Shop). Nous sommes intrigués de savoir ce qui a pu mal se passer pour que vous laissiez une note si basse sans laisser de commentaire détaillé. Votre avis est précieux pour nous, et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations sur votre expérience. Nous vous remercions de votre coopération et attendons un mail au service client afin d'entendre vos remarques.

Service client dans l’incapacité de…

me demande d’annuler la commande alors que j’ai bien été débitée de mes 50€, en m’expliquant que paypal met du temps à effectuer la transaction. J’aurait pu attendre que paypal fasse le transfert. Mais A cause d’une faute dans l’adresse on me dit qu’on peut rien faire pour moi car Service client dans l’incapacité de modifier une faute dans les informations de livraison. Remboursement pas la !
Réponse de jardinpourvous.com
Nous tenons à souligner quelques points concernant votre récente critique. Il est essentiel de noter que votre affirmation, ainsi que la version précédemment présentée, sont inexactes et délibérément trompeuses. Les paiements PayPal sont généralement instantanés; cependant, dans votre cas, il a fallu 10 jours pour que la transaction soit enregistrée dans notre système en raison de la non-concordance entre l'adresse e-mail associée au paiement PayPal et le nom du titulaire du compte. Cette divergence a entraîné une notification de potentiellement frauduleux dans le système PayPal. Dès le début de la transaction, nous vous avons informé par e-mail que notre service clientèle n'intervenait en aucun cas dans la gestion des paiements. Nous avons souligné que notre processus était entièrement automatisé, en raison de nos expéditions vers 22 pays en Europe, et que nous ne pouvions pas traiter manuellement votre commande. En réponse à ces circonstances, notre service comptable a procédé au remboursement immédiat dès la réception du paiement, effectué de la même manière que celui-ci avait été initialement versé. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des désagréments, mais nous insistons sur le fait que nous avons agi avec célérité pour résoudre les problèmes liés à votre paiement. Nous encourageons un échange constructif basé sur des faits précis. Avec toutes les informations que nous vous avions fournies, vous auriez pu faire un effort pour retranscrire un semblant de vérité dans vos propos.

Fausse description ....

Le sapin est décrit comme un pot de 15 cm de diamètre celui reçu est de 8 cm , il est écrit hauteur entre 40 et 50 cm celui recu fait pille 30 cm.... ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Il est tellement petit qu'il n'y a pas moyen d'accrocher quoi que se soit dessus ce qui était le but ! Donc très déçu et aucun retour du service clients ....
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vendons plusieurs tailles sur le site sur ce spécimen de Picea Conica celui que vous avez choisi est annoncé ainsi • Article A11841plante en pot •dimension du pot plant ø 9cm •1 arbre •hauteur à la livraison pot inclus 30-40 cm maximum Nous n'avons reçu pour le moment aucun mail de votre part.
BM
B M.
Nice
10 déc. 2023

Mauvais emballage, plante endommagé.

Mauvais emballage, aucune protection des feuilles, terre renversée car aucune protection. C'était si simple à faire. 3 feuilles cassé au centre. Désolé pour ma franchise. Déçu. Sinon expédition très rapide.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente, et nous apprécions votre franchise. Nous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par l'emballage de votre commande. Nous comprenons pleinement l'importance d'une expédition bien protégée, et nous regrettons que cela n'ait pas été reflété dans votre achat récent. Votre retour d'information est précieux, et nous souhaitons rectifier la situation. Nous vous encourageons à contacter directement notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous assister pour résoudre les problèmes de feuilles endommagées et répondre à toutes vos autres préoccupations.