jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

LS
Loïc S.
PRUNIERS EN SOLOGNE
10 juil. 2023
Réception parfaite. Super emballages et plantes impeccables. Rapidité d'envoi, par contre ARRÊTER de prendre DPD, transporteur qui ne respecte jamais ses dates de livraison. De plus, ne prend pas soin des cartons d'emballage. Société mauvaise, je déconseille.
23 nov. 2023
Tout d abord une grande facilité de navigation sur internet pour trouver rapidement le produit recherché, ensuite le choix, le prix et la rapidité d expédition. La pla ré arrive dans un état parfait et est très saine, bien protégée par l emballage
2 juin 2023
Le colis est arrivé en bonne état et les plans étaient humide et ils n'ont pas souffert lors du transport. Pour plus d'informations il est recommandé de se référer aux étiquettes sur les emballages des pots et il n'y a pas plus d'informations.
13 juin 2023
Sur le bon de livraison se trouve normalement toujours les explications de plantation qui sont également visibles en ligne sur le site.
10 déc. 2023

C est la deuxième fois que je commande. Rapide emballage et protection des plantes impeccable. Plantes tres belles en tres bonne santé. Beau terreau. Je suis ravie. Apres 1 semaine elles sont en pleine forme. Je recommande à 200% ce site.
2 août 2023

Plantes robustes

Bien que les deux figuiers sont restés 3 jours de plus que prévu par suite d'un problème avec le transporteur, les 2 figuiers de Jérusalem n'ont pas été endommagés. Service à l'écoute et réponse rapide à ma demande de documentation.
17 mai 2023

Plantes pas très en forme et petites

Cela fait 3 commandes que je passe et les 2 dernières étaient plutôt décevantes. Les plantes sont de moins en moins de bonne qualité et sont de plus en plus petites. Alors que les prix ont augmenté et les frais de livraison aussi.
13 juin 2023
Les plantes cultivées dehors sont différentes chaque saison, nous avons eu un mois d'avril et mai avec 5ºC le matin et 14ºC la journée ce qui fait que la croissance à du retard comme partout en Europe du nord pour des plantes cultivées en extérieur. Nos prix sont bas mais basés sur les augmentations des fournisseurs l'inflation actuelle se retrouve dans tous les secteurs de vente hélas. Notez tout de même que nous restons parmi les moins cher du marché en Europe.
PR
Patrice R.
LA GARDE FREINET
27 août 2023

Mauvais transport !

Le yucca à 3 pieds est arrivé avec le plus petit pied complétement à terre, quelques jours plus tard après l'avoir remis en place il était mort!!! Donc je l'ai signalé et envoyé photos et du coup ils m'ont remboursé 40% du prix...
9 sept. 2023
les produits étaient bien emballé, et protégé des chocs du transport. j'ai tout planté le lendemain après avoir laissé les pots dans l'eau pour bien humidifier les plants. je verrai d'ici quelques semaines si tout est bien pris
21 juin 2023
pas specialement lorsqu on a ouvert l arrivée des fleurs nous avons ete septique vu que les fleurs manquaient d eau car la livraison a tarder sinon les fleurs sont tres belles et s epanouissent tres bien dans les jardnieres
23 avr. 2023

Ravie

C'est ma deuxième commande. Rien à dire. Rapidité de l'envoi,qualité emballage, qualité plantes. Les plantes de ma première commande sont toutes en développement. Petit plus, conseils pour chaque plante personnalisés. Merci
9 déc. 2023
Déçue par la livraison... Je n'ai même pas été contacté. Mon colis a été déposé comme un sac à patates et j'ai reçu un SMS pour le récupérer dans un autre point Relais à 40 mn en transport vu que je ne suis pas véhiculée.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'inconvénient que vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et regrettons que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est inacceptable que votre colis ait été déposé sans aucune notification, et nous comprenons les désagréments supplémentaires liés au changement de point Relais, surtout compte tenu de votre situation de déplacement. Nous prenons cette situation très au sérieux et prendrons les mesures nécessaire auprès du transporteur.
2 août 2023
Pas mal de choix avec des prix sympa et livraison plutôt rapide? Cependant (et ce n'est pas de leurs faute), les plantes etant resté un weekend en carton dans les locaux de livraison, l'une d'elle est arrivé quasi morte.
9 juil. 2023

Mooie planten in perfecte verpakking

De bestelling werd snel verwerkt en de planten kwamen perfect verpakt, in prima staat aan. Ook de potten waren goed doordrenkt zodat ze de reis (naar Frankrijk) goed konden overleven. Kortom blij verrast. Complimenten!
22 avr. 2023

ça passe ou ça casse

Je trouve que certaines commandes sont une question de chance. Le lot le plus récent semble fonctionner correctement. Mais les 8 plantes de lavande que j'avais commandées auparavant sont tous morts assez rapidement..
29 juin 2023

Ibiscus

Les plants sont arrivés en parfait état de fraîcheur, leur emballage protecteur a permis leur conservation. A souligner la rapidité d'expédition et la qualité des informations récurrentes sur le suivi de la livraison.
J’ai apprécié votre rapidité à l’expédition (même si le transporteur a cafouillé sur toute la ligne), et à répondre à mes sollicitations via le contact client. Les plants bien conditionnés sont arrivés en bon état.
12 juin 2023
Livraison rapide mais mon oranger a souffert du transport. La moitié des fruits étaient tombés et une bonne partie de la terre renversée. J'espère qu'il n'en a pas trop souffert. Nous verrons dans quelques semaines.
13 juin 2023
Ne vous inquiétez pas lorsque les fruits tombent c'est parce qu'ils sont mûres. Une fois rempotés ces orangers produisent des fruits 8 mois dans l'année. Nous offrons 2 mois de garantie dessus.
25 avr. 2023
Citronnier bien emballé et beau De toute première fraîcheur Livraison rapide. Seul bémol le transporteur le colis était tête en bas heureusement qu'il était bien emballé. Je recommanderais certainement chez vous.
3 nov. 2023

Emballage mal conçu.

Reçu très rapidement. Transporteur sérieux, m'a aidé à ouvrir l'emballage pour voir l'état du scion, car le carton était complètement rongé par l'humidité du côté du pot. Bon rien de cassé. Sinon RAS.
13 mai 2023
Colis arrivé en temps comme prévu en bonne état et par des livreurs sympa le seul petit hic marquer les couleurs des arbustes sur les pots en francais l,anglais et moi pas compatible sinon impeccable merci