jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

2 févr. 2024
Merci pour votre feedback. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client concernant votre commande numéro 8-1308694.
14 févr. 2024

Livraison ne correspond pas à la commande

Une livraison qui ne correspond pas aux données de la commande. Dés petits bâtons de 10 cm à moitié sec en guise de plantes. Ils ne répondent pas directement aux réclamations. Très decu
Réponse de jardinpourvous.com
Comme nous vous en avons informé par mail nos plantes en pot sont cultivées dehors dans les conditions les plus proches de leur milieu naturel (comme dans un jardin) se sont des plantes de pépinière cultivées sans ajout chimique où polluant pour les sols. Nous ne commercialisons pas de plantes dîtes « de fleuristes » ou les plantes de centre de jardin cultivées sous serres et nourris aux engrais. C'est l'hiver les hortensias n'ont pas de croissance en ce moment. Tout ce que vous devez faire est de les planter selon nos recommandations et vous verrez alors ces plantes sortir de leur dormance au printemps. Il fait 3ºC nous avions il y a peu -6ºC et la neige ici en Hollande, les plantes n'ont pas de croissance en automne et en hiver. Il ne faut pas s'inquiéter car ce sont des plantes de pépinières cultivées à la rude et qui sont donc visuellement moins attractives lorsque le froid est là, les plantes ne sont pas mortes ou malades et passeront l'hiver en vivant au ralenti puis redémarreront un cycle complet au printemps prochain (pensez alors à pailler la base des plantes pour les protéger). Ne vous inquiétez pas une fois ces produits plantés dans un sol bien drainé et propre, la commande est garantie à partir de la date d'achat jusqu'au 1er mai 2024 ce qui vous laisse un temps conséquent pour revenir vers nous avec de nouvelles photos en cas de non croissance mi-printemps.
Les 2 plants mimosas sont vraiment très leger j espère qu'ils vont repartir et que la floraison vas bien se faire il j'y a pas de tige importante on dirait de l herbe
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre commentaire. Nos plantes sont toutes cultivées dehors. Il fait 3ºC le matin ici en Hollande et pas mal de pluie. Les mimosas n'ont pas de croissance en hiver comme toutes les plantes. Ne vous inquiétez pas une fois plantés dans un sol propre et bien drainé les plantes vont se développer au printemps, la commande est garantie jusqu'au 1er Mai 2024.
Emballage défectueux, plantes vivantes fixées avec du papier et plastique dans un carton trop grand, feuilles cassées et plein terre dans le carton.
Réponse de jardinpourvous.com
Lorsque vous êtes revenu vers nous avec ces 2 photos, nous vous avons cordialement demandé de nous envoyer une photo des 3 plantes sans plastique et sans tuteur, afin que nous puissions constater l'état des 3 plantes de Saint Paulia. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre part concernant notre demande depuis hier 15/02/2024. Nous sommes donc surpris que vous laissiez un avis négatif aujourd'hui 16/02/2024 plutôt que de nous fournir hier des photos de toutes les plantes endommagées, afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.

fleurs mortes pourries

bonjour au reçu de ma commande toutes les fleurs sont pourries moisies je demande donc le remboursement de cette commande
Réponse de jardinpourvous.com
Votre compréhension et votre commentaire sont incorrectes. Les plantes en pot de votre commande peuvent ne pas être visibles à la surface du sol, ce qui est normal, surtout pendant les mois d'hiver lorsque les conditions météorologiques sont plus froides. Nous ne commercialisons que des plantes de pépinière cultivées en extérieur, ce qui signifie qu'elles suivent le rythme naturel des saisons. Pendant l'hiver, les plantes vivaces ont tendance à ralentir leur croissance voire à entrer en dormance. Cette pause de croissance est une réaction naturelle aux conditions environnementales plus froides et à la réduction de la lumière du jour. Pendant cette période, les plantes concentrent leur énergie sur le maintien de leurs racines et de leur système souterrain, plutôt que sur la croissance des parties aériennes visibles. En ce qui concerne l'apparence des pots, il est normal que seule la partie supérieure de la plante soit visible, tandis que les racines restent cachées dans le sol. Les racines se développent principalement dans la zone de croissance du sol où les conditions sont les plus favorables. Même si les racines aériennes sont présentes, elles peuvent se retrouver enfoncées dans le substrat du pot, ce qui contribue à une apparence discrète de la partie souterraine de la plante. Il est important de comprendre que même si les parties aériennes des plantes vivaces peuvent sembler inactives en hiver, les racines continuent souvent de croître et de se développer sous la surface. Cette croissance souterraine prépare les plantes à repartir vigoureusement au printemps, une fois qu'elles seront plantées dans un sol propre et bien drainé et que les conditions de croissance se seront améliorées avec le retour du printemps. Nous espérons que cela clarifie votre compréhension et que vous continuerez à profiter de vos plantes lorsque la saison changera.

Contenu

Les plantes étaient trop mouillées du coup, elles ont pourri sur le trajet avant d'arriver chez le client.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes sont arrivées en mauvais état. Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance appropriée, pourriez-vous envoyer à notre service clientèle des photos des plantes endommagées? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons votre réponse avec impatience.
11 févr. 2024
Plans mal emballés dans un simple sac plastique. Délai de livraison trop long.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons bien pris note de votre récent avis négatif concernant la livraison de votre commande, passée le dimanche 04/02/2024. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre en considération nos délais de livraison, ainsi que notre méthode d'expédition des plantes, avant de laisser un avis négatif. Les racines et tubercules de nos plantes sont toujours envoyés dans un sac plastique contenant de la terre spéciale appelée "turf". Cette méthode a été choisie pour préserver au mieux les racines durant le transport. Nous tenons à vous rappeler également que selon notre politique de livraison, les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche 0h00 CET sont expédiées au plus tard les lundis et mardis suivants. Votre colis a été expédié le 06/02 et est arrivé le 09/02, ce qui correspond à une livraison dans les délais annoncés sur notre site, généralement de 3 à 4 jours ouvrés après envoi. Nous espérons que ces précisions sauront dissiper toute confusion et que vous pourrez apprécier à leur juste valeur nos efforts pour assurer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter le colis j'attends un remboursement

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'erreur commise par le transporteur. Votre remboursement a été traité et vous devriez voir le montant crédité sur votre compte sous peu. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 févr. 2024

tres deçu

la plante reçu n as rien a voir avec la photo de vente
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les photos de notre site. Les images de notre site de l'Acacia dealbata Mimosa sont prises en été pour donner une représentation de la plante une fois qu'elle est établie. Il est important de noter que ces photos sont principalement à des fins illustratives, surtout lorsque vous passez commande en hiver et que les conditions sont à 3ºC. Veuillez noter que dès que la plante est plantée dans un sol propre et bien drainé, la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous sommes là pour vous assurer de la meilleure expérience possible avec nos produits, et nous espérons que cela vous apportera un peu de tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Réponse de jardinpourvous.com
Suite à votre précédent e-mail, nous vous avons demandé de nous fournir des photos des plantes endommagées afin de mieux vous assister. Malheureusement, nous ne les avons pas encore reçues. Nous regrettons que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans nous donner l'opportunité de vous aider et de traiter le problème directement cela aurait tellement plus simple et plus honnête.
13 janv. 2024
réception qui devait avoir lieu le samedi mais finalement est arrivée le mardi et avec le travail, je n'ai pu récupérer la plante que le samedi suivant. Un peu craintif sur le fait que la plante n'ai pas vu la lumière pendant 4 jours (des feuilles semblant un peu mortes). Plante qui reste dans ma chambre proche de la fen^tre (il me semble que cela est conseillé)
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la plante que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous. Nous comprenons que des problèmes peuvent survenir pendant le transport, et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que votre achat est couvert par notre garantie. Afin de résoudre au mieux la situation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir des photographies des plantes endommagées. Cela nous permettra de procéder rapidement à une évaluation approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation en cas de soucis avec la plante.
13 janv. 2024
Déçu d'avoir reçu cette plante Mona Lisa en mauvais état. Branches cassé et feuilles marron. Se n'est pas un vert lumineux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les conditions météorologiques qui ont impacté la qualité de la plante que vous avez reçue. En réponse à votre mail d'aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement intégral de votre plante. Vous comprenez qu'il est essentiel d'attendre au minimum le retour du service client avant d'émettre un avis, cela nous donne ainsi la possibilité d'offrir une solution honnête et rapide et de résoudre ainsi le soucis rencontré. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits et services.
9 janv. 2024

Plante déplumée

La plante n'avait pas beaucoup de feuilles contrairement à la photo : c'est dommage !
Réponse de jardinpourvous.com
Les images présentées sur notre site illustrent la plante à maturité photographiée durant la saison estivale, dans le dessein d'apporter une représentation visuelle à cet article et de vous exposer la future apparence de l'arbre une fois implanté. En raison de nos conditions météorologiques actuelles, caractérisées par des températures atteignant -6°C, nous sommes en plein hiver. Il convient de souligner que les végétaux cultivés en extérieur toute l'année connaissent une pause de croissance dès la fin de l'automne.
Livraison rapide bon packaging pour l'envoi de la plante arrivé en bonne état !
PR
PHILIPPE R.
LA TURBALLE
site sérieux de bon produit livraison rapide et prix correct je recommande
Emballage soigné et de qualité Délais rapides Bon rapport qualité prix

Manque de fraîcheur

Bonjour, je suis déçue par rapport à la "fraîcheur "des plantes reçues
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinière cultivées en extérieur. Nous avons eu des températures aussi basses que -6ºC la semaine dernière, et maintenant il fait -4ºC avec de la neige recouvrant toutes les plantes. Soyez rassuré, les plantes cultivées en extérieur sont normalement dans cet état à cette période de l'année. Nous offrons une garantie de croissance jusqu'au 1er Mai 2024, car nous savons qu'une fois le printemps arrivé, ces plantes sortiront rapidement de leur dormance hivernale. Les buddleias sont pratiquement indestructibles une fois plantés.
plante arrivé en très bonne état . bien emballer/