jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

21 juin 2023
Delivery was very good,unfortunately there was a problem with the plant which has been resolved.The response and my treatment has been exemplair.
27 août 2023
Livraison rapide mais les plantes ne ressemble pas toujours à celle sur la photo du site, c'est décevant En revanche vos prix sont abordable
28 août 2023
Les photos de notre site vous montreront toujours des plantes matures afin de vous donner une idée de ce que donneront cerisier, Buddleja Tricolore et rosier grimpant une fois plantés et développés au jardin.
9 juin 2023
La rapidité de la livraison. Mais les plantes sont un peu petites et un peu défraîchies à l'arrivée. J'attends de voir ce que cela va donner.
Les plantes étaient très bien emballées et protégées pour éviter qu elles bougent dans le carton . Réception rapide du colis . Belles plantes .
Très ravie de ma commande, les plants sont en excellents états!emballage parfait et livraison très rapide, je n' hésiterai pas à recommander !!
7 sept. 2023
Beaucoup de choix, prix abordables, livraison rapide, emballage au top, et site internet très clair ce qui facilite la commande. Je recommande.
j'ai aimé la rapidité de l'envoie ,par contre l'emballage n'est pas top puisque il y a 1 plante qui est arrivé avec plusieurs feuilles cassées
22 sept. 2023
Un seul bémol. Le suivi de Commande trop compliqué. Mais celà n'emeche pas une bonne livraison. Pour la qualité du produit l'avenir me le dira
22 avr. 2023

PARFAIT

Ils sont au top ils se mettent en 4 pour régler les problèmes de livraison et en plus ils me supportent, on peut vraiment leur faire confiance
18 nov. 2023
Plantes bien emballées pour la livraison tres jolies sur l' herbe de la pampa bof a voir pousser ! Les 2 autres plantes sont parfaites Merci
5 nov. 2023
Plants de très bonne qualité, et réactivité concernant l'expédition. Je deviens un client fidèle de cette entreprise. Pierre Coulon
11 nov. 2023
Première commande. Un peu déçu par les produits annoncés 20/30 cm et je reçois 2 plants de 15 cm et un autre avec juste les racines. Désolé
Réponse de jardinpourvous.com
La taille de nos plantes sur le site qui sont toutes cultivées dehors est toujours annoncée pot inclus (du sommet à la base du pot plastique jetable) Une plante de 15cm doit faire avec le pot minimum 20cm mais ces tailles restent toujours approximatives suivant les saisons surtout les hortensias qui peuvent varier beaucoup entre un achat au printemps en période de croissance et un achat en novembre quand ces plantes ne sont pas attractives visuellement. Rassurez vous une fois plantées nous garantissons leur croissance jusqu'au 1er mai 2024.
22 mai 2023

Tres bien

1ere commande et très satisfait. Les plantes sont arrivées bien emballées, très rapidement et en très bon état. Je recommanderais chez eux.
26 juil. 2023
Déçue des plantes. Elles sont pratiquement toutes fanées. Beaucoup trop hautes. Elles donnent l' impression d'être de vieilles plantes
28 juil. 2023
Les Kalanchoe blossfeldiana sont des plantes qui ont de février à Novembre plusieurs floraisons successives. Après chaque floraison vous pouvez retirer les fleurs fanée pour que la plante après une courte période de repos démarre un nouveau cycle.
8 juin 2023
très bien super rapide et surtout en très bon état pas du tout souffert plantes en bon état, expérience à renouveler merci et a bientôt
12 nov. 2023
au top. Choix, rapidité d'envoi, prix, qualité des produits, suivi. Je commande désormais uniquement sur ce site, je recommande vivement
23 avr. 2023
Mes rosiers sur tige sont arrivés avec encore la terre humide, cela prouve qu ils ont été préparé avec attention.merci je re-commanderai
MB
mamina B.
LA FERTE ALAIS
9 nov. 2023

Mention:très bien!

Facilite pour naviguer dans catalogue, choix impressionnant , qualité des produits tout juste reçus dans un emballage bien conçu! Beavo
15 juil. 2023

3e livraison

je suis a ma 3e livraison,toujours dans les temps,plantes bien emballer et fraiches rien a redire,entièrement satisfaite,je recommande!
3 juin 2023
Le colis est arrivé en parfait état sauf que la tige de la clématite a dû être cassée au départ car les feuiles étaient toutes sèches