service client à l'écoute
attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.
Quelque peu déçu de la dimension des bulbes de fleurs !
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J'ai reçu une racine se knifofia pourri
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Plantes coupées à la réception
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
décue pour le thym en graines jamais je n'ai eu cela
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Après 2 reprogrammations, je n 'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. Dernier avis du transporteur, livraison pour le 12 avril. Mais aucune réception ni nouvelles.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Colis non livre
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
J’ai reçu mon paquet ce matin. D’une part, il a été très malmené et était très cabossé mais surtout les plantes à l’intérieur n’étaient pas calées donc elles sont arrivées complètement écrasées.
Je les plante quand même j’espère qu’elles vont s’en remettre
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Livraison très longue et du coup les fleurs sont endommagées et manques d'eau
Livraison très longue
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Le colisage des plantes n'est pas idéal. Les plantes arrivent un peu abîmées car mal protégées pendant le transport.
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Une semaine reçu colis plantes presque sec
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
la plante par elle meme est bien mais l'emballage pas térrible le terreau était sec il y en avait partout sur les feuilles
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Il faudrait mettre la disponibilité des plantes et quand elles manquent indiquer la période où on pourra commander. Exemple : l’an dernier j’ai acheté des primevères et cette année quand j’ai voulu commander c’était partout épuisé ! Vous pourriez également vous inspirer des commandes anciennes et envoyer des messages de disponibilité.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Plantes minuscules.....
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Déçue dès la réception
Les plantes que j'avais commandé sont arrivées à moitié pourries. Je les ai plantées sans conviction. Le résultat est que la moitié d'entre elles ne sont pas sorties.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.