jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

Orchidée arrivée dans le colis les fleurs d'un côté et le pot de l'autre très déçu et en colère je devais l'offrir
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client a pris les mesures nécessaires en vous remboursant immédiatement.
Une catastrophe la plante est arrivée cassée de nombreuses feuilles jaunes Je ne renouvellerai pas l expérience 😡😡
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la plante est arrivée endommagée, avec de nombreuses feuilles jaunes. Il est tout à fait possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport et nous le regrettons. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience malheureuse. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante endommagée ? Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
L'arbuste est très mal taillé et très mal emballé, toutes les branches du haut détruites par sa livraison.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par l'état de l'arbuste à la livraison. Afin de nous aider à traiter rapidement et efficacement cette situation, nous vous prions de bien vouloir fournir des preuves photographiques de l'arbuste mal taillé et mal emballé, en mettant particulièrement l'accent sur les branches supérieures endommagées. Ces éléments visuels soutiendront notre enquête et nous permettront de prendre les mesures appropriées pour corriger la situation. Veuillez envoyer les photos à serviceclient@jardinpourvous.com dès que possible. Dès réception des images nécessaires, nous examinerons diligemment la situation et travaillerons à une résolution satisfaisante. Nous apprécions votre coopération dans cette affaire et accordons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services.
En cours de révision
J’ai commander une plante j’ai reçu un oignon que je devais offrir bravo je commanderai plus chez vous
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons constaté que vous avez passé une commande sur notre site pour un bulbe à fleurs d'amaryllis référence A14736. Il est tout à fait compréhensible de commettre une erreur lors d'une commande ou de ne pas comprendre correctement une description, pourtant nous vous en avons informé et montré avec capture d'écran à l'appui que l'erreur ne venait pas de notre site. Cependant, dans de telles situations, il est impératif d'assumer ses propres erreurs et de faire preuve d'honnêteté. Malheureusement, nous constatons que cela ne correspond pas à votre approche en 2023. Nous espérons sincèrement que vous changerez votre perspective et votre optique dans tous les sens du terme en 2024. Nous allons signaler votre avis à Trusted Shop pour examen.
Les deux caféiers ont dépéris en 3 jours
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation actuelle de vos caféiers mais nous aurions préféré que vous preniez contact avec notre service clientèle en premier lieu car ces plantes ont pu tout simplement souffrir du froid ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle. Pour mieux évaluer la situation et vous offrir maintenant une assistance plus précise, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des caféiers ? Cela nous permettra d'identifier plus efficacement les problèmes et de vous proposer une solution.
29 nov. 2023
29 nov. 2023
Nous sommes conscients que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu, et c'est pourquoi nous avons appliqué une réduction immédiate de 50% sur la plante endommagée. Nous espérons que cela permettra à la plante de se rétablir au cours des deux mois de garantie, d'autant plus qu'elle présentait de nombreux boutons floraux.
24 avr. 2023

Ne recommande pas du tout

2 mai 2023
Ces racines d'hémérocallee sont envoyées sèches pour ne pas développer de maladie ou de moisissure. La petite pousse verte détachée est le collet car la racine a germé malgré le fait que nous le conservons sous froid ventilé en chambre froide comme le ferait de l'ail. Une fois trempée dans l'; eau et plantées ces hémérocalles se développeront normalement nous offrons 2 mois de garantie dessus. Votre commande ne nécessite aucun remplacement, le retour reste à votre charge comme nous vous l'avons indiqué.
28 mars 2023

Très très deçu.

Les plantes que j'ai reçues étaient dans un état pitoyable. Pas de soins pour l'emballage, elles étaient entassées les unes sur les autres. Les plantes elles-mêmes sont pour la plupart trés petites et ne peuvent pas être plantées à l'extérieur. Mauvaise qualité. Sur un buddleia il n'y avait que 2 petites feuilles au prix de 4.70 euros (voir la photo). Scandaleux. Les tiges mortes ont été laissées sur la plante pour donner une hauteur de 20 à 30 cms et donc rendent la plante ''conforme'' à la déscription de vente. Malhonnête. Service client réactif, me proposant une remise de 20% car ils sont ''honnête'' avec leurs clients. S'ils étaient vraiement honnête ils ne vendraient pas les plantes dans un si mauvais état. Si vous voulez retourner les plantes les frais sont à la charge du client (peu importe la raison pour le retour il me semble). Finalement le remboursement était obtenu pour 3/4 des buddleias et 50% pour le reste de la commande. Très très deçu.
19 avr. 2023
Le colis a été malmené durant le transit cela peut arriver hélas nous en sommes désolés. Nous vous avons remboursé 3/4 des buddleias qui vont quand même se développer et 50% sur le reste des autres produits et toujours avec la garantie de croissance de 2 mois nous ne pouvons pas être plus honnête.
15 avr. 2023
Comment évaluer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. La date de livraison était le 14 avril entre 8h00 et 18h. Je n'ai pas bouger pour recevoir le livreur. A 18h49 je reçois un email me disant que nous n'avons pas pu me livrer car soit disant que le livreur ne savait pas le numéro de mon intermophone. Ce n est pas sérieux car sur le site, vous avez l'adresse complète et mon numéro de portable. Je suis drôlement déçue de votre organisation de livraison. Aujourd'hui, je ne bouge pas à nouveau, en espérant avoir le deuxième passage du livreur pour ma commande.
19 avr. 2023
Votre commande est partie comme notre site l'indiquait après le week end de Pâques en date du 14/04/2023 par ordre d'arrivée dans notre système vous l'avez retiré hier 18/04/2023 en point relais. Pourquoi vous précipiter pour écrire un avis négatif lorsque le colis est en transit comme annoncé dans notre email automatique avec suivi de colis.
15 oct. 2023
Les plantes reçues n'avaient plus de feuilles sur les branches. Quelques feuilles desséchées marron étaient dans restées dans le carton. Les plants étaient plus petits que ce que j'ai commandés et il n'y avait qu'une branche principale, donc pas fourni pour dire de s'étoffer par la suite. Je suis vraiment déçue et croyez-moi que je ne vais pas faire de la publicité pour ce marchand, bien au contraire ! Car je ne sais pas non plus si les plants vont mourir ou pas une fois plantés. Je suis allée aussitôt dans une pépinière pour en acheter d'autres qui étaient en fait moins chers et plus fournis. J'ai juste mis une étoile car j'ai reçu le colis.
17 oct. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors aux rythme des saisons. Avant de partager votre avis, peut-être auriez vous dû prendre un moment pour réfléchir à la saisonnalité des plantes...cela pourrait offrir une perspective plus complète avant de formuler une évaluation comme la vôtre. En effet il est important de noter que les magnolias et les érables sont des plantes à feuilles caduques, ce qui signifie qu'elles perdent naturellement leurs feuilles en automne et en hiver. Ce processus est une partie normale du cycle de vie de ces plantes, et il peut être accentué par des conditions météorologiques telles que les températures plus fraîches, comme celles que nous avons (6°C le matin en Hollande). Les commandes sur notre site achetées entre septembre et février ont naturellement une garantie plus longue (1er Mai) justement car les plante cultivées de manière naturelle sont naturellement et visuellement moins attractives en automne et en hiver. La différence entre un centre de jardin et une pépinière est grande. Le premier vend souvent des plantes cultivées sous serre chauffées et nourris aux engrais ce que nous ne vendons absolument pas. Nos plantes sont faites pour durer dans le temps et non une année ou deux.
7 sept. 2023

Livraison nulle et plantes mortes

Votre service de livraison est nullissime: un mail à 9:49 pour une livraison LE JOUR MÊME! en semaine! Figurez-vous que les gens travaillent aussi! Livraison 48:00 après en point relais (pas le choix!) et je decartonne. La misère totale: des plantes dans des sachets en plastique! Qui ont étouffé littéralement depuis des jours. Des plants quasi morts avec des branches sèches écrasées ou cassées , des feuilles givrées, des bourgeons noirs. Une honte! Je ne recommanderai pas votre site. Et je souhaite un remboursement intégral.
12 sept. 2023
Nous vous avions envoyé par mail automatique le 29/08/2023 la confirmation et le suivi du colis 05162158787977. Votre colis à été mis au total 3 fois en sortie de livraison selon le transporteur DPD. Le livreur a tenté une livraison le 01/09/2023, le 05/09/2023 pour finalement déposer le colis en point relais en date du 07/09/2023. Date Heure Ville Statut du colis+ 07.09.2023 18:25 Bressols (FR) Retiré par le destinataire au Pickup parcelshop Preuve 06.09.2023 12:46 Bressols (FR) Remis par le chauffeur au Pickup parcelshop. 06.09.2023 08:09 Bressols (FR) En cours de livraison. 06.09.2023 06:24 Bressols (FR) Au dépôt . 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. Date convenue. 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. Date convenue. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. L'adresse du destinataire est incorrecte. 01.09.2023 09:36 Bressols (FR) En cours de livraison. 01.09.2023 06:17 Bressols (FR) Au dépôt . 29.08.2023 19:43 Vijfhuizen (NL) En transit. 29.08.2023 14:24 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD Les plantes qui sont des plantes de pépinière cultivées dehors ont donc passée pas mal de temps avec la canicule que nous connaissons. Pour rappel toutes commandes défectueuse ou incomplète doit être signalée sous 48h maximum à notre service clientèle nous n'avons toujours eu aucun contact de votre part en date du 12/09/2023. Mis à part la canicule de la semaine passée en Hollande nous avions mi-août 13ºC le matin et 19ºC la journée et pas la chaleur que la France a connue, pas mal de plantes commençaient à prendre des allures d'automne. Sur toutes les plantes réceptionnées pas mal vont se mettre en dormance et ne reprendre leur cycle qu'au printemps. La commande et ces plantes sont garanties jusqu'au 1er Mai 2024.
1 oct. 2023
Trois feuilles jaunes sur 4, dons 2 collées par de la moisissure…plante de 5cm…et quand j’ai contacté avec photos à l’appui, on m’a seulement répondu avec une lettre type, m’expliquant que c’était normal en automne qu’elles perdent ces feuilles…j’ai été pris pour lapin de 6 semaines…j’adore
2 oct. 2023
Les Hostas ont eu période de floraison allant de fin avril à août voire fin septembre pour les plus tardifs. Les Hostas ont comme toutes les plantes un cycle de vie naturel et spécifique et leurs feuilles peuvent commencer à se faner à mesure que la plante se prépare à entrer en dormance pour l'automne et l'hiver. L'Hosta sieboldiana Elegans que vous avez reçu jaunie est tout a fait normal pour une fin septembre puisque celui-ci est cultivée dehors et que nous avons 10ºC la nuit aux Pays-Bas L' apprentissage des saisons commence au début de l'éducation préscolaire et se poursuit au cours des premières années de l'école primaire. Cela peut varier en fonction des programmes éducatifs et des pays.
17 juin 2023

Livraison DPD encore et toujours catastrophique

Commande passée le 10 juin. Depuis, aucune visibilité sur la date de livraison dans un point relais via DPD. Gaspillage, perte de temps et d'argent... la nullité abyssale de DPD est pourtant bien connue, mais des entreprises continuent pourtant de leur faire confiance. Incompréhensible !
20 juin 2023
Nous sommes navrés si dpd n'ont pas livrés votre colis dans les temps. Rassurez vous les plante peuvent passer plusieurs jours dans les cartons elles se mettent alors automatiquement au ralenti.
8 juin 2023

aucune livraison

Je n'ai pas recu mon colis et pourtant il est noté livré sur le tracer d'expédition. Je suis resté toute la journée chez moi pour recevoir ce précieux colis qui est perdu dans la nature ou bien a été distribué à une mauvaise adresse.
13 juin 2023
Nous sommes navrés si la livraison du colis est contesté par vous même car une personne a bien accepté le colis pour vous à votre adresse. Nous attendons un retour de dpd et le formulaire rempli et signer de votre part afin de pouvoir déclencher le remboursement.
31 août 2023
Pas du tout satisfaites, les fleurs dans le pot ont atteint un état dégradable, déjà sèches. Malheureusement , je ne peux utiliser que le terreau à fleurs et le pot. J'ai dépensé 43 euros pour rien. Steluța Ciocéa
31 août 2023
Nous sommes navrés d'apprendre que les lavandes semblent avoir séchées durant le trajet cela est tout à fait possible avec la canicule en France. Dans ce cas prenez tout se suite contact avec notre service clientèle et envoyez des phots claire set détaillées de ces plantes, nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate.
YL
YLM L.
Le Vésinet
7 mai 2023
Établir une offre plus compréhensible. J ai été surprise de voir arriver des racines alors que je pensais recevoir ce que j avais vu en photo. Je ne recommencerai pas. Des racines à ce prix là c est exorbitant.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.
8 avr. 2023
Bonjour, un sérieux inexistant, j'attend toujours mes produits et au moins une réponse de leur part, pas sérieux et leurs livreur encore moins car il me donne une date de livraison et ne livre pas
19 avr. 2023
Vous ne répondez ni à nos relances ni à celles du transporteur et ne suivez pas non plus nos explications afin de reprogrammer votre livraison sur le site de dpd. Résultat vous avez dû aller chercher votre colis en point relais dommage lorsque vous parlez de sérieux.
25 août 2023
Commande tjr pas livré vu que c'est des plante et vu la chz8je me demandes ou es le sérieux dans cette livraison il y'a tout mon tel l'interphone etc et tjr rien vraiment je regrette mon achat
25 août 2023
Sur le suivi de dpd nous pouvons voir que 2 tentatives de livraisons ont été tentée afin de livrer votre colis. Depuis la première tentative de livraison il était possible sur le site du transporteur www.dpd.fr de programmer une nouvelle livraison a l'heure qui vous convenait le plus, vous pouvez encore le faire tout de suite pour demain Samedi.
9 juin 2023
Pas satisfaite de l’emballage du rosier car branches et boutons cassés le colis a donc été retourné. Ce qui est très peu satisfaisant je suis donc mécontente de la livraison du colis.
13 juin 2023
Vous nous avez dit que le chauffeur avait malmené le colis depuis son camion dans tous les sens cela ne vient donc pas de notre emballage bien que nous regrettons ce genre de livraison. Sur la photo que nous avons reçu hier le rosier ne montrait pas de branches cassées et peu de feuilles sont tombées. Si celui-ci avait été endommagé nous vous l'aurions remplacé. Une fois planté sa croissance va être 100% normale, nous vous demandons de publier ici la photo que nous avons vu hier.
21 mai 2023
Plante reçu sèche sans aucune fleur mis 12h dans l'eau commence recommander sur le bon de livraison... Rien à voir avec ce qui était annoncé sur leur site. Je ne recommanderais pas!
13 juin 2023
Nos plantes de pépinières sont souvent livrées sans fleurs car les fleurs flétrissent dans les cartons avec la chaleur, nous les retirons donc avant envoi. Les jasmins sur la photo sont tout à fait normal et fleuriront aussitôt plantés. Leur feuillage est bien vert il n'est pas sec malgré les 3-4 jours de transit.