jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

19 mars 2024

Bof

J’ai reçu ma commande dans les temps! Avec un bon suivi. Par contre … J’ai commandé un Forsythia et du thym.. Le Forsythia n’avait que deux pauvres branches et elles étaient cassés. Et le thym était tout écrasé , et pas fourni non plus..
13 mai 2023

j'ai reçu de la marchandise que j'avais Annulé par Email

j'ai reçu de la marchandise que j'avais annulée par Mail. suite à une mauvaise manipulation de notre part.. Et vous avez envoyé les plantes ??? C'est pas très sympathique de votre service clients. Je ne peux rien en faire.
16 mai 2023
Vous avez demandé l'annulation de la commande 8-1237851 comme le confirme notre annulation et le remboursement ci-dessous. Numéro de commande: 8-1237851 ( JardinPourVous FR ) Vos informations de commande actuelles: ÉTAT DE LA COMMANDE: Commande annulée ENVOI(S): Aucune information d'expédition disponible pour le moment REMBOURSEMENTS: A01009 - Arbrisseaux fleuris - 1x (€ 18.65) - Remboursé: € 18.65 (100%) A09579 - Camélia Tricolore pot 12cm - 1x (€ 19.95) - Remboursé: € 19.95 (100%) A12438 - Buddleja Tricolor 20 cm pot - 1x (€ 16.95) - Remboursé: € 16.95 (100%) Frais de port remboursés: € 7.95 Totale remboursée: € 63.50 Prévoyez jusqu'à 1 semaine pour que le remboursement apparaisse sur votre compte Cordialement, Service Clients JardinPourVous FR
19 août 2023
À la réception de la commande, je me suis aperçu que les feuilles étaient brûlés. Sur les 5 godets, il y en a que une qui est bien les 4 autres ont les feuilles brûlés. Ils n'étaient pas jolies comme je m'attendais.
24 août 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, elles sont donc exposées aux vents, au soleil et à la pluie. Retirez au fur et à mesure les feuilles brunies comme vous le feriez dans votre jardin, nous offrons 2 mois de garantie de croissance sur toutes nos plantes.
la livraison a été défaillante .Commande le 01/12, livraison par DPD le 09/12. Etant absent au moment de la livraison et le point relai en fermeture hebdomadaire . Je n'ai toujours pas récupéré mon colis .
Réponse de jardinpourvous.com
Conformément à nos procédures d'expédition, telles qu'annoncées sur notre site, les commandes du weekend sont expédiées par ordre d'arrivée entre le lundi et le mardi au plus tard. Nous notons que votre commande du 1er décembre a été préparée et expédiée le lundi 04/12/2023. Le colis a été présenté le 07/12 puis une seconde fois le 09/12, totalisant ainsi un délai de 4 jours ouvrés. Nous tenons à rappeler que le respect de ces délais est essentiel pour garantir une gestion efficace des expéditions. Nous sommes perplexes quant à votre décision de laisser un avis négatif sans récupérer le colis au préalable. Nous comprenons que chaque client puisse avoir des attentes spécifiques, cependant, nous insistons sur l'importance de prendre en considération les faits avant d'émettre un jugement. Nous sommes désolés de devoir être directs, mais nous sommes là pour vous offrir une assistance adéquate. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions spécifiques, veuillez nous contacter directement. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à maintenir la satisfaction de notre clientèle.
Les plantes ne sonr pas conforment à vos photos et decriptifs.Elles sont rachitiques. Certaines étaient inférieurs à 30 cm de hauteur. C'est très décevant. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes que vous avez reçues ne sont pas conformes selon vous à vos attentes en termes de taille et de qualité. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité des plantes et nous vous demandons de poster alors des photos de la taille en cm de ces plantes receptionnées. Concernant la taille des plantes, nous tenons à souligner que nos mesures sont toujours données en incluant la hauteur du pot, du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable. Nous comprenons que la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes prêts à discuter de toute solution qui pourrait vous convenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister de la meilleure façon possible.
23 mai 2023
La plupart des plantes sont arrivées en piteux état, dépotées, déracinées. Les feuilles étaient trouées par les tuteurs et la terre était sèche. Je salue tout de même la livraison rapide.
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle nous laisserons une note dans la commande si jamais ces plantes n'ont pas la reprise escomptée.
Je suis très déçu un arbuste et dans un piteux état plus une seule feuille sur sur le plant hydrangea paniculata fraise Réf A 09808 voir mon mail avec photo
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors nous ne vendons ni arbustes de supermarché ou de centre de jardin cultivées sous serre et nourris aux engrais. Il fait 4ºC en Hollande le matin, après 2 tempêtes, 3 semaines de pluie non stop et le froid il ne faut pas rechercher de feuilles sur ces plantes et laisser le cycle de la nature faire son chemin, ces plantes une fois en terre sont garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous n'avons reçu aucun mail de votre messagerie pxxxxxxxxxxx-xxxxxx@orange.fr
14 juin 2023
Plantes arrivées quasi morte. J’ai contacté le service client par mail qui me répond qu’ils ont bien reçu ma demande et puis plus rien! Je suis déçue
20 juin 2023
Nous sommes revenu il y a 8 jours vers vous avec cette réponse: Nous avons une chaleur soudaine depuis jeudi avant cela le mois d'avril et le mois de Mai en Hollande était avec des températures de 5ºC le matin et 14ºC la journée pas plus. Pas mal de plantes cultivées dehors (elles le sont toutes) démarraient timidement leur croissance de printemps. Rassurez vous une fois planté il va se développer normalement surtout avec les températures actuelles nous offrons 2 mois de garantie de croissance dessus. Voici comment s’applique notre garantie: Garantie de croissance à partir de la date d'achat. Si une plante ne pousse pas dans le cadre de notre garantie de croissance, nous vous rembourserons la plante ou nous vous en enverrons une nouvelle gratuitement*. Pour ce faire, prenez une photo de la plante sur le lieu de culture, conservez toujours le numéro de commande à portée de main et contactez le service clientèle. Nous offrons une garantie de croissance de 2 mois sur toutes nos plantes. Pour les plantes vivaces, les arbres, les arbustes et les bulbes à fleurs plantés en pleine terre et achetés entre le 1er septembre et le 28 février, la garantie de croissance est prolongée jusqu'au 1er mai. En automne, les articles plantés en plein air se développent principalement sous terre, tandis que la croissance en surface n'est pas visible avant le printemps, c'est pourquoi une période prolongée s'applique à ces articles. Les plantes commandées au printemps germeront elles pendant la période de garantie normale. La garantie de croissance ne s'applique qu'aux plantes entretenues conformément à nos instructions. Le dessèchement et/ou les dommages causés par le gel ou le vent après la plantation ne sont pas couverts par la garantie. Les plantes d'extérieur doivent être plantées dans un délai d'une semaine après réception, leur stockage à l'intérieur est incompatible et annule la garantie. Les légères variations de couleur des fleurs ne sont pas couvertes par la garantie (la couleur des fleurs est en partie déterminée par le type de sol, l'exposition et les conditions de culture). Les problèmes de livraison dus à des informations d'adresse incorrectes ne sont pas couverts par la garantie. Veillez à saisir l'adresse de livraison correcte. Veuillez noter que nous ne garantissons pas les plantes pour la revente. Commandez de préférence lorsque les conditions de plantation sont favorables (évitez les périodes de chaleur/les périodes de froid/sécheresses/humidité), afin d'avoir les meilleures chances de réussite. Pour évaluer correctement une demande, nous demandons toujours une photo de la plante en question à l'endroit où elle a été plantée. Veuillez l'envoyer avec votre demande pour un traitement rapide. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la livraison, vous avez le droit de retourner les plantes dans un délai de 2 semaines. Dès que nous aurons reçu votre retour (frais d'expédition à votre charge), nous créditerons votre commande. Pour les commandes passées avant le 15 octobre 2022, les anciennes conditions de garantie continuent de s'appliquer. *Si la valeur de remplacement des produits est inférieure aux frais d'expédition, nous nous réservons le droit de rembourser la valeur du produit uniquement. Le service clientèle www.Jardinpourvous.com Suivez votre colis en ligne sur https://www.dpd.com/fr/fr/
14 mai 2023
Personnellement j’ai tjrs pas reçu ma livraison pourtant reprogrammer deux fois,j’ai l’habitude de recevoir des colis mais DPD y à tjrs problème 👎
16 mai 2023
Avec les ponts du mois de Mai dpd a bien accusé des retards et des problèmes de livraisons/logistiques nous n'allons pas le nier. Si les produits ont subit le moindre problème prenez des photos et contactez notre service clientèle pour la garantie.
17 sept. 2023
Bonjour Sur six plants reçus un était sans aucune feuille Et je n’ai pas reçu le mail d’explication pour ces plantes Merci Frédéric
18 sept. 2023
Nos plantes de pépinières cultivées dehors sont étalées dans la serre nous avons en ce moment 190 Myrtillier Bluecrop en stock il faut donc pas mal de place pour mettre toutes les variétés et les 4000 références de plantes en pot que nous proposons sur nos sites. Suivant que la plante soit à l'ombre ou au soleil exposées au vent ou non il est possible mi-septembre qu'une plante comme un myrtillier arrive sans feuilles surtout lorsque ce sont des plantes caduques. Ne vous inquiétez pas cela n'en fait pas une plante plus fragile ou moins robustes, ce qui compte sera une fois plantée sa reprise au printemps. Pour les explications de plantation merci de prendre contact avec notre service clientèle vous les retrouver également sur le site en ligne en dessous des photos.
3 mai 2023
J’ai commandée les plantes vivant depuis une semaine…est encore j’attende……j’ai mes doutes qu’ils vont arriver dans la bonne condition
12 mai 2023
Après envois les livraisons se font en 3-4 jours ouvrés weekend et jours fériés non inclus. Votre colis est parti le 28/04/2023 avant le 1er mai et livré le 03/05/2023. Statut de livraison Date Heure Ville Statut du colis+ 03.05.2023 11:20 Lézignan Corbier ... Livré. Preuve 03.05.2023 09:34 Lézignan Corbier ... En cours de livraison. 03.05.2023 07:17 Lézignan Corbier ... Au dépôt . 28.04.2023 22:08 Vijfhuizen (NL) En transit. 28.04.2023 13:16 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD
14 mai 2023
J’attends toujours une commande que je n’ai pas reçue et je ne sais pas à quelle date elle va arriver ce qui est très gênant
16 mai 2023
Les commandes du weekend partent toujours par ordre d'arrivée dans notre système les lundis et mardis au plus tard. Votre commande passée le dimanche est donc partie mardi matin notre mail de confirmation et de suivi a bien été envoyé. DPD vous a même notifié par mail et sms les tentatives de livraisons successives.
25 mai 2023

Je n'ai pas envie de continuer l'expérience avec vous ...renvoyer ces plantes va les achever.... photo a l'appui. Mme Petit
13 juin 2023
Nous regrettons si ces plantes ont souffert durant le transit. Plantez les et revenez vers nous dans les 2 mois de la garantie si jamais elles n'ont pas visuellement récupéré nous vous les rembourserons.
29 oct. 2023
déçu par la taille des plantations commandés ,et le prix un peu quand même ,pourvu qu'Is reprennent sinon grosse déception
Réponse de jardinpourvous.com
Comme nous vous en avons informé suite à votre email la taille des plantes données sur le site est toujours pot inclus du sommet à la base du pot plastique jetable. Elles sont toutes affichées sur le site avec 10cm minimum et 15cm maximum pot inclus. Nos plantes sont toutes des plantes de pépinière cultivées dehors nous avons 4ºC le matin et donc depuis septembre et le début de l'automne plus de croissance sur ces produits. Cette commande a une garantie de croissance jusqu'au 1er mai 2024.
19 oct. 2023
Malheureusement dernière livraison avec 5 plantes arrivées très abîmées Elle étaient mal callées dans le carton
19 oct. 2023
Nous sommes navrés d'apprendre cela car les racines d'Hosta T Rex ne sont normalement pas fragiles. Avant de les mettre à tremper et de les planter mettez svp ces racines sur une surface plane et prenez des photos de ces Hostas puis envoyez les à notre service clientèle nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate.
29 avr. 2023

Petites plantes

Pas de problème pour le colis, à l’heure et bien enveloppé mais les plantes sont toutes petites…
2 mai 2023
Nous avons -1ºC la nuit et 12ºC la journée en plein mois de Mai. Nos plantes sont cultivées dehors et se développent au fil des saison nous ne vendons pas de plantes cultivées sous serre. Ne vous inquiétez pas une fois plantées ces plantes développeront normalement.
22 juin 2023
Plantes casse et morte j’ai demandé un remboursement et j’ai été remboursé de 2 euro seulement
23 juin 2023
La plante sur la photo n'est pas endommagée, un peu de terre est sortie du pot ce que nous regrettons. Étant donné que nous offrons 2 mois de garantie nous vous avons remboursé 25% soit €2.99.
11 mai 2023
D abord une meilleure description du produit ensuite une livraison plus rapide
12 mai 2023
La description du produit sur le site se trouve dans la rubrique "détails" en dessus de la photo. La livraison sur notre site est annoncée en 3-4 jours après envoi, weekend et jours fériés non inclus. Votre colis parti le 05/05 à été livré le 10/05 soit 4 jours ouvrés.
6 mai 2023
Erreur sur la présentation attendais fu muguet éclos et non à planter.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines (griffe de muguet) et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.
7 mai 2023

Déçu de la qualité

J’ai reçu un plan de 2 centimètres et les autres sont très chétifs
12 mai 2023
Il n'y a pas de plantes de 2 cm sur le site surtout dans la haie fleurie (5 plantes) et la spirée arguta. Si une plante est arrivée endommagée prenez des photos et contactez sous 48h notre service clientèle, nous serons ravis de prendre votre réclamation.