jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

Le site internet est galère à utiliser notamment pour faire défiler les produits pas de petites flèches à droite en haut ni en bas :( donc pas de repères, faut faire un peu au pif )
Commande reçue dans les temps, les plantes étaient bien emballées la terre bien humide. Acheté pour embellir ma terrasse j'espère qu'elles vont s'y plaire. Merci à vous.
20 mars 2024
J'ai acheté 6 plantes sur le site, super ! Seule petit bémol, des feuilles étaient mâcher et manquait de terre dans les pots, sinon parfait ! Je recommande ! 😊
25 févr. 2024
Bien protégé et humidifié Livraison dans les temps Par contre au moment de commander 1 même plante (chèvrefeuille)le prix est plus élevé dommage
Plantes très bien protégé pendant l’envoi . Mais déçu par la plante. J’espère qu’elle va reprendre car la tige était très desséchée.
Très belles plantes envoi assez rapide mais il est dommage que les plantes ne soient pas mieux protéger dans les cartons
3 mars 2024
Arrivé en bonne état , j’aurais juste apprécié une fiche explicative pour l’arrosage etc
Service client réactif, même si j’aurais préféré mes plantes ;-)
Délai rapide, bien conditionné, prix dans la moyenne
10 mars 2024
Plantes arrivées rapidement et en bon état apparent
je n'ai pas recu le mail sur l'aide a la plantation
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'e-mail concernant l'aide à la plantation. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle afin qu'ils puissent vous fournir l'assistance nécessaire. Vous pouvez les joindre par e-mail à serviceclient@jardinpourvous.com
24 mars 2024
22 mars 2024
10 mars 2024
14 févr. 2024
L’emballage était ingénieux pour que la plante supporte bien le voyage Malheureusement elle n’a pas été livrée dans le point relais sélectionné
10 févr. 2024
La qualité du produit rosier avec de très belles racines et 3 tige haute de plus de 20cm bien verte et vigoureuse.
L'emballage des plantes très bien ,conseil donné très bien aussi !
plante arrivé en très bonne état . bien emballer/