jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

31 mars 2023
Le sérieux dans l'envoi de la commande, le colis : très bien fait avec sérieux. Par contre, quelle ne fut pas ma surprise que dans un si grand carton, se trouvent 2 touts petits conifères! Je pensais qu'ils auraient été bien plus grands........ Tant pis, patience pour qu'ils atteignent une taille plus haute. C'est pour cacher un peu de vue devant ma fenêtre. Je suis déçue de ce côté-là mais les conifères en question sont très beaux. Rien à dire !!
30 août 2023

Procédure pour planter

Dans le fond du colis était indiqué que je recevrai par mail la procédure pour planter mes arbustes et je n'ai rien reçu. J'ai planté comme je pouvais sans savoir quel arbustes je plantains. J'aurai bien voulu savoir pour dispatcher en fonction de leur couleur
9 oct. 2023
Très bon emballage. Par contre la livraison laisse à désirer. Tout juste s’il ne faut pas les chercher dans la camionnette. Il vous les dépose devant la porte d’entrée et s’en va
14 oct. 2023
emballage au top et livraison au top.J avais des au niveau transport tout est bien arriver dans des delais assez courts tous les arbres sont super merci
11 oct. 2023
Le petit poirier est bien arrivé. Bin emballé. Planté dans les conditions conseillées .Reste à plus qu'à attendre pour voir la reprise.
20 oct. 2023
Dans le carton les plantes ont été retournées dans tous les sens et reste un doute pour la reprise? A voir.
17 mai 2023

Maranta en piteux état

J'ai acheté 3 plantes. Pour deux d'entre elles, je n'ai rien à redire mais pour la maranta, elle est arrivée en piteux état ; une feuille arrachée, et l'ensemble est peu satisfaisant. J'ai mis un petit tuteur et placé cette dernière sous lampe horticole. J'espère qu'elle va se remettre.. Je suis un peu déçu de ma commande et je me pose la question à savoir si j'achèterai à nouveau chez eux. 😕
Réponse de jardinpourvous.com
13 juin 2023
Prenez contact avec notre service clientèle, nos plantes sont garantie 2 mois, nous serons ravis de vous offrir une réduction si la plante a depuis récupéré.
20 mai 2023

Livraison rapide,ma commande bien

Livraison rapide,ma commande été bien sauf que j aurais aimer que sa soit mieux présenter dans le carton ,avec des separation et mieux protéger les plantes,dommage qu on a pas assez de notice ou de conseil pour planter,entretenir les plantes,il manque des petite carte avec le nom des plantes car je met devant chaque plante au moment de les planter.sinon je recommanderai les yeux fermer.
22 avr. 2023

rapide et efficace

achat acer, iris, paeonia, hemerocallis, lilium. les + : livraison rapide et suivie, emballage satisfaisant, plantes bien protégées, toutes étiquetées, saines à part les hémérocalles, lilium sans trace de moisissures. les - : ne pas commander d'hémérocalles au mois d'avril (sur 27 hémérocalles obtenues, une bonne moitié reçue pourrie et 2 sachets sont vides)
25 nov. 2023
Les plantes sont toujours bien, Il y a juste eu un petit peu de casse durant le transport, Mais comme les plantes repartent, La casse du transport, Sera certainement déjà oubliée au printemps. Merci pour ces plantes Qui dorénavant vivent dans un grand espace extérieur mi ombre, Elles deviendront l âme de ce petit paradis. Bonne continuation.
25 mai 2023

Plante vendue trop jeune, racine pas encore developpee

L,emballage de la plante est tres Bien. En revanche, la racine n etait pas encore completement developpee, Elle a ete vendue trop tot. Un neophyte qui la mettrait au soleil maintenant est sur de la faire mourir. Nous avons teste. Donc elle va rester a l abri encore quelques jours avant de l exposer au soleil. Dommage.
20 mai 2023
L'emballage de la plante parfait. La livraison très bien. Mais le saintpaulia a un peu souffert, trop humide donc les fleurs et les boutons ont pourris.Merci The perfect plant packaging. The delivery very well. But the saintpaulia has suffered a little, too wet so the flowers and buds have rotted. Thank you
2 juin 2023
Le colis est arrivé en bonne état et les plans étaient humide et ils n'ont pas souffert lors du transport. Pour plus d'informations il est recommandé de se référer aux étiquettes sur les emballages des pots et il n'y a pas plus d'informations.
Réponse de jardinpourvous.com
13 juin 2023
Sur le bon de livraison se trouve normalement toujours les explications de plantation qui sont également visibles en ligne sur le site.
2 août 2023

Plantes robustes

Bien que les deux figuiers sont restés 3 jours de plus que prévu par suite d'un problème avec le transporteur, les 2 figuiers de Jérusalem n'ont pas été endommagés. Service à l'écoute et réponse rapide à ma demande de documentation.
PR
Patrice R.
LA GARDE FREINET
27 août 2023

Mauvais transport !

Le yucca à 3 pieds est arrivé avec le plus petit pied complétement à terre, quelques jours plus tard après l'avoir remis en place il était mort!!! Donc je l'ai signalé et envoyé photos et du coup ils m'ont remboursé 40% du prix...
9 sept. 2023
les produits étaient bien emballé, et protégé des chocs du transport. j'ai tout planté le lendemain après avoir laissé les pots dans l'eau pour bien humidifier les plants. je verrai d'ici quelques semaines si tout est bien pris
21 juin 2023
pas specialement lorsqu on a ouvert l arrivée des fleurs nous avons ete septique vu que les fleurs manquaient d eau car la livraison a tarder sinon les fleurs sont tres belles et s epanouissent tres bien dans les jardnieres
22 avr. 2023

ça passe ou ça casse

Je trouve que certaines commandes sont une question de chance. Le lot le plus récent semble fonctionner correctement. Mais les 8 plantes de lavande que j'avais commandées auparavant sont tous morts assez rapidement..
29 juin 2023

Ibiscus

Les plants sont arrivés en parfait état de fraîcheur, leur emballage protecteur a permis leur conservation. A souligner la rapidité d'expédition et la qualité des informations récurrentes sur le suivi de la livraison.
25 avr. 2023
Citronnier bien emballé et beau De toute première fraîcheur Livraison rapide. Seul bémol le transporteur le colis était tête en bas heureusement qu'il était bien emballé. Je recommanderais certainement chez vous.