jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

9 août 2023
Quelques plantes sont arrivées avec des feuilles déjà noires ou marrons et une avec 4 tiges sur 7 cassées Le reste étant impeccable j ai préféré ne pas me plaindre Sûrement du au transport
SS
30 avr. 2023

Excellent service client

Gros problèmes de livraison (entièrement imputables au transporteur DPD) mais le service client de Jardin pour Vous s'est montré très réactif. Site fiable à recommander.
9 août 2023
Les plantes sont vraiment belles, les tarifs très intéressants et les délais de livraison assez rapide. Le seul point noir est de faire appel à dpd pour les livraisons
7 mai 2023
livraison rapide. je n'ai pas eu le temps de planter les sujets que j 'ai reçus mais je pense qu il n y aura pas de problème pour que tout s'épanouisse comme souhaité
PS
Philippe S.
LE PLESSIS ROBINSON
9 avr. 2023
Livraison comme prévue, les pantes bien emballées avec soins. Ce serait un plus s'il y avait des fiches conseils pour planter et entretenir les dites plantes.
PR
8 nov. 2023

Colis mal traité

Le colis a du être maltraité. Deux branches étaient cassées et il y avait de la terre plein l'intérieur du carton malgré les protections d'emballage prises
Réponse de jardinpourvous.com
8 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments causés par les dommages à votre colis. Il semble que le colis ait pu être maltraité pendant le transport. Nous comprenons la frustration que cela peut entraîner. Soyez assuré que nous prenons cette question au sérieux et que nous reviendrons vers le transporteur. Soyez rassuré la plante bénéfice de 2 mois de garantie de croissance
9 juin 2023
La rapidité de la livraison. Mais les plantes sont un peu petites et un peu défraîchies à l'arrivée. J'attends de voir ce que cela va donner.
22 sept. 2023
Un seul bémol. Le suivi de Commande trop compliqué. Mais celà n'emeche pas une bonne livraison. Pour la qualité du produit l'avenir me le dira
8 juin 2023
très bien super rapide et surtout en très bon état pas du tout souffert plantes en bon état, expérience à renouveler merci et a bientôt
3 juin 2023
Le colis est arrivé en parfait état sauf que la tige de la clématite a dû être cassée au départ car les feuiles étaient toutes sèches
12 juin 2023
Très bon produit mes hostas progressent tranquillement. Un oubli dans mon colis va être résolu très rapidement merci pour le serieux
28 mars 2023
J attends de voir si sur deux anémones que j ai commandé, les deux fleurissent. Apparemment je n en aurai qu une, cela arrive
12 juin 2023
Changez de livreur ils sont toujours en retard et parfois mes plantes arrivent un peu desséchées, pour le reste tout est OK
Très belles plantes envoi assez rapide mais il est dommage que les plantes ne soient pas mieux protéger dans les cartons
9 juil. 2023
Bonjour, livraison rapide et emballage correct Par contre à chaque fois j'ai la tige des clématites qui est cassée
11 mai 2023
Très abîmée à l' arrivée obligée de séparer et de planter pour faire des boutures (pardon pour cactus de Noël )
Réponse de jardinpourvous.com
12 mai 2023
Si des produits sont arrivés endommagés envoyez tout de suite des photos pour la garantie, vous pourrez faire par la suite toute les boutures que vous souhaitées mais faites nous voir avant les produits afin que nous laissions une note dans votre commande pour le suivi de la commande.
10 avr. 2023
Envoyer le suivi de livraison et informé quand le colis est envoyé que ce ne soit pas au client de le réclamer
19 mai 2023
Très belles plantes. Le seule bémol c’est la livraison par DPD . Service de livraison très incompétent !
13 juin 2023
Le tout et au top commande superbe .je vous recommande tout vos produits son excellent aucun soucis
4 mai 2023

emballage et qualité des plantes

emballage 10/10 photinia 7/10 5 bulbes de lys sur 9 achetés en mauvais état avec moisissures