jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

27 avr. 2023
malgré quelques petites têtes cassé rien à redire rapidité de livraison plante fraiche
Dommage qu’il n’y est pas de pot pour certaines plantes car des dégâts à la livraison.
24 oct. 2023
Toutes nos plantes sont vendues en pot plastique jetables. Pourriez vous nous dire quelles plantes de votre commande sont arrivées sans pot et nous envoyer des photos de ce que vous avez reçu en prenant bien toute la ou les plantes dans le cadre de la photo. Le pus simple est de les mettre sur une surface plane et de prendre la ou les photos avec un peu de distance svp notre service client sera ravi de revenir vers vous très vite.
26 nov. 2023
Toutes les plantes sont soigneusement emballées et arrivent en parfait été
4 avr. 2023
produit correspondant à notre attente Bon délai et conditions de livraison
5 mai 2023

conditionement et transport

une des plante a souffert ( pot casser terre dans le carton d'emballage )
15 avr. 2023
Frais de port trop élevés dommage le site est très bien avec du choix.
19 avr. 2023
€7,95 au total pour des produits envoyés depuis la Hollande alors que sur notre site vous pouvez commandé 10 arbres et ne payer que €7,95 ce n'est pas ce que nous appelons trop élevée regardez les prix de la concurrence et les délais de livraison vous reviendrez très vite vers nous.
7 oct. 2023
J'ai apprécié la rapidité d'expédition et le bon état du produit reçu.
11 août 2023
Un premier essai, voir si cela pousse avant de poursuivre mes achats
12 mai 2023
Livraison rapide beaucoup de choix les plantes arrivent très jeunes
27 avr. 2023
Délais trop long de livraison 3 jours ouvrer, et en réalité 6 jours
2 mai 2023
Les livraison dpd se font sous 3-4 jours ouvrés après envoi de la commande weekend et jours fériés non compris. Si vous commandez un vendredi votre commande partira le lundi ou le mardi comme l'indique notre site. Votre commande a été livrée sous 3 jours . 20.04.2023 11:31 Maxeville (FR) Livré. Preuve 20.04.2023 07:40 Maxeville (FR) En cours de livraison. 20.04.2023 06:12 Maxeville (FR) Au dépôt . 17.04.2023 23:18 Vijfhuizen (NL) En transit. 17.04.2023 15:06 Centre de données DPD Commande transmise à DPD
29 juin 2023

commande

Bon service mais plante mais plantes plus petites que la commande
4 sept. 2023
il y a un plant qui a été grignoté par les escargots !
12 juin 2023
bon suivi, plantes un peu en surchauffe dans carton mais bon état
8 mai 2023
Très satisfait des plantes très fraîches et emballé avec soins.
14 sept. 2023
Livraison rapide mais une plante etait vraiment toute petite….
26 avr. 2023
Les plantes sont belles mais la livraison un peu trop longue.
2 mai 2023
Après envois la livraison se fait sous 3-4 jours ouvrés weekend et jours fériés non inclus. En commandant un vendredi votre commande ne partira pas avant le lundi soir ou le mardi comme l'indique notre site.
25 avr. 2023
La rapidité, maintenant voir comment vont pousser les plantes
12 sept. 2023
les envois sont très bien fais mais les plantes ont souffert
15 mai 2023
Pour l’instant les fleurs ne sont pas poussées donc on verra
1 nov. 2023
Très rapide et pleine conformité. Excellent conditionnement.