jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

l'enracinement est à revoir, la motte a été mal maintenue dans son pot. il aurait fallu l'enfermer dans une toile de jute pour éviter que le terreau ne s'échappe. C'est une glycine tige qui a été mal suivie, il y a une fourche, il aurait fallu laisser rien qu'une tige

Bof

J’ai reçu ma commande dans les temps! Avec un bon suivi. Par contre … J’ai commandé un Forsythia et du thym.. Le Forsythia n’avait que deux pauvres branches et elles étaient cassés. Et le thym était tout écrasé , et pas fourni non plus..
J’ai envoyé un mail de réclamation sur l’état de deux des autres plantes en godets ! État plus que contestable quant à la qualité du produit
Commande non conforme plante trop petite par rapport au descriptif Geste commercial du site mais vraiment déçu du résultat
Réponse de jardinpourvous.com
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la taille de la plante reçue par rapport à la description. Pour remédier à cette situation, nous avons pris des mesures commerciales en offrant une réduction de 50 % (19,98 €) pour compenser les quelques centimètres manquants. Nous pensions que notre geste était équitable et démontrait notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc attristés de constater votre réaction négative. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Plantes plus petites que sur les annonces

Plantes arrivées correctement mais annoncées plus grandes : 20-30 cm. Dans les pots livrés elles mesures 10-15 cm !
Réponse de jardinpourvous.com
La taille des plantes sur notre site est toujours annoncée en incluant le pot (du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable). Ces mesures sont standardisées internationalement. Il est important de prendre en compte que les plantes seront visiblement différentes en hiver (avec 2ºC le matin) par rapport au milieu du printemps, où elles auront doublé de volume. Il est donc essentiel de commander au bon moment pour éviter toute déception quant à la taille des produits en fonction de la saison.

Service cient injoignable/ plante reçue morte

J essaye de joindre le service client depuis ce matin, impossible..
Réponse de jardinpourvous.com
Vous pouvez nous contacter par e-mail à tout moment, 24 heures sur 24, à notre adresse e-mail. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans un délai maximum de 48 heures. Nous sommes revenus vers vous ce matin et constatons malheureusement que vous avez laissé un avis négatif avant même de prendre connaissance de notre réponse, et ce, malgré le fait que nous avions programmé un nouvel envoi.
Le rhizome est minuscule,je ne suis pas sur de la repousse.
Tjrs pas reçu ma cde et prelevt déjà effectué
Les 2 plants mimosas sont vraiment très leger j espère qu'ils vont repartir et que la floraison vas bien se faire il j'y a pas de tige importante on dirait de l herbe
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre commentaire. Nos plantes sont toutes cultivées dehors. Il fait 3ºC le matin ici en Hollande et pas mal de pluie. Les mimosas n'ont pas de croissance en hiver comme toutes les plantes. Ne vous inquiétez pas une fois plantés dans un sol propre et bien drainé les plantes vont se développer au printemps, la commande est garantie jusqu'au 1er Mai 2024.

Contenu

Les plantes étaient trop mouillées du coup, elles ont pourri sur le trajet avant d'arriver chez le client.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes sont arrivées en mauvais état. Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance appropriée, pourriez-vous envoyer à notre service clientèle des photos des plantes endommagées? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons votre réponse avec impatience.
11 févr. 2024
Plans mal emballés dans un simple sac plastique. Délai de livraison trop long.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons bien pris note de votre récent avis négatif concernant la livraison de votre commande, passée le dimanche 04/02/2024. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre en considération nos délais de livraison, ainsi que notre méthode d'expédition des plantes, avant de laisser un avis négatif. Les racines et tubercules de nos plantes sont toujours envoyés dans un sac plastique contenant de la terre spéciale appelée "turf". Cette méthode a été choisie pour préserver au mieux les racines durant le transport. Nous tenons à vous rappeler également que selon notre politique de livraison, les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche 0h00 CET sont expédiées au plus tard les lundis et mardis suivants. Votre colis a été expédié le 06/02 et est arrivé le 09/02, ce qui correspond à une livraison dans les délais annoncés sur notre site, généralement de 3 à 4 jours ouvrés après envoi. Nous espérons que ces précisions sauront dissiper toute confusion et que vous pourrez apprécier à leur juste valeur nos efforts pour assurer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
23 janv. 2024
Je vous est envoyer une photo de l orchidee l état quand je les recut très déçut j espère avoir une reponse
Réponse de jardinpourvous.com
Il est possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport, ce que nous regrettons. Cependant, veuillez noter que notre service client n'a pas encore été contacté concernant la commande 8-1307281. Veuillez retirer le plastique et envoyer une photo à notre service client afin que nous puissions voir la plante dans son ensemble. Si celle-ci a effectivement souffert durant le transit, nous vous la rembourserons naturellement.
Photo trompeuse.Fruits sur photo petites feuilles en vrai Déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Veuillez noter que les photos présentes sur notre site ont un but purement illustratif et montrent les végétaux en été. Les citronniers et orangers en pot de 11 cm sont vendus sans les fruits, comme clairement indiqué dans l'offre. Nous comprenons qu'il peut y avoir une confusion, et nous apprécierions l'occasion de discuter davantage pour résoudre tout malentendu. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou préoccupation. Nous sommes là pour vous aider.
Salut . Aujourd'hui le 11 les plants sont arrivés. Je pense qu'ils devraient être un peu plus protégés et mieux positionnés dans la boîte, pour éviter de faire souffrir la plante. Ils ont l'air un peu mauvais sur les feuilles. C'est vrai qu'ils viennent de loin. Podrían ser cajas compartimentadas y así evitar el movimiento de las plantas.
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre feedback. Envoyez des plantes dans des cartons est toujours un défi pour notre entreprise et avec toutes nos équipes nous nous efforçons de faire de notre mieux surtout que cette fois elles ont parcouru 2.353 Km par la route (Amsterdam NL -Cadiz ES). Toutes les plantes que vous avez commandez sont dormantes, caduques et cultivées dehors leur aspect est donc visuellement moins attrayant en ce début d'hiver il faisait -4ºC lorsque nous les avions expédié. Rassurez vous la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024 et ces plantes devraient très vite se développer au printemps sous le soleil de L' Espagne
la livraison a été défaillante .Commande le 01/12, livraison par DPD le 09/12. Etant absent au moment de la livraison et le point relai en fermeture hebdomadaire . Je n'ai toujours pas récupéré mon colis .
Réponse de jardinpourvous.com
Conformément à nos procédures d'expédition, telles qu'annoncées sur notre site, les commandes du weekend sont expédiées par ordre d'arrivée entre le lundi et le mardi au plus tard. Nous notons que votre commande du 1er décembre a été préparée et expédiée le lundi 04/12/2023. Le colis a été présenté le 07/12 puis une seconde fois le 09/12, totalisant ainsi un délai de 4 jours ouvrés. Nous tenons à rappeler que le respect de ces délais est essentiel pour garantir une gestion efficace des expéditions. Nous sommes perplexes quant à votre décision de laisser un avis négatif sans récupérer le colis au préalable. Nous comprenons que chaque client puisse avoir des attentes spécifiques, cependant, nous insistons sur l'importance de prendre en considération les faits avant d'émettre un jugement. Nous sommes désolés de devoir être directs, mais nous sommes là pour vous offrir une assistance adéquate. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions spécifiques, veuillez nous contacter directement. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à maintenir la satisfaction de notre clientèle.
Les plantes ne sonr pas conforment à vos photos et decriptifs.Elles sont rachitiques. Certaines étaient inférieurs à 30 cm de hauteur. C'est très décevant. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes que vous avez reçues ne sont pas conformes selon vous à vos attentes en termes de taille et de qualité. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité des plantes et nous vous demandons de poster alors des photos de la taille en cm de ces plantes receptionnées. Concernant la taille des plantes, nous tenons à souligner que nos mesures sont toujours données en incluant la hauteur du pot, du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable. Nous comprenons que la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes prêts à discuter de toute solution qui pourrait vous convenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister de la meilleure façon possible.
Je n est toujours pas reçu le ma commande !!!!
Réponse de jardinpourvous.com
DPD ont actuellement des retard de livraison en France nous en sommes désolés. Le colis a été remis en livraison cet après midi comme nous vous l'avons signalé ce matin par mail. Rassurez vous les bulbes de Crocus ne craignent rien avec les températures actuelles et peuvent rester ainsi plusieurs jours.
Déçue a cause de la livraison
Réponse de jardinpourvous.com
Nous exprimons nos regrets si le colis a été acheminé par Chronopost plutôt que par DPD en France, entraînant ainsi le refus du point relais. Malheureusement, une fois livré, il n'est plus possible de le retirer du Parcel Shop. Cependant, si vous avez eu la possibilité de faire récupérer le colis par quelqu'un de votre entourage, nous procéderons au remboursement des frais d'envoi de €3.95, comme convenu.
9 mai 2023
Le Buddleja n'a pas la taille indiquée sur le site. Sur le site il était indiqué 20 à 30cm pot inclus, et j'ai reçu un bout de branche séché d'environ 3cm de haut, soit environ 12cm pot inclus. Les 2 clématites sont ok au niveau de la taille mais ont pas mal souffert du trajet... (pots totalement renversés, branche cassée pour l'une des deux) Bref déçu par cette première et très certainement dernière commande sur ce site.
12 mai 2023
Sur les photos seul le Buddleja à une taille bien en dessous que ce que nous annoncions et nous vous l'avons tout de suite remboursé. Les autres plantes sur la photos n'étaient pas mentionnées dans votre mail et ne montrent pas de cassures sur leur branches. Merci de revenir vers nous suite à votre commentaire.
9 nov. 2023
J'ai reçu hier la plante commandée sur Jardin pour Vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue car la plante ayant due être transportée à l'envers quelques feuilles sont abîmées au bout. J'ai essayé en vain de joindre le service client pour un éventuel remboursement. En vain !!! Les mails n'aboutissent pas et le téléphone n'est pas le bon. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage et ne commanderai plus jamais !!!
9 nov. 2023
Nous sommes navrés si le transporteur n'a pas été tendre avec le colis en le transportant ou en le livrant à l'envers malgré le sens du colis. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 CET nous n'avons reçu aucun mails concernant une réclamation sur notre adresse serviceclient@jardinpourvous.com pour la commande 8-1295274 ni par téléphone. Vous pourrez nous appeler à la minute ou nous posterons cette réponse vous verrez que notre service client est bien joignable aux heures annoncées. Nous ne traitons pas les réclamations via Trusted shops nous attendons donc votre mail et vos photos. Il serait plus judicieux la prochaine fois de vérifier avant de poster un avis négatif quelle adresse mail vous avez utilisé (ou si vous avez éventuellement un problème de messagerie) n'oubliez pas pour le téléphone que nous sommes basé en Hollande et que le +31 est notre indicatif. Rappel complémentaire en date du 10/11/2023. Nous tenons à souligner que malgré votre récente et nouvelle évaluation négative sur un autre site Trustpilot, notre réponse précédente au dessus sur Trusted shops était tout à fait courtoise. Vous pouvez comprendre qu'il est regrettable et dénigrant de suggérer que nous ignorons les e-mails et les appels, alors que nous assurons un service clientèle de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Nous sommes ici pour assister nos clients et que leurs expériences positives sont nos priorités.