Avis clients pour jardinpourvous.com



Bien

4.35/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 239 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, jardinpourvous.com a déjà collecté 697 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
23.05.2019
tres satisfaite
4.67
Très bien

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
22.05.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
22.05.2019
Service client pas du tout réactif ma commande est dans la nature et ils ne font rien pour arranger les choses alors que c est encore possible pour 1ere commande je suis très déçue aucun remboursement aucun dédommagement aucune communication service client téléphonique absent
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 23.05.2019
Nous sommes revenue vers vous par mail car l'adresse de facturation fournie était exactement la même que l'adresse de livraison, l'erreur venait donc de votre part. Une fois le colis expédié il est impossible de changer le lieu de livraison lorsque celui-ci est dans un autre département comme nous vous en avons informée.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
plante arrivées sans dessus dessous, pot vidés de leur terre, racines en l'air, pas suffisamment de bulle, déplorable première commande totalement déçue, service client qui ne répond pas au téléphone
1.00
Nul

Réponse de jardinpourvous.com : 23.05.2019
Nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple, si le souci s’avère constaté nous pourrons revenir vers vous et vous proposer ensuite un nouvel envoi ou un remboursement bien entendu.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
Pour là première commande je suis ravie je repasserai des commandes entreprise serieuse
4.67
Très bien

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
21.05.2019
merci
5.00
Très bien

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
20.05.2019
commande livrée rapidement motte de terre du pot trés emballé, je recommande ce commerçant
4.33
Bien

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
19.05.2019
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
18.05.2019
livraison rapide. Les produits sont toujours bien emballés et en excellent état de fraîcheur. Tous les plants de ma commande précédente ont bien repris en terre. Je suis très satisfaite de l'ensemble des services de ce site et je le recommande vivement.
5.00
Très bien

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
18.05.2019
tout est parfait je recommande ce site
5.00
Très bien

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
16.05.2019
Livraison rapide et produit conforme.
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
14.05.2019
produit de tres bonne qualité ;la livraison est super rapide merci BJP
5.00
Très bien

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
14.05.2019
Expédition rapide, les plantes étaient très bien protégées.
5.00
Très bien

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
05.05.2019
13.05.2019
toujours parfait
5.00
Très bien

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
13.05.2019
Colis arrivé dans les délais
Rien à dire
Au top
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
12.05.2019
bonjour les passiflore sont bien arrivée avec un manque d eau et des feuilles fane les réf sur les sachet ne corresponde a rein donc je sais pas c est les quelle car il en na plusieurs la je suis déçu du 1 envoie et je doit me débrouiller a savoir c est les quelles alors car sa aurai etait mis dans deux cartons en payant
6 euros de frais de port je pense que j aurai pue avoir deux cartons
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 13.05.2019
Laissez les feuilles fanée sur les passiflores en tombant celle-ci nourrriront les sols et la terre. Avec les 2ºC que nous avons le matin et les 12ºC en journée ces plantes cultivées dehors sont normales pour la saison ce ne sont pas des plantes "de fleuristes" Pour le colis nous avons repecté la taille des éléments à expédier.

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
10.05.2019
tres bien emballé fraisiers encore vert malgré 4 jours pour la livraison
4.33
Bien

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
22.04.2019
10.05.2019
Bien reçu, bien emballé, tarif correct.
Le bananier était un peu plus petit que ce que je m'attendais à recevoir, mais il devrait (j'espère) rapidement grandir.
Globalement très satisfait, une commande sans problème, je recommanderai certainement.
4.67
Très bien

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
Une jardinerie en ligne compétitive et qualitative Merci.
4.33
Bien

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
Je n hesitterai pas à recommander en plus on reçoit de bons conseil
5.00
Très bien

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
Bonjour,

Service client et livraison parfait
par contre une des deux plantes et arriver cassée dommage j 'espere que va vivre
4.00
Bien

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
08.05.2019
je n'ai pas encore reçu mes fleures. Cela fait plus que deux semaines
Si les fleures arrivent encore, elles seront dans quel état?
1.00
Nul

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
07.05.2019
bien emballe
5.00
Très bien

Date de publication
05.05.2019
Date de la commande
28.04.2019
05.05.2019
livraison rapide malgré le 1er mai, très très bien préparée et arrivée comme si j'avais été chercher ma commande directement..
Je recommande vivement votre site à toutes les personnes qui me demandent où j'ai acheter pas cher des plantes, bulbes etc
5.00
Très bien

Date de publication
04.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
04.05.2019
tres bien,merci
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
03.05.2019
Commande reçue rapidement. J'ai commander un myrtillier il est arrivé un peu flétri et la protection était très légère, les feuillages ont été un peu impactés .Sinon tout conforme dans l'ensemble.On apprécie la rapidité de livraison .
4.00
Bien

Date de publication
30.04.2019
Date de la commande
23.04.2019
30.04.2019
Plants de bonne qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
22.04.2019
29.04.2019
Très bien bons produits pour un prix raisonnable. Sur les 4 rosiers tige un en très mauvais état
Je ne pense pas que puisse le sauver.
4.00
Bien

Réponse de jardinpourvous.com : 30.04.2019
Soyez rassurez nos plantes sont garanties si jamais le rosier ne reprenait pas il vous sera remplacé cette saison ou en septembre quand ils seront de nouveau en stock pour la sasion automne-hiver.

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
20.04.2019
27.04.2019
nouveaux client et ravi merci
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
20.04.2019
27.04.2019
Très satisfaite malgré un petit soucis pour une plante (dû sûrement aux fêtes) . J'ai SIMPLEMENT demandé des conseils pour la "sauver". Jardin pour vous me renvoie une plante. Je les en remercie sincèrement. Je ne voulais surtout pas gêner pour une 1ère commande. Je reviens vers eux très vite. Merci de leur courtoisie et leur rapidité de réponse. Très respectueusement. Patricia D. R.
5.00
Très bien

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
27.04.2019
Les plantes sont arrivées un bon état, bien rangées et dans les délais annoncés.
Le service client réactif et de qualité, très professionnels. Recommande pour le monde entier Merci et à bientôt
5.00
Très bien

Date de publication
26.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
26.04.2019
Je suis très contente de ma commande, la plante est arrivée en bon état et elle est très belle.
4.67
Très bien

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
18.04.2019
25.04.2019
dommage , pas de votre faute j'ai reçu les fraisiers tete en bas la pos rien a faire du colis voilà sinon parfait
3.00
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 30.04.2019
Nous signalons toujours au transporteur ce genre d'incident cela ne peut qu'améliorer leur service. Nos plantes sont bien protégées et garanties si jamais il y a le moindre souci il ne faut pas hésiter à nous le signaler.

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
25.04.2019
Je suis très déçu de la livraison, on m’a dit que je serai livré entre 8 heures et 18 heures ce qui m’a bloqué toute la journée pour être livré à 18h30
3.67
Bien

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
18.04.2019
25.04.2019
Commandé plantes racines nues un peu tard, les plantes avaient un peu souffert: donc déshydratation des plantes:immerger totalement 5h ,puis en bouquet dans seau d'eau 24h , planter,arroser, tailler moitié de la ramure( éviter pertes d'eau) ,quotidiennement pulvériser le feuillage( après 16 h), ne pas sur-arroser.Vraiment:TAILLER puis PULVERISER jusqu'à reprise, chaque jour sinon échec.
5.00
Très bien

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
23.04.2019
Livraison avec un peu de retard , réception des produits excellents , service clients satisfaisant
4.00
Bien

Date de publication
22.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
22.04.2019
Commande arrivée en très bon état, les plantes sont belles je suis ravie. Je recommande ce site.
4.67
Très bien

Date de publication
22.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
22.04.2019
rapide ,plantes bien racinées ,bien emballées.la qualité est toujours au rdv depuis des années. merci .je recommande ce site vivement
5.00
Très bien

Date de publication
21.04.2019
Date de la commande
14.04.2019
21.04.2019
Fleurs arrivé en mauvais état
2.00
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 23.04.2019
Bonjour, nous sommes navrés si la commande est arrivées en mauvais état après le transit. Nos commandes sont toutes garanties. Pour faire jouer la garantie il suffit de nous envoyer une photo de l’article en question via un smartphone ou une tablette par exemple, si le souci s’avère constaté nous pourrons revenir vers nos fournisseurs et vous proposer ensuite un nouvel envoi ou un remboursement.

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
17.04.2019
prix tres abordable. livraison tres rapide.
voir garantie. premier achat sur le site.produits bien emballés et repères, avec infos écrites sur la plantation.
très satisfait. commandé en racines nues. a voir pour la repousse
5.00
Très bien

jardinpourvous.com

Contact
Achterweg Zuid 33c
2161DX Lisse
Pays-Bas
melvinjansen@floradirect.nl
jardinpourvous.com
Vendeur
Bulbs Direct B.V.
Achterweg Zuid 33c
2161DX Lisse
Pays-Bas
Représentant légal
M.E.C. Jansen
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.