Avis clients pour jardinpourvous.com



Bien

4.45/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 254 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, jardinpourvous.com a déjà collecté 812 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
19.11.2019
Tout étais parfait
Délais de livraison
Et marchandise ou
5.00
Très bien

Date de publication
19.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
19.11.2019
Bonjour 1er commande rapide et mon ficus est très beau à bientôt pour une nouvelle commande merci une fan de plantes vertes
5.00
Très bien

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
18.11.2019
Produits très bien emballé
Produits de bonne qui semble de bonne qualité a voir dans l avenir
Ce qui serai bien c est qu il faudrait des arbres ou arbustes avec un choix de taille plus importante afin de commander des arbustes plus grand pour ma part
Sinon livraison très rapide rien n a redire
4.67
Très bien

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
28.10.2019
18.11.2019
Les plants sont beaux et de belles tailles.Livraison rapide .merci...
5.00
Très bien

Date de publication
18.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
18.11.2019
Aimables, sérieux, rapide, bien emballé, qualité, AU TOP
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
17.11.2019
Très satisfaite des bulbes de beaux calibre. Très bien conditionnés+livraison rapide je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
17.11.2019
je dois attendre quelques mois pour savoir si ce petit arbre (qui est pour le moment une branche sans feuilles) fera des fleurs et des fruits.....je le souhaite
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
17.11.2019
Livreur très professionnel, marchandise ok maintenant attendons le résultat
5.00
Très bien

Date de publication
17.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
17.11.2019
Aucune chance de reprise végétaux en très mauvais état et de taille ridicule
2.33
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 19.11.2019
En automne, il y a moins de lumière et il fait froid les feuilles qui sont des capteurs solaires ne fabriquent plus de nourriture pour les plantes qui perdent ainsi leur feuilles. Vous avez reçu des arbustes livrés en pot de 9cm vous saviez en automne avec 0ºC la nuit en Hollande que ces articles allaient être en dormance idem pour le pommier, La reprise se fera au printemps.

Date de publication
15.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
15.11.2019
Pour ma 2ème commande, livraison et plante conformes aux descriptifs. Ravie de voir qu'enfin on peut faire confiance à une société avec des prix compétitifs je la recommande et je recommencerai, merci.
5.00
Très bien

Date de publication
15.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
15.11.2019
TRES BIEN
5.00
Très bien

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
13.11.2019
Très très bien très bon cite bien achalandée énormément de choix après vente très bien et compréhensible je recommande ce cite
4.67
Très bien

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
11.11.2019
Rien a re dire
5.00
Très bien

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
10.11.2019
Super envoie, plantes reçu dans un bon état,suis satisfaite. Merci.....
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
08.11.2019
excellent
4.00
Bien

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
08.11.2019
Très bien,bonne qualité. Très satisfaite. Je le recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
07.11.2019
Je suis satisfait, la livraison correspond à la commande. La taille du colis est surdimensionnée pour protéger les éléments.
4.00
Bien

Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
31.10.2019
07.11.2019
les bulbes sont de très belle qualité maintenant il faudra attendre le printemps pour voir les fleurs
4.67
Très bien

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
30.10.2019
06.11.2019
merci
5.00
Très bien

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
29.10.2019
05.11.2019
Tout est parfait,très content de la qualité et la livraison à la minute près.je félicite votre organisation.Mille Bravo et je continuerai à passer commande chez vous et je suis en train de vous recommander auprès de mes proches
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
28.10.2019
04.11.2019
je suis contente de mon achat bien protégé et rapide
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
04.11.2019
Il était indiqué que je recevais un mail pour m'informer de la livraison, mais jamais rien reçu Impossible d'accéder à mon compte, on me dit que mon adresse mail n'existe pas, ni mon mot de passe... quand je veux réinitialiser, je ne reçois pas de mail... concernant le produit, il est très très petit Pas sûr qu'il prenne... bref, je suis assez déçue...
2.67
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 05.11.2019
Votre adresse aol.com rejette nos mails car vous avez installé un pare-feu (firewall) sur Windows qui bloque nos messages et qui les renvois à notre serveur automatique. Votre commande a été faite en tant "qu'invité" vous n'avez pas créé de compte cliente. L’acer commandé est dormant au feuillage caduque ces feuilles ne reviendront qu’au printemps.

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
26.10.2019
04.11.2019
Bulbe de narcisse il en avait des gros mais des petits aussi.10 bulbes par paquet .on s attends a qu il soit tous de même calibre.ce qui n est pas le cas
4.00
Bien

Réponse de jardinpourvous.com : 05.11.2019
Les bulbes de toutes variétés ont toujours une marge de 1-2 cm car la taille est mesurée sur la circonférence. Ils sont passés par les experts du BKD dans une sorte d'outil muni de trous gradués de tailles différents selon le diamètre pour lesquels ils sont sélectionnés. Les narcisses ayant une forme allongés d’un côté il est normal que certain bulbes paraissent plus petits à l’œil nu.

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
03.11.2019
Livraison top
Emballage top
Marchandises top
Nôtre jardin grâce à vous est encore plus beau merci
A très vite
5.00
Très bien

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
27.10.2019
03.11.2019
Une fois de plus vendeur au top des exigences,livraison rapide,produits de très bonne qualité,service clientèle vraiment efficace et de très bon conseil.
Je recommande.
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
26.10.2019
02.11.2019
Très bonne qualité tout est parfait.
Dommage de ne pas avoir un petit cadeau après avoir fait de belles commandes. Merci
4.33
Bien

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
30.10.2019
Entièrement satisfait à tout point de vue
5.00
Très bien

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
29.10.2019
La communication une fois la commande passée et payée entre la Hollande et le client en France a été inexistante . Il a fallut que je contacte le 0800919660 pour savoir si ma commande avait été prise en considération . A part cela rien à redire . A une prochaine .
4.67
Très bien

Réponse de jardinpourvous.com : 01.11.2019
Nous expédions au total dans 22 pays en Europe toutes les communications se font automatiquement. Vous avez dû recevoir par mail une confirmation de paiement de la part de Multisafepay, puis un e-mail de notre part vous confirmant l'envoi de votre commande. Ces e-mails sont peut être arrivés dans les spams ou les courriers indésirables votre adresse étant peu courante et finissant par:@tv-com.net

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
20.10.2019
28.10.2019
Très contente des plantes reçues , surtout ,pour les rhizomes d' iris, une vingtaine,
Ils sont assez gros et plein de promesses.
Le rhododendron a des boutons de fleurs, pour ce printemps, la clematite taïga et les 4 camélias sont en bonne santé.
Je ne manquerai pas de recommander votre site.
5.00
Très bien

Date de publication
27.10.2019
Date de la commande
20.10.2019
27.10.2019
Les plantes commandées ne correspondent pas du tout aux produits en ligne sur le site " Jardins pour vous " Très grosse déception
3.00
Moyen

Réponse de jardinpourvous.com : 28.10.2019
Nos photos montrent des produits matures photographiés durant les beaux jours en été. Avec 4ºC la nuit actuellement en Hollande ces produit ne peuvent absolument pas ressembler aux photos et c'est normal nous respectons les saisons. C'est aussi pour cette raison que nous offrons un an de garantie sur les vivaces, les arbustes et les arbres.

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
17.10.2019
26.10.2019
Livraison sans problème. Les bruyères sont très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
18.10.2019
25.10.2019
Livraison rapide.
Plantes supers.
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
15.10.2019
25.10.2019
Rapidité , qualité , bon emballage , fidélité absolue par rapport à la commande ,fidélité par rapport aux images à voir a la floraison printemps prochain , pour l'instant tout est parfait , bravo c'est rare
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
16.10.2019
25.10.2019
Service client très professionnel et aimable. J'avais un soucis avec une plante et comme c'était le week-end donc colis resté au froid au dépôt. Quand la plante est arrivée elle a pris un sacré coup de froid. Service clientèle contacté et le jour même il m'en en envoyez un autre.
Moi je dis bravo et entreprise très serieuse
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
15.10.2019
25.10.2019
L'ensemble Commande - livraison s'est déroulé correctement
4.00
Bien

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
15.10.2019
24.10.2019
C'est la 3e que je commande chez eux. L'emballage est tjs parfait Lors de la 2e commande J'ai eu 1 problème avec la compagnie de transport mais le support commercial de jardin pour vous m'a bien aidé à trouver une solution. Très satisfaite de l'équipe de vente et après vente et du colisage/emballage. La fiche technique de chaque produit est très explicite.
5.00
Très bien

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
16.10.2019
24.10.2019
Sur 70 berberis commander j en ai reçu 65 et une bonne dizaine de très mauvaise qualité qui ne reprendrons sans doute pas très très déçu
2.33
Insuffisant

Réponse de jardinpourvous.com : 25.10.2019
Suite à votre mail nous vous avons proposé immédiatement de nous envoyer une photo des produits et donc des Berberis qui ne vous semblent pas correct afin que nous puissions vous les remplacer gratuitement. Il est dommage de nous noter si mal lorsque nous proposons aussi vite une solution entièrement favorable, nos commandes sont toujours garanties.

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
13.10.2019
23.10.2019
Très très satisfaite de ma commande rapidité qualité de l'emballage et des produits.
Pour cela merci
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
23.10.2019
23.10.2019
Commande bien reçue, merci Conformes à la description, bien emballées.
Conseil: Préférez passer commande en début de semaine ceci afin de recevoir avant le weekend et ainsi éviter que les plantes dorment en entrepôt 2 jours de plus avant livraison. Je recommande +++++ à bientôt
5.00
Très bien

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
22.10.2019
The box should be marked which side is up and down ,so the courrier doesn't put up side down . I know you secure it with wood but seems it not strong enough. Overall its good .
4.33
Bien

jardinpourvous.com

Contact
Achterweg Zuid 33c
2161DX Lisse
Pays-Bas
melvinjansen@floradirect.nl
jardinpourvous.com
Vendeur
Bulbs Direct B.V.
Achterweg Zuid 33c
2161DX Lisse
Pays-Bas
Représentant légal
M.E.C. Jansen
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.