jardinpourvous.comAvis

M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

4.48/5.00

500 avis au cours des 12 derniers mois

Très satisfaite de la commande que j'ai reçue, elle était très bien emballée et les fleurs très fraîches à l'arrivée. Je suis allée rapidement les planter. Je vous contacterais sans doute l'an prochain pour avoir des dipladénias que je destine chaque année à 2 tombes au cimetière. De cette manière, moi qui n'ai pas de voiture, les fleurs sont arrivées directement chez moi. C'est pratique et rapid
Lire la suiteVoir les avis positifs

Livraison à l'heure rien à dire Des plantes sont pourries franchement dégoûtantes je n'ose même pas les toucher Très déçue Je ne recommanderai pas Je doute qu'elles repartent pour certaines visiblement elles ont traînées dans le carton oui je viens de les déballer c'est l'horreur elles sentent mauvais pour certaines, d'autres sont tordues. Un scandale ces plantes ne repartiront pas. Scandaleux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos plantes sont arrivées dans un état déplorable après le transit. Nos commandes sont toujours garanties, prenez des photos des produits arrivés endommagés nous ferons jouer la garantie en votre faveur bien entendu.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

c'est dommâge que 10 fleurs ont été cassées et les pots a l'horizontal mal protegés car 50 % ont perdus leur écorce de pin et des racines ont été cassées Il aurait fallu mettre chaque plante dans du papier journal comme la plus grosse des plante qui a tenue son choc d'être mieux protégée mais sa seul fleur blanche a été cassée et il n'y avait plus que la haute tige que j'ai dû couppée
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela, prenez svp des photos avec un smartphone de tous les produits endommagés et envoyez les à notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider et de faire jouer la garantie si jamais les plantes sont endommagées.
livraison rapide et marchandise impeccable comme d'habitude! Ce n'est pas la première fois que je commande, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits. Je recommande ce site!!
la plante commandée n'est pas arrivée dans un très bon état, l'emballage était un peu léger. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire et le destinataire vous a envoyé un message...
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Merci de nous contacter directement avec une photo du produit reçu et le numéro de commande, notre service clientèle reviendra vers vous avec une solution adéquate afin de solutionner votre problème de la meilleure manière possible.
Produit reçu très rapidement très bien emballé juste les pots sont arrivés cassés mais sans concécance pour le produit je recommande ce site sans aucune ésitation
bien emballé l oignon amaryllis est conforme a la description.mon petit mot était sur une carte dans son enveloppe merci bien
Excellent produçts well wrapped. Soil could be improved but for the price who côuld possibly complain ?
la fraîcheur des plantes et l'emballage si toutes les commandes sont comme ça c très bien
Commande reçue rapidement et les articles sont ok. Il ne reste plus qu'à replanter.
rapidité, réactivité, qualité produit et surtout service client excellent: merci
c etait bien emballe un peu serre je pense mais satisfaite quand meme merci
2 pots fissurés et 9 fleurs mises la poubelle et une plante me manque
Réponse de jardinpourvous.com
Malheureusement les pots plastiques jetables ne sont pas vendus sur notre site car ils sont temporaire pour la plante qui doit être rempotée. Rassurez vous les pots plastiques jetables sont facilement remplaçables. Contactez notre service clientèle svp afin que nous sachions quelle plante il vous manque, si nous avons commis une erreur ou un oubli nous vous programmerons un nouvel envoi de la plante manquante.
Je suis très contente. On verra en printemps l'état de mes plantes.
Reçu le colis en très bon état. Livraison rapide et ponctuelle
bon suivi d'envoi de commande. Rapidité et plante vigoureuse.
Produits bien emballé arriver rapidement super qualité
Livraison rapide et prix intéressants.
tres bien