jardinpourvous.comAvis

Hollande
M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

4.50/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Plantes arrivées en bon état et en temps voulu

R.A.S.

Ficus Benjamina Golden King, arrivé en parfait état,en 5 jours malgré les difficultés dues au Covid19. Merci pour le service impeccable.

Bonjour je peux pas vous noté sans la marchandise merci

Réponse de jardinpourvous.com
Il y a 1 jour
Chronopost attendait votre contact depuis le 24/03/2020 car le colis n'avait pas pu être livré comme l'indique le suivi de colis.Contactez notre service clientèle avec votre adresse de livraison complète nous pourrons ainsi vous rembourser la commande.Si vous nous aviez contactez avant nous aurions redemander une livraison le lendemain.
1 seul colis nous est parvenu sur les 2, lorsque je recherche le second colis sur chronopost ils ne le trouvent pas...perte? Comment faire? Renvoi des plantes ou remboursement?

Réponse de jardinpourvous.com
Cet endroit est réservé aux commentaires après réception de la commande.S'il vous manque un colis contacter par mail notre service clientèle svp et bien entendu le transporteur en France parfois un appel rapide évite bien des tracas inutiles..
Il y a 1 semaine
Livraison rapide. L'arbre (ficus retusa bonsaï), emballé avec grand soin, est arrivé intact et dans un parfait état de fraîcheur. Tout est parfait.

Il y a 1 semaine
Arrivé tres rapidement et en bon etat. Nickel!

Article trop petit pour l'offrir

les rosiers miniatures rouges sont dans le même état que les précédents roses ( détrempés et début pourris).. Ils ne vont pas tarder à mourir.

merci

Livraison sans problème. Les plantes en bon état

Il y a 2 semaines
Impécable! Ne changez rien! :)

Il y a 2 semaines
colis reçu très vite un peu abimé j'attends de voir si ça pousse et le résultat que ça donne!

Plantules très belles, bien fraîches,repiquage facile.Merci

Il y a 2 semaines
très sérieux, je recommande vivement !

Tout a parfaitement fonctionné : livraison plus rapide qu'annoncé, plantes protégées au mieux, etc... Maintenant, il faudra encore qu'elles montrent comment elles évoluent, poussent, fleurissent, etc. Et là, il faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir manifester son enthousiasme. Mais, jusqu'ici, tout est parfait. Mille merci.

Il y a 3 semaines
All plants good,quick delivery and well packed

Un peu déçu pour les racine d aconit je pensais recevoir de grosses racine sinon expédition rapide sauf service cheonospost n a pas trouver l adresse donc reporte le jour de livraison. Le service client tres réactionnelle.

Jamais déçue.

PARFAIT !!!