vinciguerrashop.com/fr- Logo - Avis

vinciguerrashop.com/fr

Vérifié depuis : 4 oct. 2018
vinciguerrashop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juin 2023
LA RELATION AVEC VINCIGUERRA EST PARFAITE, L'ENTREPRISE TIENT AU COURANT DE L'AVANCEMENT DE LA COMMANDE EN REVANCHE LE "TRANSPORTEUR" LAISSE LE MEUBLE AU REZ DE CHAUSSÉE, APRÈS M'AVOIR INCITÉE À DESCENDRE DANS LA RUE POUR L'AIDER À LA PORTER. OR J'AI 70 ANS ET JE NE PEUX PAS MONTER LA TABLE CINQ ÉTAGES. J'AI DU FAIRE INTERVENIR DEUX PERSONNES (LA TABLE NE PASSAIT PAS DANS L'ASCENSEUR).

Commande de tapis couleur faussée par présentation sur site non conforme au produit Aucune réponse aux multiples demandes de solution exprimées par mail suite a premier échange. Comportement commercial inacceptable !

Avis pour vinciguerrashop.com/fr

Très satisfait de mon achat, livré rapidement. Le prix peut être un frein malgré tout mais la qualité est au RDV.
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Cher Client, merci pour votre évaluation positive. Nous essayons toujours de vous garantir un bon rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop.

Rapide, efficace et disponible pour le client. Très bien
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Nous vous remercie beaucoup. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre précieuse clientèle.
10 mars 2024
La table basse est magnifique et de bonne qualité. Nous en sommes très satisfait. Nous tenons à remercier le service client qui a été plus que réactif à chacune de nos demandes et la livraison a été rapide et efficace. Encore merci pour votre travail de qualité.
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup. Nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient aussi satisfaits que vous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop.
DR
Danielle R.
PECHBUSQUE
Suivi de commande parfait. Produit conforme à la photo et arrivé dans les temps. On est fan !
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup pour ce que vous avez écrit. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi nos précieux clients.
Très belle table basse!
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait!
Je suis ravie de ma commande , vous avez de très belles pièces. Malheureusement j'ai commandé la théière avec les petites abeilles sur le côté, et à l'ouverture j'avais une aile de l'abeille qui était cassée. Mais cela est très fragile. Mais surtout continuer à mettre de belles pièces en vente
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez constaté un petit défaut, comme vous le savez bien, nous sommes à votre disposition pour tout besoin y compris le service après-vente. Merci pour les compliments et pour l'appréciation exprimée envers nos produits.
Produit conforme à la description Livraison rapide
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop!
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Cher Client, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Cependant, la couleur que vous avez sélectionnée n'était pas celle correspondant à la photo sur la fiche produit, donc si vous nous aviez demandé des précisions immédiatement nous vous aurions donné les bonnes informations sur le choix. Nous avons dans un premier temps répondu à vos emails, dans lesquels nous vous avons donné ces explications et par conséquent le produit ne peut être retourné en raison d'une erreur qui ne nous est pas imputable.
24 juin 2023
26 juin 2023
Cher client, nous sommes heureux que notre service client ait satisfait vos demandes, vous tenant toujours informé. Le service de livraison est assuré au niveau de la rue, cependant si vous nous aviez signalé le problème nous aurions pu communiquer votre besoin au transporteur. Nous espérons vous voir bientôt sur Vinciguerra Shop.
25 sept. 2023
Bonne prestation dans l'ensemble. Le produit est trés bien protégé et l'envoi a été assez rapide. Le seul élément qui peut être arrangé, c'est le descriptif sur le site: ce serait bien d'ajouter aux photos un document technique sur le produit en PDF! Je reste satisfait dans l'ensemble.
5 oct. 2023
Cher Client, merci pour votre avis et également pour vos conseils utiles pour améliorer encore la présentation des produits.
5 sept. 2023

Beau produit à prix correct

Produit très correct sauf que la livraison an mis plus de temps que prévu. Jour de livraison décalé sans raison par DHL et créneau horaire trop large.
5 oct. 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, le créneau horaire est décidé par le transporteur bien qu'il soit possible de parvenir à un accord en le contactant. Nous sommes heureux que la livraison se soit bien déroulée.
Article magnifique et emballage plus que parfait ! Merci vinciguerra.
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup pour l'avis et pour la photo qui nous montre à quel point notre produit a fière allure dans votre maison. Revenez nous rendre visite bientôt, notre équipe est à votre disposition!
NM
Nathalie M.
Croissy-sur-seine
Livraison rapide produits très beaux et bon rapport qualité prix
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit et nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop.
9 nov. 2023
Ravis, dans les temps, beaux produits
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Merci beaucoup, nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients.
Sérieux et réactif. Je recommande.
Réponse de vinciguerrashop.com/fr
Cher client, merci beaucoup de nous avoir choisis. Nous espérons vous revoir bientôt sur Vinciguerra Shop
10 mai 2023
Délai et suivi de livraison
25 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis.
18 oct. 2023