PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN PLEIN SUD - 101 AVENUE JEAN MOULIN
63170  AUBIERE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC

Malgré le monde ce jour là, magasin propre et rangé. Personnel accueillant, sympathique et disponible.

Accueil sympathique, beaux choix vestimentaires et surtout tailles 34/36 soit xs/S en rayon

Bonne relation vendeur

Magasin sympa, prix raisonnable, vêtements plutôt de qualité et pour tout âge.

Accueil super sympa des filles et de très bons conseille.

Bonjour Hacer Merci pour ce commentaire vraiment canon. À très vite Charlotte
Joli short trouvé avec une bonne réduction. Pas d’attente aux cabines. Rapide et efficace.

Accueil parfait

Super

Bonjour Charlotte Merci pour votre commentaire. À très vite La team Aubière
je suis allée à la boutique d'aubière, je n'ai pas commandé sur le site après a voir vu l'article en vitrine je l'ai achété

Magasin toujours au top, avec toujours pleins de nouveautés

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Paula Merci pour ce commentaire hyper encourageant J’espère que le blouson vous convient À très vite Charlotte
Au top

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Emilie, merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire Votre commentaire est encourageant Au plaisir de vous revoir en magasin, Charlotte
très bien

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Patricia Toujours un plaisir de vous lire Il ne manque plus que le soleil pour la robe. À très vite Charlotte
C'est nul de forcer le commentaire

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Séverine. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. Sachez qu’en aucun cas nous vous forçons à quoi que ce soit. Il s’agit juste de nous donner votre ressenti pour que nous puissions progresser. À très vite Charlotte

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Laura. Merci pour votre commentaire. Il ne manque plus que la chaleur pour porter les sandales ;) À bientôt Charlotte
Magasin agréable. Toujours bien accueilli.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Adeline, merci pour vos encouragements En espérant que les articles vous apportent entière satisfaction À très vite Charlotte
bien

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Patricia Merci pour votre retour, j’espère que les sandales vous conviennent. À très vite Charlotte
Très beau magasin très lumineux Et beaucoup de choix

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Yasmine Merci pour ces quelques lignes, très encourageantes Au plaisir de vous revoir en boutique. Charlotte
Très bon qualité + Belle couleur + Pas cher

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Marie, merci pour ce précieux témoignage. Ravie que le tee-shirt vous plaise À bientôt Charlotte
Dans la galerie marchande de Jaude une exellente vendeuse

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Bonjour Esther, merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire Je ne manquerai pas d’informer le magasin du centre Jaude pour votre touchant témoignage. À bientôt Charlotte