Avis clients pour PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 143 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC a déjà collecté 149 avis.

Avis clients

20.04.2019
20.04.2019
Belle expérience, très bon accueil

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 21.04.2019
Bonjour Marine, merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire ces quelques encouragements. Au plaisir de vous revoir en magasin. Charlotte

15.04.2019
15.04.2019
J'ai juste oublié de demander le mug qui meta

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 16.04.2019
Bonsoir Magalie C’est vraiment dommage que vous n’ayez pas demandé votre mug... nous en avions un stock très limité. Il a trouvé une autre preneuse mais promis la prochaine fois, il sera pour vous À très vite Charlotte

08.04.2019
08.04.2019
Très bon accueil. vendeuses souriante et aimable. Magasin très bien rangé.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 19.04.2019
Bonjour Justine Merci pour votre commentaire et vos encouragements qui nous viennent droit au cœur. À très vite en boutique Charlotte

03.04.2019
03.04.2019

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 19.04.2019
Bonjour Estelle, merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire ces quelques encouragements. Au plaisir de vous revoir en magasin. Charlotte

01.04.2019
01.04.2019
vetements de moins en moins beaux et de moins en moins de qualité satisfaisante... c'est vraiment dommage. j'espère que ça redeviendra comme avant.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 05.04.2019
Bonjour Claire. Merci pour votre commentaire. Bien que tous les moyens soient mis en œuvre pour avoir un bon rapport qualité/prix,il serait agréable que nous échangions autour de la qualité des produits afin que nous fassions une remontée auprès du service qualité. Charlotte

30.03.2019
Rangement pas des plus logique

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 19.04.2019
Bonjour Laurie, merci pour ces quelques mots. Il me serait fort agréable d’échanger avec vous concernant notre organisation, notre but étant de vous satisfaire concernant notre disponibilité mais également sur le rangement. Au plaisir de vous revoir en magasin. Charlotte

30.03.2019
Équipe et management au top
Rayons magasin propre bien rangé conseils au top

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 05.04.2019
Bonjour Nadège Merci pour ce précieux commentaire, tout en bienveillance. À très vite en magasin Charlotte

29.03.2019
29.03.2019
Charlotte est la meilleure vendeuse de tout les magasins que j’ai pu faire, elle est gentille agréable souriante accueillante attentive attentionnée

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 05.04.2019
Bonjour Pauline, Mille mercis pour ce commentaire très touchant. Je passe toujours un excellent moment en votre compagnie. À très vite Charlotte

28.03.2019
28.03.2019
Vendeuse agréable comme toujours chez pimkie aubiere et riom .

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 19.04.2019
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire ces quelques encouragements. Au plaisir de vous revoir en magasin. Charlotte

26.03.2019
26.03.2019
Un personnelles de qualités.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 28.03.2019
Bonjour Delphine Merci à vous pour ces quelques mots, voilà pourquoi nous aimons notre métier. À très vite Charlotte

20.03.2019
20.03.2019
Très bon accueil

Bonjour Laurie Merci pour ces quelques mots À très vite Charlotte

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 28.03.2019
Bonjour Anissa Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. À très vite Charlotte

18.03.2019
Encore une fois j’ai trouvé là pièce à avoir dans son dressing

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 28.03.2019
Bonjour Carole On est bien d’accord avec vous, on ne peut que craquer sur les superbes pièces qui se trouvent en magasin À très vite Charlotte

14.03.2019
14.03.2019
Toujours de nouveau article et surtout des vendeuses au top

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 28.03.2019
Bonjour Paula Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire Effectivement, on partage votre avis, la nouvelle collection est à tomber Merci pour vos jolis mots nous concernant. À très vite Charlotte

09.03.2019
09.03.2019
Magasin agréable, personnel compétent

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 12.03.2019
Bonsoir Nadine, mille mercis pour votre bienveillance et vos encouragements Au plaisir de vous revoir prochainement. Charlotte

08.03.2019
08.03.2019
De moins en moins de choix de vêtements au fil du temps.
En revanche accueil des vendeuses super

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 12.03.2019
Bonsoir Sabrina. Merci d’avoir pris quelques minutes pour donner votre ressenti. Il est vrai que nous n’avons pas toute la collection en magasin. Cependant, sachez que c’est avec plaisir que nous pouvons vous faire parvenir l’article de votre choix À très vite Charlotte

07.03.2019
07.03.2019
Très agréable magasin rangé vendeuse très sympathique et souriante

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 12.03.2019
Bonsoir Agathe, Quels encouragements C’est tellement agréable de vous lire Merci pour votre bienveillance. À très vite Charlotte

21.02.2019
21.02.2019
L’équipe est très attachante, les filles sont sympas, dynamiques et bienveillantes. J’adore venir très régulièrement.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 22.02.2019
Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait du bien au moral Merci À très vite en boutique Charlotte

18.02.2019
18.02.2019
le personnel moyen
un commentaire sur un précédent client bref plutôt moyen pour le client suivant que j'étais...

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 20.02.2019
Bonsoir Evelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai pris connaissance de votre remarque et vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En souhaitant vous revoir bientôt dans notre boutique. Charlotte, Responsable de magasin.

15.02.2019
15.02.2019
Vendeuse très sympa..

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 16.02.2019
Bonjour, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez une belle journée ensoleillée Charlotte

23.01.2019
23.01.2019
PERSONNELS TRÈS AGRÉABLE.
COLLECTION A PRIX ABORDABLE

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 25.01.2019
Bonjour Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Ravie que la collection vous plaise À bientôt et passez un bon week-end Charlotte

21.01.2019
21.01.2019
J’adore ce Pimkie les vendeuses sont adorables ça change de Jaude

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 25.01.2019
Bonjour Morgane Merci de votre commentaire. Il n’est pas toujours simple d’être au top chaque instant, je suis persuadée que votre mauvaise expérience sur Jaude ne se reproduira pas car l’équipe est géniale Au plaisir de vous revoir sur Aubière. Charlotte

18.01.2019
18.01.2019
Une équipe sympa

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 21.01.2019
Bonjour Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez une belle journée Charlotte

17.01.2019
17.01.2019
Super boutique, accueil sympa, rapidité, que du +

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 21.01.2019

12.01.2019
12.01.2019
joli pull prix très abordable

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 13.01.2019
Bonjour et merci d’avoir pris quelques minutes afin de nous répondre. À très vite en boutique Charlotte

23.12.2018
J’etais à la recherche de compléments de cadeaux de Noël et la vendeuse a su trouver une pépite
Bel accueil et belle découverte des besoins

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 02.01.2019
;)

Génial

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 02.01.2019
Bonjour Alexia et merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. À très vite. Belle journée Charlotte

19.12.2018
19.12.2018
Équipe au top comme toujours, que cela soit sur l’accueil, la marque d’interet et la découverte de mon histoire. ;)

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 23.12.2018
Bonjour Charlotte Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année Charlotte

Vendeuse au top

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 23.12.2018
Bonjour Sandra! Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

16.12.2018
Les vendeuses sont agréables et très à l'écoute

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 23.12.2018
Bonjour, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

15.12.2018
15.12.2018
Le magasin est trop petit. Pas assez de choix. Les vendeuses sont très biens.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 15.12.2018
Bonjour Catherine, Dommage pour votre passage en magasin. Sachez que nous sommes équipées d’un appareil nous permettant de vous faire parvenir l’article de votre choix, dans la limite des stocks disponibles bien sûr À très vite pour échanger sur le sujet Charlotte

14.12.2018
14.12.2018
Vendeuse très sympathique
rayons bien remplis beaucoup de tailles disponibles

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 15.12.2018
Bonjour Fabienne! Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

13.12.2018
13.12.2018
Vendeuse adorable

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 14.12.2018
Bonjour à vous! Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

12.12.2018
Vendeuse très sympathique et agréable ça fait plaisir c est tellement rare

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 14.12.2018
Bonjour Fabienne! Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Moment d’échange hyper agréable pour moi aussi! À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

12.12.2018
magasin très bien rangé, malheureusement pas d'accueil à l'entrée du magasin, mais lors du passage en caisse l'hôtesse était très agréable, je renouvellerai des achats dans cette enseigne

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 14.12.2018
Bonjour à vous! Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire. Merci pour votre bienveillance, nous tâcherons de nous rendre davantage disponible la prochaine fois. À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d’année! Charlotte

09.12.2018
09.12.2018
Vendeuse qui ne vous parles pas

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 27.02.2019
Bonjour je regrette que votre passage dans notre boutique n'ait pas été un bon moment pour vous. veuillez nous en excuser ce n'est pas dans nos habitudes. au plaisir de vous revoir. Marie

08.12.2018
08.12.2018
Du choix et employées serviables et commerçantes.

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 10.12.2018
Bonjour. Merci pour votre message c est un plaisir pour nous de rendre vos moment shopping au top! à bientôt en boutique. Marie

06.12.2018
06.12.2018
Charmante vente à l'écoute de la clientèle n'hésitez pas à donner des conseils très agréable vendeuse merci pour ses conseils

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 08.12.2018
Bonjour Merci pour votre commentaire C’est pour cela que nous aimons notre métier, pour partager avec vous! À très vite Charlotte

02.12.2018
02.12.2018
J'ai reçu un courrier me précisant 25 de réduction.
Même avec la carte de fidélité, si on n'a pas le papier de réduction sur soi, on n'a pas droit à la réduction
c'est pas normal à l'heure de la dématérialisation
1.00
Nul

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 08.12.2018
Bonjour Mireille Le système informatique ne nous permet malheureusement pas de voir les offres reçues, il faut donc bien penser à les présenter car elles sont personnalisées. Vous pouvez venir en magasin et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la différence. Charlotte

01.12.2018
01.12.2018
Service super des vendeuses tjs tres agréables ds cette boutique tjs
Merci

Réponse de PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC : 08.12.2018
Bonjour Nathalie Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire, qui plus est au top! À très vite Charlotte

PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC AUCHAN PLEIN SUD - 101 AVENUE JEAN MOULIN
63170 AUBIERE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE CLERMONT FERRAND AUBIERES CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.