ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 917Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci

J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!

Avis pour ullapopken.fr

de bons produits (vêtements chaussures) solides, à la mode avec des tailles appropriées pour toutes sortes de personnes !
Le choix, la rapidité de fourniture, le produit que je connais , c’est le troisième, facilités au niveau gestion du site
Hier
Bonjour, Difficulté de recoupement entre les articles "catalogue papier" et ceux proposés sur le site. Bonne journée
J'aime la qualité des vêtements et la facilité du site pour choisir. Dommage que les articles partent si vite !!
Je commande pour la première fois Je vous dirais ce que j’en pénse quand j’aurai recu ma commande Bonne soirée
Des grandes tailles ,du classique et de la mode sans oublier le sport Cette marque est une belle découverte
Tout est parfait, être tendance à la portée de toutes les morphologies... Ulla popken c'est le TOP
déjà la qualités , le conseille de taille a prendre qui corresponds tout a fais au mesure de sois
un très grand de vêtements grandes tailles à des prix raisonnables. la qualité est au rendez-vous
J'ai eu un peu de mal avec les adresses livraison et facturation mais c'est ma 1 ère commande
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Je trouve que la collection que vous proposez n est pas top depuis 2-3 ans Moins de choix
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail : Service@ullapopken.fr Cordialement, Votre service clientèle Ulla Popken
Mode excellente pour les grandes tailles. Attention ⚠️ de ne pas trop augmenter les prix.
Enfin un site de vêtement grande taille qui propose de vrais vêtements pas des sacs !!!!
Maillots de bains conformes à la présentation et taille impeccable . C est rare.
J’ai l’habitude d’aller à Fribourg au magasin Toujours été satisfaite de mes achats
Les articles sont bien décrits. Je verrais à la réception s'ils correspondent bien.
J’ai particulièrement apprécié la consultation sur la version du site mobile
La plupart des articles correspondent aux tailles choisies, de bonnes qualité
Bonne qualité, l'indication des tailles, Sinon je suis très content
Taille pour toutes et cela est super ! Vêtements de très bonne qualité .