ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

27 sept. 2023
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes. En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois

Avis pour ullapopken.fr

il y a 1 jour
Si je suis cliente depuis plus de 30 ans, c'est que je suis entièrement satisfaite, tout me convient peut-être que quelques remises pour remercier la fidélité seraient les bienvenues

Pas de soucis pour la commande !

Le site est bien fait, simple et clair, et la confirmation de commande et l'expédition sont rapide. J'attends avec impatience de recevoir les articles pour donner un avis définitif.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 nov. 2023

Achats satisfaisant

Les vêtements sont vraiment bien taillés pour les grandes tailles, beaucoup de choix la proposition de paiement en plusieurs fois très appréciable. Beaucoup de couleurs également.
17 nov. 2023
Bonjour Marie-Hélène, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
J'apprécie le choix, la modernité des articles, même si les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Dommage qu'il n'y ait pas plus de mannequins rondes.
22 nov. 2023
je trouve toujours ce qu il me convient la commande est tres vite enregistree et en principe les colis sont livres dans le temps convenu et en bon etat merci bonne soiree
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Jamais déçue par les articles, de très bonne qualité...les prix sont parfois un peu élevés, mais maintenant on a des réductions, cela rend les articles plus abordables
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
J'ai apprécier les-20 et-30%!!! Améliorer ? Faire des soldes plus souvent. Si non je suis très contente de mon achat et de la rapidité de votre service client, merci 👍
21 nov. 2023

Beau site

C'est un excellent site pour les personnes grandes tailles, c'est coloré innovant, beaucoup de plaisir à regarder. L'amélioration serait dans les prix qui sont élevés.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
19 nov. 2023

Sérieux au niveau de la livraison

Serieux au niveau de la livraison. Bonne qualité des articles. Seul problème est que lorsqu'on reçoit le catalogue, le lendemain certains articles sont déjà manquant.
13 nov. 2023

Cliente depuis des années…jamais déçue!

Cliente depuis des années…jamais déçue! Mais en ce qui concerne certains imprimés,il serait judicieux de préciser si fond marine ou noir,pas toujours signalé. Merci ;-*
17 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre fidélité à Ulla Popken ! Nous transmettons votre commentaire à nos équipes en interne. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
j'adore ulla popken. le choix est énorme, la qualité est excellente. l'expédition était super rapide. tant de beaux vêtements, il est parfois difficile de choisir.
6 nov. 2023

Grand choix pour les grandes tailles.

Grand choix pour les grandes tailles, rapidité d’envoi. Fiabilité. Si l’article ne va pas ou non conforme à l’attente, facilité de renvoi et remboursement rapide.
7 nov. 2023
Bonjour Claude, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 nov. 2023
Bien que les vêtements soient de bonne qualité, en général, que les coupes soient adaptées, je trouve le prix très élevé . Il n'y a pas souvent des promotions.
10 nov. 2023
Bonjour Claude, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
J’aime la coupe des vêtements, de vrais grandes tailles. Étudiées pour les rondeurs des femmes😌 jusqu’à présent pour la qualité des vêtements, les finitions👍🏼
Réponse de ullapopken.fr
Bon choix d'articles de qualité. Un peu difficile de sélectionner le type d'article recherché avec les filtres (tout est mélangé). Très bien dans l'ensemble.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Denis, merci pour votre commentaire que nous remontons aux équipes concernées. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
14 nov. 2023
La facilité de navigation sur le site, les nombreuses promotions et surtout de pouvoir s'habiller en grande taille, voilà ce qui me plaît chez ULLA POPKEN.
17 nov. 2023
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Très bonne marque qui propose des vêtements de qualité très adaptés aux formes rondes. La taille parfois ne correspond pas mais les retours sont faciles.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Arielle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 nov. 2023
Tout est bien juste la correspondance entre catalogue papier et site ( 230 en fin de référence sur catalogue papier n'existe pas sur le site) Salutations
10 nov. 2023
Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre commentaire qui a été remonté à nos équipes en interne. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
OR
Odile R.
Salon de Provence
J'ai acheté à plusieurs reprises chez ULLA POPKEN et j'en suis très satisfaite. La qualité des produits, le choix et je n'ai jamais retourné un article.
IL
Facilité de navigation sur le site. Grand choix d'articles. Qualité des articles, car j'ai déjà commandé sur ce site. Aide pour choisir sa taille.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Fernand, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.