ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Super bien

L'article commandé est de très bonne qualité Beaucoup de soin dans la commande et délais respecté Ulla Popken est à recommander et je n'y manquerai pas de le faire
1 mai 2023
Bonjour Marie-Ange, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 avr. 2023

Simplicité d'utilisation du site.

Première commande, en attente des produits pour évaluer la qualité.
1 mai 2023
Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 avr. 2023
Le choix du site consulté
1 mai 2023
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 avr. 2023
Site très apprécié pour la diversité des styles et la belle qualité des vêtements. En outre, le service clientèle est très professionnel.
1 mai 2023
Bonjour Rozen, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mai 2023
Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
28 avr. 2023
Entièrement satisfaite qualité et service : souhaiterais un peu plus de choix ds les tuniques et blouses. Cordialement
1 mai 2023
Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
MA
1 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
RAS TAILLE BONNES
1 mai 2023
Bonjour Gérard, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
28 avr. 2023
le 66 devrait exister dans la collection SELECTION et PURE le commentaire sur le tissu doit toujours dire s'il est légèrement transparent le 64 et le 66 même en tout début de nouvelle collection sont presque toujours épuisés
1 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mai 2023
Bonjour Kaotar, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mai 2023
Bonjour Eliette, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mai 2023
Bonjour Liz, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
JK
DB
dominique b.
la barre en ouche
1 mai 2023
Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
ML
27 avr. 2023
Grand choix et originalité des modèles cependant les prix sont un peu élevés et pas assez de promos dommage !
27 avr. 2023
Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
SS
SYLVIE s.
martigues
JE VAIS ATTENDRE DE RECEVOIR MA COMMANDE POUR DONNER MON AVIS
26 avr. 2023
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 avr. 2023
Bonjour Andrée, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
26 avr. 2023
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
26 avr. 2023
Bonjour Thérèse, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.