ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 907Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 15/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 15/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour ullapopken.fr

1 876 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 907 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 mois
AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour ullapopken.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(47)
 Avis validé
Il y a 23 jours
Ne pas proposer des articles sur le mail journalier que vous envoyez continuellement et qui sont déja épuisés...!!! Vérifier d'abord la disponibilté de vos articles... Merci !!! SVP, Accorder vos discours Mesdames les conseillères de vente...!!! Un coup l'article est disponible, donc on commande !!! Et 2 jours après... l'article n'est plus disponible... Grrrrrrr !!! Difficile à comprendre qu'un article soit disponible à la commande mais pas livrable au bout de 2/3 d'attente stressante... Quelle perte de temps !!! Ras l'bol !!! J'suis extrêmement déçue...
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 22 jours
Madame, nous regrettons ne pas avoir pu livrer l'article demandé. En effet, les stocks sur notre site sont mis à jour seulement une fois par heure. Dans des rares cas il est donc possible qu'un article soit-disant disponible ne l'est plus. Nous regrettons cette situation. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 21 jours
nous attendons toujours la commande n.2518895928. quand era-t-elle livree.???
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 20 jours
Bonjour, Pour toutes réclamations merci de contacter directement notre service clientèle: service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 391. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
 Avis validé
Il y a 1 mois
J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 mois
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 1 mois
Articles grandes tailles qui ne vont pas aux tailles au dessus de 50. articles trop chers, vous ne tenez pas compte des anciennes et bonnes clientes.... Rares sont les soldes ou alors vous soldez beaucoup de ROSSIGNOLS. je penses que mes suggestions vous n'en avez rien à faire.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 mois
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Les soldes sont bien affichés sur notre site. Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail : Service@ullapopken.fr Cordialement, Votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 1 mois
Bonjour Ca fait deux fois que j’aimerais commander un maillot de bain. La page me dit commande passer et jr ne reçois pas d‘email de confirmation ni maillot! 🙈
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle devait arriver dans les 5 jours et je peux pas suivre mon colis car j'ai toujours le même résultat colissimo attend que le colis lui soit confier cela devient pénible car c'est la deuxième fois cela sert à rien d'avoir un numéro de suivi
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
Service au client nul Pour une cliente qui vient de lâcher plus de 1000€ j’ai été plus que mal servie. Ne peux en écrire plus je suis tombée et j’ai très mal à le main Plus ? 0609582441
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à une commande, merci de nous contacter : service@illapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
Commande passée depuis 10 jours et aucune info sur son état...traitée ? non traitée ? telle est la question. Il faut renseigner vos clients svp !! Pour moi c'était une mauvaise expérience
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
la jupe que j ai commandé est de très mauvaise qualité et sans tenue aucun rapport qualité prix, je suis déçue car le prix de l'article est 79.99 euros. REF DE L ARTICLE 805395100
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Si l'article ne convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
J’attends toujours ma commande….. je pense que le pantalon doit venir à pied, ou peut-être de Chine…. Alors ça non. Pour la livraison rapide c’est nul. À bon entendeur salut !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, merci de nous contacter : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
Changez de prestataire pour vos expéditions avec des professionnels avec un savoir faire !!!!! ca vous évitera de perdre des clients se serait dommage non ?
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Je prends mes maillots chez vous depuis des années et pour la première fois je m'aperçois qui ne sont doublé dans le dos Dommage
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons que vous trouverez des articles répondant à vos attentes dans nos prochaines collections. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
Vous me demandez ce que je pense de ma commande alors que je ne l’ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
M’envoyer ma commande ou un mail concernant celle-ci
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
J'ai commandé des produits il y a trois semaines. Il y a un manque d'information sur l'envoi de mon paquet. Aucune idée ce qu'il se passe et quand je vais receptionner mon colis. De même, j'ai retourné un produit et été obligé de payer moi-même les frais de retour. Ce n'est pas très encourageant pour commander et donner des étoiles de satisfaction.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à la livraison d'une commande, merci de nous contacter par e-mail service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 390. En ce qui concerne vos retours, vous disposez d'une étiquette jointe à votre facture. Avec cette étiquette le retour est gratuit. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Respecter les délais de livraison indiqués sur votre site. Produit soit disant dispo en 3/5 jours, commande le 01/05, aujourd'hui 11/05 toujours rien reçu... 3 coups de téléphone, à chaque fois même réponse, "le colis part ce jour"... Pourtant j'ai fait état de l'urgence (mariage). Pas sérieux du tout, je ne reviendrai pas.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
Commandes du 24 et 27 avril toujours pas arrivées. Proposez à vos fidèles clients un geste commercial une remise supplémentaire une offre n'attendez pas que le client réclame anticipez
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à la livraison d'une commande, merci de nous contacter par e-mail service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 390. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
 Avis validé
Il y a 4 mois
Les articles devaient être livré sous 3 jours. Ça fait maintenant 10 jours qui sont passés. Le montant de la commande a été débité sur mon compte et je n’ai toujours pas été livré….
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame,merci de nous avoir écrit.Dans un premier temps, recevez nos sincères excuses pour tout les désagréments rencontrés. Récemment, nous accusons une forte demande ainsi le temps d´attente peut être plus long. Nous vous prions de bien vouloir patienter .Recevez nos salutations
 Avis validé
Il y a 4 mois
2 fois que mes commandes ne sont pas honorées. Articles épuisés alors que je commande dès que je reçois le catalogue. Je me pose des questions ! !!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes déjà en train d'améliorer la visibilité des délais de livraison des articles en pré-vente. Et bien évidemment nous faisons tout afin d'honorer votre commande. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
C est très chère en plus côté remboursement Nul livraison trop lente, vous rembourser mal les clients
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos délais. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken