ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 907Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 15/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 15/08/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 876 avis validés au cours des 12 derniers mois

AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci

J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!

Avis pour ullapopken.fr

Ne pas proposer des articles sur le mail journalier que vous envoyez continuellement et qui sont déja épuisés...!!! Vérifier d'abord la disponibilté de vos articles... Merci !!! SVP, Accorder vos discours Mesdames les conseillères de vente...!!! Un coup l'article est disponible, donc on commande !!! Et 2 jours après... l'article n'est plus disponible... Grrrrrrr !!! Difficile à comprendre qu'un article soit disponible à la commande mais pas livrable au bout de 2/3 d'attente stressante... Quelle perte de temps !!! Ras l'bol !!! J'suis extrêmement déçue...
Réponse de ullapopken.fr
Madame, nous regrettons ne pas avoir pu livrer l'article demandé. En effet, les stocks sur notre site sont mis à jour seulement une fois par heure. Dans des rares cas il est donc possible qu'un article soit-disant disponible ne l'est plus. Nous regrettons cette situation. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
nous attendons toujours la commande n.2518895928. quand era-t-elle livree.???
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, Pour toutes réclamations merci de contacter directement notre service clientèle: service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 391. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
Articles grandes tailles qui ne vont pas aux tailles au dessus de 50. articles trop chers, vous ne tenez pas compte des anciennes et bonnes clientes.... Rares sont les soldes ou alors vous soldez beaucoup de ROSSIGNOLS. je penses que mes suggestions vous n'en avez rien à faire.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Les soldes sont bien affichés sur notre site. Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail : Service@ullapopken.fr Cordialement, Votre service clientèle Ulla Popken
Bonjour Ca fait deux fois que j’aimerais commander un maillot de bain. La page me dit commande passer et jr ne reçois pas d‘email de confirmation ni maillot! 🙈
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle devait arriver dans les 5 jours et je peux pas suivre mon colis car j'ai toujours le même résultat colissimo attend que le colis lui soit confier cela devient pénible car c'est la deuxième fois cela sert à rien d'avoir un numéro de suivi
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Service au client nul Pour une cliente qui vient de lâcher plus de 1000€ j’ai été plus que mal servie. Ne peux en écrire plus je suis tombée et j’ai très mal à le main Plus ? 0609582441
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à une commande, merci de nous contacter : service@illapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Commande passée depuis 10 jours et aucune info sur son état...traitée ? non traitée ? telle est la question. Il faut renseigner vos clients svp !! Pour moi c'était une mauvaise expérience
Réponse de ullapopken.fr
la jupe que j ai commandé est de très mauvaise qualité et sans tenue aucun rapport qualité prix, je suis déçue car le prix de l'article est 79.99 euros. REF DE L ARTICLE 805395100
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Si l'article ne convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
J’attends toujours ma commande….. je pense que le pantalon doit venir à pied, ou peut-être de Chine…. Alors ça non. Pour la livraison rapide c’est nul. À bon entendeur salut !!!
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, merci de nous contacter : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Changez de prestataire pour vos expéditions avec des professionnels avec un savoir faire !!!!! ca vous évitera de perdre des clients se serait dommage non ?
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Je prends mes maillots chez vous depuis des années et pour la première fois je m'aperçois qui ne sont doublé dans le dos Dommage
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons que vous trouverez des articles répondant à vos attentes dans nos prochaines collections. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Vous me demandez ce que je pense de ma commande alors que je ne l’ai toujours pas reçu
Réponse de ullapopken.fr
M’envoyer ma commande ou un mail concernant celle-ci
Réponse de ullapopken.fr
J'ai commandé des produits il y a trois semaines. Il y a un manque d'information sur l'envoi de mon paquet. Aucune idée ce qu'il se passe et quand je vais receptionner mon colis. De même, j'ai retourné un produit et été obligé de payer moi-même les frais de retour. Ce n'est pas très encourageant pour commander et donner des étoiles de satisfaction.
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à la livraison d'une commande, merci de nous contacter par e-mail service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 390. En ce qui concerne vos retours, vous disposez d'une étiquette jointe à votre facture. Avec cette étiquette le retour est gratuit. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
Respecter les délais de livraison indiqués sur votre site. Produit soit disant dispo en 3/5 jours, commande le 01/05, aujourd'hui 11/05 toujours rien reçu... 3 coups de téléphone, à chaque fois même réponse, "le colis part ce jour"... Pourtant j'ai fait état de l'urgence (mariage). Pas sérieux du tout, je ne reviendrai pas.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Commandes du 24 et 27 avril toujours pas arrivées. Proposez à vos fidèles clients un geste commercial une remise supplémentaire une offre n'attendez pas que le client réclame anticipez
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à la livraison d'une commande, merci de nous contacter par e-mail service@ullapopken.fr ou par téléphone 0805 112 390. Recevez nos sincères salutations. L´Equipe Ulla Popken.
Les articles devaient être livré sous 3 jours. Ça fait maintenant 10 jours qui sont passés. Le montant de la commande a été débité sur mon compte et je n’ai toujours pas été livré….
Réponse de ullapopken.fr
Madame,merci de nous avoir écrit.Dans un premier temps, recevez nos sincères excuses pour tout les désagréments rencontrés. Récemment, nous accusons une forte demande ainsi le temps d´attente peut être plus long. Nous vous prions de bien vouloir patienter .Recevez nos salutations
2 fois que mes commandes ne sont pas honorées. Articles épuisés alors que je commande dès que je reçois le catalogue. Je me pose des questions ! !!
Réponse de ullapopken.fr
Madame, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes déjà en train d'améliorer la visibilité des délais de livraison des articles en pré-vente. Et bien évidemment nous faisons tout afin d'honorer votre commande. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
C est très chère en plus côté remboursement Nul livraison trop lente, vous rembourser mal les clients
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos délais. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken