ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

JJ
Jean J.
VINEUIL
Je n'ai jamais reçu mon commande et veux être remboursé immédiatement !!! Vous n'êtes pas sérieux !!!
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Nul, car je me retrouve sans avoir rien fait ni voulu, abonné par surprise et méthode de voyou à un site de garantie de remboursement. C’est d’autant plus inacceptable qu’ULLA POPKEEN EST SOUMIS AUX RÈGLES DU COIMMERCE PAR CORRESPONDANCE et donc tenu à rembourser les retours et d’être responsable de l’acheminement des colis ! Ce n’est pas avec des méthodes comme celle là et en grignotant les droits des clients que vous aller les conserver. J’attends des explications de votre part pour m’avoir exposée à cette captation de données et à cet abonnement non voulu. Nicole Aveque
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Sachez toutefois que notre boutique en ligne ne propose pas de tel abonnement. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
24 févr. 2024
Toujours dans l'attente de ma commande Christine TALET
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Christine, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Jasmina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 févr. 2024
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
23 janv. 2024
J ai demandé la taille 44 vous m avez envoyé la taille 42. Oubliger de renvoyer et de recommandé. Pas tre sérieux😤
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 janv. 2024
Je suis extrêmement déçu de cette commande, arrivée avec 2 semaines de retard. C'est inadmissible.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
DELAIS dE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS
9 janv. 2024
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
6 janv. 2024
Très déçu j'ai commandé une écharpe bleu marine et j'en ai reçu une noire
9 janv. 2024
Bonjour Carolina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
10 juin 2023

Article défectueux, long délai de livraison.

J’ai commandé deux robes. L’une d’elle était trouée. J’ai envoyé un mail pas de réponse. J’ai appelé le service client on m’a assuré que la robe serait échangée. Aujourd’hui je vois qu’elle était remboursée sans aucune explication. Autre remarque si on me relance par le service livraison alors que les tendances soi-disant route, l’article ne part pas.
13 juin 2023
Bonjour Gaëlle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
13 août 2023
J'AVAIS demandé une livraison sur mon lieu de vacances mais en lisant votre message que m'a commande sera livrée à mon domicile à Lyon où elle risque d'être volée dans ma boîte aux lettres et ne me sera d'aucune utilité d'ici mon retour vers le 15 septembre ! Avez vous une solution à me proposer, j'attends de vos nouvelles.
15 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre le souci rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commentaire sera transmis à notre service clientèle, nous vous invitons également à contacter nos équipes par mail : service@ullapopken.fr ou par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
16 déc. 2023
J'ai commandé des collants disponibles sous 3 à 5 semaines et aujourd'hui j'apprends qu'ils ne seront pas livrés même avec du retard Très déçue par le manque de sérieux de la commande !
15 juin 2023
Erreur de votre part dans ma commande et aucun geste commercial . Je dois commander à nouveau l' article que je souhaite et payer une 2ème fois les frais de port ,vraiment pas cool .
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 oct. 2023

Attention ERREUR

Attention, je n'ai rien à évaluer, je n'ai rien acheté, je faisais juste une simulation d'achat et votre demande d'évaluation est apparue !
23 juin 2023
Toujours pas recu
27 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour que les marchandises soient rapidement en stock et prêtes à être expédiées. Des délais de livraison plus longs sont donc très inhabituels. Pour en savoir plus sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
CB
carine B.
Jeumont
28 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des colis retournés à savoir 111.90€
29 juin 2023
Bonjour Carine, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de remboursement de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de répondre à toutes vos questions. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
RR
Renate R.
SARLAT-LA-CANEDA
21 août 2023

Nul, un mur

avoir une oreille ouverte, vous ne lisez même pas les mails et plaintes
23 août 2023
1 nov. 2023
N'envoyez pas de codes de réductions qui ne fonctionnent pas !
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
5 juin 2023
Je n'ai rien reçu !
5 juin 2023
Bonjour Danielle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se fait désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 déc. 2023
2 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de voir votre déception. N'hésitez pas à nous indiquer les points nécessitant une amélioration. Notre service clients se tient également à votre entière disposition au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken