J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes.
En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
Bonjour, nous sommes navrés de voir votre déception. N'hésitez pas à nous indiquer les points nécessitant une amélioration. Notre service clients se tient également à votre entière disposition au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 oct. 2023
Avis validé
Attention ERREUR
Attention, je n'ai rien à évaluer, je n'ai rien acheté, je faisais juste une simulation d'achat et votre demande d'évaluation est apparue !
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
N'envoyez pas de codes de réductions qui ne fonctionnent pas !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
13 août 2023
Avis validé
J'AVAIS demandé une livraison sur mon lieu de vacances mais en lisant votre message que m'a commande sera livrée à mon domicile à Lyon où elle risque d'être volée dans ma boîte aux lettres et ne me sera d'aucune utilité d'ici mon retour vers le 15 septembre ! Avez vous une solution à me proposer, j'attends de vos nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre le souci rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commentaire sera transmis à notre service clientèle, nous vous invitons également à contacter nos équipes par mail : service@ullapopken.fr ou par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
avoir une oreille ouverte, vous ne lisez même pas les mails et plaintes
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
23 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
10 juin 2023
Avis validé
Article défectueux, long délai de livraison.
J’ai commandé deux robes. L’une d’elle était trouée. J’ai envoyé un mail pas de réponse. J’ai appelé le service client on m’a assuré que la robe serait échangée. Aujourd’hui je vois qu’elle était remboursée sans aucune explication. Autre remarque si on me relance par le service livraison alors que les tendances soi-disant route, l’article ne part pas.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 juin 2023
Bonjour Gaëlle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 juin 2023
Avis validé
Erreur de votre part dans ma commande et aucun geste commercial . Je dois commander à nouveau l' article que je souhaite et payer une 2ème fois les frais de port ,vraiment pas cool .
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
16 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
30 déc. 2022
Avis validé
Tout simplement expédier les articles commandés qui étaient disponibles à la commande ‼️‼️ pour une première bravo vous avez perdu une nouvelle cliente 😡
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
2 janv. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
13 déc. 2022
Avis validé
Commande?
Trop souvent, on annonce un délai de qqs semaines pour qu'au final on ne reçoit pas rien.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
14 déc. 2022
Madame, nous regrettons ne pas avoir pu livrer l'article demandé. En effet, les stocks sur notre site sont mis à jour seulement une fois par heure. Dans des rares cas il est donc possible qu'un article soit-disant disponible ne l'est plus. Nous regrettons cette situation. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des colis retournés à savoir 111.90€
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
29 juin 2023
Bonjour Carine, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de remboursement de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de répondre à toutes vos questions. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
5 juin 2023
Avis validé
Je n'ai rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
5 juin 2023
Bonjour Danielle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se fait désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
23 juin 2023
Avis validé
Toujours pas recu
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
27 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour que les marchandises soient rapidement en stock et prêtes à être expédiées. Des délais de livraison plus longs sont donc très inhabituels. Pour en savoir plus sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 mars 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 mars 2023
Bonjour Evelyne, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
24 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
27 janv. 2023
Bonjour Marina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.