ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 917Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour ullapopken.fr

1 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 917 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 mois
AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour ullapopken.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(57)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Faire des vêtements un peu olus moderne dans l'air du temps avec moins de motif grosses fleures. Et des prix mokns excessif
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 mois
Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez la possibilité de retourner les articles qui ne conviennent pas. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 jours
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 1 mois
Commande le 3. Le 4 on me dit qu elle est traitée et que je peux suivre mon colis avec une référence de la poste..... Mais le 6 sur le site de la poste on m indiqué que aucun colis n a encore été envoyé. Méfiance
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à une livraison, merci de nous contacter : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 2 mois
le site n’est pas fluide, plutôt
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 2 mois
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et veuillez nous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
J'ai commandé 2 robes de bain, et j'ai reçu une robe de bain et un maillot?? J'ai appelé pour savoir pourquoi et l'on m'a dit que la robe de bain commandée n'était plus disponible. J'ai donc choisi une autre robe de bain qui était un peu plus cher et la personne m'a demandé de joindre à mon retour un chèque de 8€ correspondant à la différence. La moindre des choses est de faire cadeau des 8€ dû à l'erreur commise.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute réclamation, merci de nous contacter : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
J'étais satisfaite jusqu'à présent, mais mes dernières commandes sont une catastrophe. Celle du 11mai toujours pas arrivée le 27 et aucun mail disant qu'elle était partie, celle du 16 retenue plusieurs jours car un des articles dispo sur le site ne l'était pas, et toujours pas arrivée le 27. Sur le site il est indiqué que les articles dispos sont livrés en 3 à 5 jours. C'est faux !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à la livraison d'une commande, merci de nous contacter : service@illapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois
Commandé le lundi par internet livré 9 jours après ( le mardi suivant ) .
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. La forte demande a effectivement retardé les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 3 mois 
LES TAILLES NE CORRESPNDENT PAS
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
commande passée le 30/avril toujours pas livrée article a 99,99€ vu entre temps sur votre site a -50% je me suis rapproche de vous pour bénéficier de cette remise on me dit que ce n'est pas possible ,produit expédié et pourtant toujours pas reçu ?????
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
Délais de livraison très longs. Promesse de livraison entre 3 et 5 jours. Commande faite le 1 mai et réglée, nous sommes le 11 et toujours rien
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Prendre contact avec le client pour l’avertir qu’une commande ne sera pas livrée en temps et en heure
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
je ne peux vous répondre ,j'attends encore ma commande du 2 mai ça fait 10 jours ,je suis déçue !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame,merci de nous avoir écrit.Dans un premier temps, recevez nos sincères excuses pour tout les désagréments rencontrés. Récemment, nous accusons une forte demande ainsi le temps d´attente peut être plus long. Nous vous prions de bien vouloir patienter .Recevez nos salutations
 Avis validé
Il y a 4 mois 
Produits mis en vente bien avant la disponibilité !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes déjà en train d'améliorer la visibilité des délais de livraison des articles en pré-vente. Et bien évidemment nous faisons tout afin d'honorer votre commande. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois 
de MF D.
Je n'ai pas encore reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons l'information que votre commande a été livrée le 22.04.2022. En cas de question ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 4 mois
Pas de bon retour à l'intérieur du colis
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 4 mois
Madame, le bon de retour se trouve en page deux de votre facture. Celui-ci est a découper. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 11 mois
Difficile de donner un avis complet puisqu'au bout de 11 jours je n'ai pas reçu les articles "immédiatement disponibles". Donc je me contenterai d'apprécier le service et le site. Le site: beaucoup de choix, mais les catégories trier et affiner votre recherche ne sont pas suffisamment précises pour limiter le choix, par exemple toutes les saisons sont mélangées et impossible de sélectionner hiver ou été. On se mélange aussi un peu dans les différents type de tailles. La navigation n'est pas des plus aisée. Les services : Pour l'instant pas satisfaite: Pas de suivi de commande, les délais ne sont pas respectés, le numéro de téléphone français ne marche pas (depuis SFR). Il a fallu que j'envoie un mail demandant ou en était ma commande pour qu'elle soit expédiée au bout de 10 jours... J'espère donc que la qualité des articles saura contrebalancer mon avis.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 11 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expédition de votre commande ait pris du retard. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : sevice@ullapopken.fr Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 1 an 
Bonjour, je viens de recevoir un mail, le maillot de bain commandé est indisponible, je l'attendais pour partir en vacances le 4 septembre..... Lorsque je l'ai commandé il était dispo ! déjà je n'avais pu choisir celui qui m'intéressait le plus qui était avec coques, même modèle alors je me suis reporté sur son similiaire sans coques et celui-ci n'est plus dispo à son tour.....
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 1 an
Madame, nous regrettons ne pas avoir pu livrer l'article commandé et espérons que vous avez pu trouver un autre modèle pour partir en vacances. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 11 mois
Une catastrophe logistique: des courriels en allemand, une demie heure en boutique pour retrouver la commande, pas de confirmation de la mise à disposition par l entreprise, impossible en boutique de retrouver mon compte, une semaine d’attente , pas de stocks suffisants à Paris etc .etc. Dommage car le produit est conforme à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 11 mois
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés de cette série de dysfonctionnements. En cas de problème lors de vos prochaines livraisons, n'hésitez pas à nous contacter : service@ullapopken.fr Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
 Avis validé
Il y a 9 mois 
Sur les deux vêtements commandés j’ai été prévenue environ deux semaines plus tard que l’un était épuisé et l’autre indisponible sans date prévue. A ma commande le délai était de deux à trois semaines. Très déçue et de plus j’ai perdu deux semaines alors que j’avais besoin de ce vêtement pour décembre.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
Il y a 9 mois
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question concernant une livraison, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : service@ullapopken.fr Cordialement, le service clientèle Ulla Popken.