J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes.
En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
Une meilleure possibilité de tri, recherche. La sélection disponible n'est pas assez grande.
J'avais vu un vêtement sur une publicité et je ne l'ai pas retrouvé sur le site alors que j'ai cherché avec tri, sans tri, en sélectionnant la couleur... bref, j'y ai passé 6 heures pour ne pas le trouver !
Un tri sur la longueur des manches par exemple serait intéressant pour séparer les collections été de celles d'hiver.
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il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 10 jours
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très surprise, j'attends des pulls depuis un mois, je regarde sur votre site, il indique livraison sous 5 jours ???? Que dois-je en penser
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il y a 9 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Bonjour Claudine, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
9 nov. 2023
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10 nov. 2023
Bonjour Marie, nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service clients se tient à votre entière disposition par mail (service@ullapopken.fr) ou au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Marina de l'équipe Ulla Popken
12 sept. 2023
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La gestion comptable des encaissements et des crédits remboursés, ainsi que la gestion des retours sont inexistantes en ligne. Dommage : pourquoi ne pas vous inspirez de ce que fait Amazon ? (ils ne sont pas numero un par hasard)
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12 sept. 2023
Bonjour Jeff, merci pour votre commentaire. Nous le transmettons à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
6 avr. 2023
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quel est l'article et où est-il ?
- mettre sur internet toutes les références du dernier catalogue et éventuellement expliquer pourquoi la référence catalogue n'est pas sur internet.
- quand on fait une sélection sur une couleur, ne pas afficher d'autres couleurs surtout si le vêtement n'existe qu'en une seule couleur.
- mettre des photos qui montre vraiment le vêtement sans être obligé de sélectionner pour voir ce que c'est.
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8 avr. 2023
Bonjour Bernadette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous faisons remonter vos remarques aux équipes concernées, dans un souci d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
25 déc. 2022
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Il y a beaucoup a améliorer
Tunique trop courte. Bien souvent mal taillé. Cher. Et les motif des tissus sont dignes des rideaux d'une vieille femme sans goût. Tout cela pour un prix assez exagéré. De plus les vêtements s'abîment rapidement.
Et les temps de chargement des pages est beaucoup trop long. (Et j'ai un bon débit chez moi).
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27 déc. 2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) afin de vous apporter satisfaction. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
18 juin 2023
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Trop peu de temps pour prendre une décision…. Pour 5 mns de réflexion, le modèle désiré n’était + disponible !
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19 juin 2023
Bonjour Marie, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
22 mai 2023
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Article pas dispo avant 3 semaines.
Je vais voir si je reçois mes articles dispo en 3 a 5 jours avant vendredi
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23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que certains des articles que vous recherchiez ne soient pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 janv. 2023
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Ulla popken était mieux avant je suis cliente depuis 15 ans et suis de plus en plus déçue !
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31 janv. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Perdu sur votre site entre adresse mail, mot de passe, commande passée et non confirmée...
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13 juin 2023
Bonjour Auguste, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Pour en savoir plus sur l'état de votre commande, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service clients par mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805 11 23 90. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
20 janv. 2023
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magasin
je préférais aller en magasin a Strasbourg
plus pas de réduction de frais de port
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22 janv. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
Impossible de se faire livrer en relais. Bug informatique ? C est très contrariant
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24 avr. 2023
Bonjour Bea, nous sommes navrés d'apprendre ce souci au niveau du choix de livraison. Afin de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 déc. 2022
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Vous m avez envoye 2 colis etbdebote deux colis J’e n avais commande que 1 gilet
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16 déc. 2022
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
15 janv. 2023
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VOUS ASSUREZ AVOIR UN STOCK SUFFISANT SINON SUPPRIMER LE VETEMENT !!!!!!
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16 janv. 2023
Bonjour Gérard, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
30 mars 2023
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Pourquoi je ne peux pas profiter des codes UP2023
Pourquoi je ne peux pas profiter
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31 mars 2023
Bonjour Robert, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de notre code promo UP2023. Celui-ci est valable pour les achats d'un montant égal et/ou supérieur à 50€ et est non cumulable avec les promotions en cours et produits déjà remisés. Si toutefois, les difficultés persistent, notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de vous assister. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Bonjour Ingrid, n'hésitez pas à nous contacter par mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90 si besoin d'assistance par rapport à votre commande. À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
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