ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Claude, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
deux fois la même commande qui nous dit que cela n'a pas aboutit et que l'on ne peut que écrire au service comptabilité c'est nul
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Roland, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Votre catalogue est très important et chest très bien mais la déclinaison des catégories n’est pas toujours facile et dur de retrouver les produits vus sur catalogue papier
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
Les codes promotion passe rarement et il n y a pas toujours les tailles désirées
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Claudine, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Alicia, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Désappointements d'hiver

9 janv. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous le transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
RECHERCHE sur le site compliqué séparer les tankini des bikinis ne pas mettre les articles épuisés garder les tris par défaut car obligé de les refair donc perte de temps
19 janv. 2024

MESAVENTURE

Livraison trop longue et personnel en ligne peu aimable. Autant commander ailleurs
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 janv. 2024
Vous envoyez des codes promos par mails qui ne sont pas valables.
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
NV
Nathalie V.
Bordeaux
On ne jamais modifier une commande, et c'est dommage !
9 janv. 2024
Bonjour Nathalie, selon l'avancement de votre commande, celle-ci ne peut plus être modifiée. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Bonjour, cliente(s) depuis de nombreuses années, nous constatons que non seulement les prix ont fortement augmenté abusivement, mais aussi que les matières indiquées en qualité de coton ne le sont pas ou plus (bcp trop d'élasthanne, il y a tromperie sur la marchandise même s'il est indiqué ''coton la case composition'' ... & souvent les articles ne conviennent pas, et on donne à l'entourage au lieu de renvoyer (perte de temps & d'énergie), et de fait perte de bcp d'argent... Par ailleurs, il suffit que l'on achète des articles à tarif élevé pour que 2 jours après ils soient soldés moitié prix comme par hasard, donc encore des achats inutiles... Les codes promotionnels sont trop courts pour en profiter il faudrait être tout le temps en train d'acheter, c'est exagéré... Un code de réduction incluant sans inclure les frais de port ne sert à rien il faudrait combiner les 2, c'est + intéressant pour les personnes... Le point positif reste le choix des grandes tailles et parfois l'originalité des articles mais c'est insuffisant par rapport à ce qui précède... Cordialement, ''VVS''
26 nov. 2023
Une meilleure possibilité de tri, recherche. La sélection disponible n'est pas assez grande. J'avais vu un vêtement sur une publicité et je ne l'ai pas retrouvé sur le site alors que j'ai cherché avec tri, sans tri, en sélectionnant la couleur... bref, j'y ai passé 6 heures pour ne pas le trouver ! Un tri sur la longueur des manches par exemple serait intéressant pour séparer les collections été de celles d'hiver.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
12 sept. 2023
La gestion comptable des encaissements et des crédits remboursés, ainsi que la gestion des retours sont inexistantes en ligne. Dommage : pourquoi ne pas vous inspirez de ce que fait Amazon ? (ils ne sont pas numero un par hasard)
12 sept. 2023
Bonjour Jeff, merci pour votre commentaire. Nous le transmettons à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
24 nov. 2023
très surprise, j'attends des pulls depuis un mois, je regarde sur votre site, il indique livraison sous 5 jours ???? Que dois-je en penser
24 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
18 juin 2023
Trop peu de temps pour prendre une décision…. Pour 5 mns de réflexion, le modèle désiré n’était + disponible !
19 juin 2023
Bonjour Marie, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
22 mai 2023
Article pas dispo avant 3 semaines. Je vais voir si je reçois mes articles dispo en 3 a 5 jours avant vendredi
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que certains des articles que vous recherchiez ne soient pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
BM
Bernard M.
CHAUSSIN
8 juin 2023

Perdu sur votre site entre adresse… Help me!

Perdu sur votre site entre adresse mail, mot de passe, commande passée et non confirmée...
13 juin 2023
Bonjour Auguste, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Pour en savoir plus sur l'état de votre commande, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service clients par mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805 11 23 90. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
22 avr. 2023
Impossible de se faire livrer en relais. Bug informatique ? C est très contrariant
24 avr. 2023
Bonjour Bea, nous sommes navrés d'apprendre ce souci au niveau du choix de livraison. Afin de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Code livraison gratuite inactif donc je paie les frais de port....merci
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Monique, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 nov. 2023
Les codes promo ne sont jamais pris en comte