ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 917Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci

J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!

Avis pour ullapopken.fr

beaucoup de difficultés au niveau des règlements par CB impossible de joindre les personnes qui gèrent les prélèvements CB c'est à croire que Ulla Popken ne fait pas confiance à ses clients. malgré tout je reste toujours très satisfaite de mes achats seul bémol ......les paiements par CB
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. En cas de problème de paiement, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Déçue par la livraison payante. Les prix sont suffisamment élevés pour avoir la livraison geatuite, non? J’espère que je recevrai ma commande plus vite que la dernière fois...
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
J'ai eu un peu de mal avec les adresses livraison et facturation mais c'est ma 1 ère commande
Réponse de ullapopken.fr
Je trouve que la collection que vous proposez n est pas top depuis 2-3 ans Moins de choix
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail : Service@ullapopken.fr Cordialement, Votre service clientèle Ulla Popken
Les filtres ne fonctionnent pas pour tous les articles
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. En cas de problème technique, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Je n’ai pas pu appliquer ma réduction …
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à une commande, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Les habits sont parfaits et correspondent aux infos données. Je n’ai souvent que des compliments. Le problème reste la livraison, trop longue, voire hasardeuse. Il y a aussi le problème des vêtements que l’on voit et qui ne seront pas disponibles avant un mois. Dommage, car vos articles que j’adore et bien pâtissent de cet état de fait et m’oblige parfois à chercher sur d’autres sites ce que j’aurai voulu prendre chez vous. Cordialement,
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Les prix sont très élevés. Les grandes tailles c'est bien mais les fonds de pantalons ou autres sont trop grands mais largeurs cuisses trop étroit. Largeurs des pantalons pas assez droit ou large. Et trop long.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez la possibilité de retourner les articles qui ne conviennent pas. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Souvent les couleurs sont difficiles à porter. Les imprimés, en dehors des fleurs, ne sont pas souvent jolis. Les articles sont de plus en plus cher avec une qualité qui n'augmente pas de façon similaire.
Réponse de ullapopken.fr
J'ai reçu un email annonçant une réduction de 10 Euros sur tout mais le code envoyé n'a pas fonctionné sur ma commande de soutien-gorge au moment de valider le montant. C'est donc de la pub mensongère, je suis déçue.
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question relative à une action, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Le code promo n'a pas été appliqué (ullanew22) à moins qu'il ne fonctionne pas pendant les soldes mais dans ce cas précisez le
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la remise d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Que sont les coupons Microsoft edge sur site ? Cela perturbe les commandes
Réponse de ullapopken.fr
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous contacter directement par e-mail. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
delai de livraison plus long qu annoncé (une dizaine de jours)
Réponse de ullapopken.fr
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le long délai de livraison. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Beaucoup de modèles.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, nous regrettons ne pas avoir pu livrer l'article demandé. En effet, les stocks sur notre site sont mis à jour seulement une fois par heure. Dans des rares cas il est donc possible qu'un article soit-disant disponible ne l'est plus. Nous regrettons cette situation. Cordialement votre service clientèle Ulla Popken
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
Commande non encore arrivée le 7 juin et apparemment livraison partielle Ulla Popken doit indiquer lors de la commande les articles disponibles immédiatement (en stock) ou livrable ultérieurement Très pénalisant pour les clients
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Il faudrait VRAIMENT améliorer les délais de livraison. Pour des articles disponibles sous 2-3 jours, la commande passée le 08 mai a été livrée le 18 mai. Au moment de la commande, il faudrait pouvoir choisir son mode d’expédition ( normale, rapide etc…). A chaque commande, les délais sont trop longs.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos délais. Récemment, nous accusons une forte demande ainsi le temps d´attente peut être plus long. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Bonjour je suis moyennement satisfaite car j'ai bien rentré le code promotionnel promis au nouveau client ullanew22, qui a bien été enregistré mais est resté inactif donc pas de diminution de tarif... Dommage.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken.
Comme toujours la qualité est la ! Mais ces chaussures sont beaucoup trop étroites. Pour moi ce n'est pas des largeurs H. J' ai du retourner cet article cela est la première fois.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Ulla Popken
J'ai commandé le 8.05 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui le 18.05 hors que sur le site on nous dit livré entre 3 à 5 jours. Et en plus un tee-shirt a été annulé.