ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

19 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
19 janv. 2024
10 janv. 2024
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
EL
Emma L.
FONTENAY SUR LOING
5 janv. 2024
9 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Amélioration du site de commande

une amélioration doit se faire pour l'interrogation des tailles et articles, par ex: un article, quel que soit sa couleur, on doit pouvoir mettre la taille et avoir connaissance dans quel couleur s'est disponible .... par ailleurs, quand un article n'est pas dispo immédiatement, nous n'avons aucune notion de délai de la commande
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken

Mon avis

Pour la partie paiement, c'est ultra rapide. C'est parfait. Mais, la navigation sur le site n'est pas fluide. Pas rapide. Il faut revenir constamment en arrière. Se tromper est une horreur, c'est compliqué de retrouver l'article. Je n'aime pas ce logiciel. Mais j'adore ULLA POPKEN.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
jr suis très déçue, a peine ai je reçu le catalogue que certains articles sont déjà ndisponibles pourquoi les laisser ds le catalogue, si ils ne sont pas disponobles ou épuisées ???
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Peu mieux faire

Le plus : le choix des articles et la qualité Le moins : les aléas liés aux livraisons et les commandes non mises à jour
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Beau peignoir de qualité mais beaucoup de fils s étirent un obliger de le coupes au ciseau sans tirer dessus
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Jean-François, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
J'ai fait 2 commandes et je n'ai rien de disponible Or ses articles étaient noté disponible (4articles)
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Christiane, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
SS
Sylvie S.
CHARTAINVILLIERS

Code avantage pas appliqué

Bonjour, J'ai indique le code avantage pour bénéficier de livraison gratuite et il n'a pas été appliqué.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Plus original svp

De mon point de vue, il manque des pièces un peu originales.
Réponse de ullapopken.fr

un peu plus moderne ;et tres surprise de l'augmentation des prix

un peu plus moderne
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Evelyne, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
CC
Christelle C.
Les Essarts le Roi
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Christelle, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
NB
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nicole, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 déc. 2023
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Catherine, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
2 déc. 2023
2 déc. 2023
Bonjour Jean-François, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois
27 sept. 2023
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes. En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
30 sept. 2023
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 juil. 2023

avis demandé par Ulla Poken

les +++ : les grandes tailles/ très grandes tailles, le choix et styles vestimentaires, les maillots de bains/ robes de bain et bon maintien/ lingerie très grande taille... catalogue papier de qualité.... améliorer : le prix des vêtements/ matière de certains vêtements de mauvaise qualité, cotons/ matière ( lingerie ) qui piquent la peau/ irritent ( linge de nuit ) et bouloches vite après lavage même délicat les offres comme - 10 euros/ - 15%/ frais de port...( pas encore assez généreuses ). Cordialement
9 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken