ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

jr suis très déçue, a peine ai je reçu le catalogue que certains articles sont déjà ndisponibles pourquoi les laisser ds le catalogue, si ils ne sont pas disponobles ou épuisées ???
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
11 nov. 2023
J’ai acheté deux pulls l’année dernière que je ne peux plus mettre car ils boulochent Faire donc attention à la fabrication de vos produits pour la renommée de la maison
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous remontons aux équipes concernées. Marina de l'équipe Ulla Popken
DD
dominique D.
Le Pian Medoc
26 nov. 2023
LES PANTALONS sont toujours trop longs et les manches des pulls aussi et pourtant je ne suis pas petite La quaiité est souvent bonne
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Domi, merci pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
9 juil. 2023

Grand blablabla

Lorsque vous annoncez -50% ,ce serait bien de pouvoir en profiter Livraison gratuite..., même pas possibilité d'entrer le code 2636
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception concernant l'application de nos codes promos. Nos promotions sont soumises à conditions, disponibles sur notre site via le lien suivant (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions). Pour toute question, ou demande d'aide supplémentaire, nos équipes se tiennent à votre entière disposition par téléphone au 0805.11.23.90 ou par mail service@ullapopken.fr. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
23 nov. 2023
Certains de vos articles ne correspondent vraiment à des grandes tailles avez vous des mannequins pour essayer car vraiment
23 nov. 2023
Bonjour Benoît, nos articles sont disponibles jusqu'au 8XL, n'hésitez pas à vous référer à notre Guide des tailles pour plus d'informations. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
DD
dominique D.
Le Pian Medoc
10 oct. 2023
La qualité est plutôt bonne mais les pantalons et les manches des sweats sont toujours trop longs et il faut les reprendre
11 oct. 2023
Bonjour Domi, nous vous remercions pour votre intérêt ! Sur chaque fiche produit disponible sur notre site ullapopken.fr, vous pourrez retrouver notre Guide des Tailles afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous conseiller par téléphone au 0805.11.23.90 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h ou par email : service@ullapopken.fr. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken☺️

Peu mieux faire

Le plus : le choix des articles et la qualité Le moins : les aléas liés aux livraisons et les commandes non mises à jour
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
2 nov. 2023
Vous devriez séparer les formes en A en H en X ça serait plus facile et pas toujours très moderne non plus vos modèles
2 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à retrouver le reste de notre collection sur notre site ullapopken.fr. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
NL
Nancy L.
Villeneuve d ascq
Les tailles super attention à la qualité car pour le prix nous pouvons avoir la qualité c’est plutôt en baisse merci
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nancy, merci pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
2 juil. 2023
Les prix ce sont envolés ! De plus concernant les articles femmes de cette année, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
9 juil. 2023
Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
Beau peignoir de qualité mais beaucoup de fils s étirent un obliger de le coupes au ciseau sans tirer dessus
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Jean-François, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
J'ai fait 2 commandes et je n'ai rien de disponible Or ses articles étaient noté disponible (4articles)
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Christiane, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
SS
Sylvie S.
CHARTAINVILLIERS

Code avantage pas appliqué

Bonjour, J'ai indique le code avantage pour bénéficier de livraison gratuite et il n'a pas été appliqué.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
NB
3 oct. 2023
J'ai vraiment galéré pour trouver la veste sans manche alors que j'avais un catalogue avec référence...
4 oct. 2023
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre ce souci. Afin d'obtenir de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 nov. 2023

carte bancaire valide refusée

Ma carte bancaire a été refusée sous prétexte qu'il restait moins de 3 mois de validité ! Je rêve !
MV
MARIE V.
MOYENMOUTIER
8 sept. 2023
J aime bien Ulla uniquement pour les soutiens gorge car le reste est bien trop cher
11 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
6 oct. 2023
Le code 8075 a été proposé pour une réduction de 13 % et n'a pas été appliqué ?
9 oct. 2023
Bonjour Michèle, nous sommes navrés d'apprendre que le code promo ne se soit pas appliqué. N'hésitez pas à consulter nos mentions légales afin de connaître les conditions d'application de cette offre (montant minimum de commande par exemple) Notre service client se tient également à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 pour vous renseigner. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
12 juin 2023
Cela fait deux fois que mes commande pour échange ne sont pas enregistrés
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 juin 2023
Votre site internet est nul il faut un temps pas possible pour y accéder
8 juin 2023
Bonjour Jean-Noël, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons celui-ci aux équipes concernées, dans un souci d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
20 juil. 2023
Les prix sont élevés pour la qualité proposée. C'est un peu excessif!
24 juil. 2023