ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 917Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci

J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!

Avis pour ullapopken.fr

J’ai découvert récemment votre site, je trouve qu’il y a beaucoup de choix différents, et des vêtements très intéressant je ne peux pas encore trop m’exprimer avant d’avoir reçu mon colis, je vous donnerai mon avis après avoir reçu ma commande, mais j’ai une première bonne impression de votre site bien présenté beaucoup de choix différents. J’attends de recevoir la commande pour voir la qualité des vêtements. Si tout me convient je reviendrai souvent. Bonne continuation à toute l’équipe.
1/ 2x des problèmes de réception d'articles commandés en avant première. Ils n'arrivent pas ou bien il est indiqué que non disponible ( alors que disponible sur le catalogue en ligne ?)--> je ne commanderai désormais que des articles déjà disponibles 2/ les articles arrivent de plus en plus tard: + de 15 j alors que le site indique " article disponible- livraison sous 3 à 5 j à domicile " 3/ les articles correspondent à ce que l'on voit sur le site. Bonne qualité.
Le fait qu'il y ait tout plein de vêtements à ma taille, le choix, les couleurs. Ce n'est pas parce que l'on est faites de formes généreuses que l'on doit s'habiller en noir. Et vous l'avez compris !! Pas assez de modèles en coton mais beaucoup de synthétique. Dommage car ces matières prennent et retiennent les odeurs. Vive le coton, le lin et la soie ! Des matières naturelles. Bravo pour la ligne PURE mais un peu cher pour moi.
Un problème autour de la livraison..vous ne travaillez qu'avec la poste française ce qui est dommage. En outre vous ne proposez pas de faire livrer les colis en point relais colissimo. C'est un gros problème car la livraison par la poste n'est pas fiable .
1ere commande, partout les tailles sont 50/52 ,54/56 c est d ailleurs cette dernière qui est ma taille. Vous c est 52/54, 56/58 ? C est la première fois que je vois ça. J ai commandé quand même on verra bien...
La collection en grande partie. Mais les prix sont assez élevés. La qualité est au rdv. Livraison TROP longue. Vos concurrents livrent en 3 jours !
Normallement tout est à ma taille et est bien coupé ce qui est rare. 4 étoiles car trop cher pour que j'en profite plus.
Hier
Bonjour, Difficulté de recoupement entre les articles "catalogue papier" et ceux proposés sur le site. Bonne journée
Enfin un site de vêtement grande taille qui propose de vrais vêtements pas des sacs !!!!
Bonne qualité, l'indication des tailles, Sinon je suis très content
J aime bien le site articles de bonne qualité Certains un peu chers pour moi
Commande réceptionnée rapidement Aucun soucis merci et bonne journée
Dommage que vous ne proposiez pas un règlement par PAYPAL en 3 ou 4 x
Grande taille habits modernes jeunes choix un peu cher mais bon.....
Commandé 1 tee-shirt,taille bien et bonne qualité
Jolie matière ! Très satisfaite. Je recommande.
la disponibilite des articles et tout est clair
Un peu lent pour afficher les # articles ...
Des style un peu plus jeune et moderne
La qualité en grande taille femme.