ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

HB
HADIA B.
Rosny sous Bois
27 déc. 2023
Vos articles sont très variés. je suppose que vous aves une clientèle jeune obèse. moi, je cherche des robes coupe droite, longue 125- 130 et de couleur noire. une fois, j'ai trouvé une chemise de nuit, Ulla Popken, qui correspondait à mon corps; je l'ai achetée et portée en tant que robe. Bonne continuation.
28 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 janv. 2024

Bien pour les personnes fortes

Bien car il y a de grandes tailles et sa ne fait pas mémère faciliter de paiement par compte je trouve dommage que quand il y a plus la taille d'un article désiré on n ai pas une alerte quand l article et de nouveau dispo
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
PB
5 janv. 2024

Pour l’instant ça a l’air bien étudié. Faudra voir à l’arrivée .

Pour l’kntant, le site est pas mal  réalisé. Les conseils de tailles pour hommes grandes tailles ont l’air judicieux. Faut voir à l’arrivée, mais au moins cela met en confiance .
9 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 janv. 2024
Il y a des années que je suis cliente mais je retrouve de moins en moins mes tailles manque de manteaux ou veste en très grande taille 70.72.et plus merci de penser à nous
12 janv. 2024
Toujours la même chose alors que je viens de recevoir le catalogue il y a. Des articles DÉJÀ épuisés , alors pourquoi les mettre ds le catalogue À part cela ça va
12 janv. 2024
Bonjour Christiane, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 janv. 2024
Facilité de commande. À améliorer : les délais de livraison quand les articles sont disponibles. Les délais annoncés de 3 à 5 jours ne sont jamais tenus.
19 janv. 2024
Généralement satisfaite de mes achats, j’aimerai cependant trouver des articles plus casual chic, particulièrement dans les jeans.
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à consulter notre collection Modern View, votre bonheur a de fortes chances de s'y trouver : https://www.ullapopken.fr/fr/search?modernview=true&olsnav=true ! Très belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
CD
23 déc. 2023
Bien enfin des grandes tailles autre que xl Ça fait plaisir. Large choix Reste les prix élevés...plus t'es fort plus tu payés..
27 déc. 2023
Bonjour Jacky, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
2 janv. 2024
Vêtements pour les gens « forts » de bonnes qualités ! Livraison rapide , retour rapide ! Parfait pour moi
17 janv. 2024
Je n’ai pas été informé de la rupture de 2 de mes commandes . Dommage car je suis une bonne cliente.
18 janv. 2024
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
12 janv. 2024
J'aime beaucoup, heureusement qu il y a des soldes, sinon je ne pourrai pas. Taille bien
9 janv. 2024
Marchandise de bonne qualité et délais d'expédition très souvent respectés. Merci
10 janv. 2024
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
8 janv. 2024
J étais venue pour les maillots de bain. Dommage beaucoup étaient manquants
18 janv. 2024
diversifié, il y a du choix sur le coton, donc super taille bien
4 janv. 2024
Les grandes tailles, Mais manque de pieces mode. Un peu vieux...
24 déc. 2023
Bon produit de qualité mais je retire une étoile pour le prix
27 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
MB
Michele B.
Strasbourg
2 janv. 2024
Les grandes tailles Plus de fantaisie dans l’es modèles
Produits & Service Client de bonne qualité
CC
19 janv. 2024
Beaucoup de choix mais cher dommage.
22 janv. 2024
Bonjour Chantal, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 janv. 2024
variété des articles