ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

17 juil. 2023
Bonjour Mina, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023

Excellent produit Je souhaiterais trouver plus de produits en coton ou en lin
17 juil. 2023
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche de notre site ullapopken.fr afin de trouver votre bonheur ! Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
16 juil. 2023
Pas assez d'habits d'hiver avec un poid de tissue plus lourd et epais. Pas assez d'habits avec un col haut pour l'hiver. Les grandeurs que vous nous donnez sont pas verifier. Quelquefois je suis noyee dans vos tops. Ca vous coute cher de les renvoyer et indirectement a moi aussi.
17 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Sur chaque fiche produit disponible sur notre site ullapopken.fr, vous pourrez retrouver notre Guide des Tailles afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous conseiller par téléphone au 0805.11.23.90 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h ou par email : service@ullapopken.fr. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
17 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023
Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 juil. 2023

Bariolés bien présentés
MM
15 juil. 2023

J’aime

Produits de qualité
17 juil. 2023
Bonjour Michèle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
14 juil. 2023
BQ
Béa Q.
Plozevet
14 juil. 2023
Je suis heureuse d'avoir pu cette année profiter de vos soldes, et vous remercie de la diversité des articles.
17 juil. 2023
Bonjour Béatrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023
Bonjour Didier, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023
Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
NV
Nathalie V.
Bordeaux
13 juil. 2023
qualité parfaite mais certains pantalons sont un peu longs, pourtantje mesure 1.70. Le reste est parfait !
17 juil. 2023
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

bonnes politiques commerciales

rapidité d'envoi, facilité de retours, amabilité des interlocuteurs !
17 juil. 2023
Bonjour Anne-Claire, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
17 juil. 2023
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
PB
Paule B.
Rueil Malmaison
12 juil. 2023
Soldes Intéressants. J'attends la livraison
17 juil. 2023
Bonjour Paule, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, une fois votre commande reçue ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.