ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

9 juil. 2023
Bonjour Anne, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
VL
2 juil. 2023
Facilité d accès et de recherche
9 juil. 2023
Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 juil. 2023
Qualité des articles Facilité de commande Facilité en cas d'echange ou de remboursement
9 juil. 2023
Bonjour Esther, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
BQ
Béa Q.
Plozevet
2 juil. 2023
J'aime bien prendre mon temps. Je peux choisir ce qui me plaît et me fait envie . La navigation est simple et je sais où je vais. Dans ma jeunesse il n'y avait pas beaucoup de choix pour les personnes rondes. Merci.
9 juil. 2023
Bonjour Béatrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Super rapport qualité prix

J’aime ce site grandes tailles où l’on trouve toute sorte de style à des prix très intéressants. Achat et retour facile, c’est pratique Je vous le recommande.
9 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 juil. 2023
JE SUIS CLIENTE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. RIEN A REPROCHER QUALITE DES PRODUITS - DELAI DE LIVRAISON - LES EMBALLAGES - RAS
9 juil. 2023
Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que votre fidélité à Ulla Popken. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 juil. 2023
Recherche de chic décontractée , sobre et actuel facile à vivre pour travail et week-end Matières nobles et agréables prix qualité correctes et couleurs intemporelles avec pointes de fantaisies : féminin chic sobre actuel
9 juil. 2023
Bonjour Florence, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 juil. 2023
Bonjour Bernard, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 juil. 2023
Le prix de certains articles est trop élevé tuniques chemise etc moi j acheté seulement si je peux appliqué des codes promos
9 juil. 2023
Bonjour Benoît, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
9 juil. 2023
Bonjour Florin, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
LB
LN B.
Nantes
9 juil. 2023
Bonjour Hélène, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 juil. 2023
Bonjour Rozen, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
SZ
9 juil. 2023
Bonjour Sonia, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
NV
Nathalie V.
Bordeaux
30 juin 2023

Beaux vetements pour les ronds et la…

Beaux vêtements pour les ronds et la qualité suit !
9 juil. 2023
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 juil. 2023
Bonjour Florance, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Excellente qualité finition parfaite
9 juil. 2023
Bonjour Carole, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.