ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 917Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

AIME..Très grandes tailles tout en ayant des produits jeunes Prix raisonnables Livraison rapides ..et remboursement sans aucun soucis si l article ne conviens pas AMELIORATION...Un paiement échelonné à partir d une certaine somme par CB ou plusieurs chèques bancaires permettrait d'acheter dès le début de la collection les articles désirés avant qu 'il n ' y ai plus la taille souhaitée car trop tard Merci

J'ai voulu modifier une commande pour ajouter encore un article, mais ils ne respecte pas les conditions de vente comme prevu sur leurs site ; deja que la navigation est difficile a cause qu'ils ne resemble pas toutes les produits pareilles (j'ai cherché des t-shirts et j'ai trouvé d'abord 7 pages et apres j'ai trouvé 11 pages - toutes parmi les nouveautés !) mais en plus, quand j'ai voulu ajouter un nouvelle article, ils m'ont dit au téléphone que c'est impossible "car la commande est veruillée" et ça apres 5 minutes ! Que des mensonges juste pour payer encore une fois les frai de livraison. C'est finit avec eux et même la commande passé je le refuserai a cause de leurs façon de traiter les clients, surtout que ce n'est pas la premiere fois quand j'ai des problemes avec eux, chaque fois autre nouveau probleme, soit pour ne pas respecter la taille commandé (ils le convertis d'eux mêmes et j'ai reçu des taille plus petite), soit pour les remboursements. Sans respect de clients qui leurs fait confiance, j'arrête de commander chez ulla popken pour toujours !!!

Avis pour ullapopken.fr

Site clair et facile d'utilisation une seule chose peut-être, il serait judicieux de noter la référence de l'article sous l'intitulé par exemple plutôt que de perdre un temps fou à ouvrir la description de l'article pour pouvoir y avoir accès et ensuite devoir dérouler le menu pour remonter à l'article. Une fidèle cliente
tout est très beau même magnifique j espère avoir les shorts surtout le bleu j adore acheter cher ullapopken les vêtements sont vraiment a la dernières modes et les couleurs sont très belles elles ne détennes pas a la lessive parfait je recommande
que le prix ne change pas suivant les taille la seule chose j'aimerais que tout ce qui il ya chez ulla popken est toutes les grande taille car je trouve qui n'y a pas d'assez de choses en 68/70 et plus autrement j'aime presque tout.
Je ne suis jamais déçue par la qualité du produit. Quelque fois j'hésite sur le choix et comme aujourd'hui je me suis fait griller la priorité. En effet la taille que je souhaitais n'est plus en vente.
Des vêtements grandes de grandes qualités des lignes près du corps mais joliment travaillées bravo aussi pour le design des vêtements très punchie bravo à l équipe ulla popken
Beaucoup de produits variés et dans de nombreuses tailles - surtout dans les grandes tailles, ce que j'apprécie particulièrement. Super d'avoir encore des catalogues .
Vous êtes à l'écoute de vos clients. Je trouve toujours ce que je cherche. Le coton contrairement au synthétique est une valeur sûre, c'est agréable à la peau.
Article toujours au top c’est un plaisir d’acheter des vêtements chez ulla popken taille très très bien rien a dire si je conseil vivement ulla popken
Vêtement de très bonne qualité à prix raisonnable et un large choix de taille sachant qu'en boutique les grandes tailles pour homme s'arrêtent au 3XL
facilité d'achat, visibilité des articles disponibles dès sélection de l'article, articles de qualité et à la mode pour les grandes tailles
Tout est parfait et il y a toutes les tailles. Bravo à vous pour l'inclusion ! Une très belle marque avec beaucoup de choix ...👏👏👏👏
de bons produits (vêtements chaussures) solides, à la mode avec des tailles appropriées pour toutes sortes de personnes !
Le choix, la rapidité de fourniture, le produit que je connais , c’est le troisième, facilités au niveau gestion du site
J'aime la qualité des vêtements et la facilité du site pour choisir. Dommage que les articles partent si vite !!
Je commande pour la première fois Je vous dirais ce que j’en pénse quand j’aurai recu ma commande Bonne soirée
Des grandes tailles ,du classique et de la mode sans oublier le sport Cette marque est une belle découverte
Tout est parfait, être tendance à la portée de toutes les morphologies... Ulla popken c'est le TOP
déjà la qualités , le conseille de taille a prendre qui corresponds tout a fais au mesure de sois
un très grand de vêtements grandes tailles à des prix raisonnables. la qualité est au rendez-vous
Mode excellente pour les grandes tailles. Attention ⚠️ de ne pas trop augmenter les prix.